Pour tuer le rajang :
Toujours aller sur sa gauche, quoi qu'il se passe ( ses attaque sportent toujours sur la droite en premier et sont beaucoup plus faciles à esquiver par la gauche ) toujours taper à l'arrière de ses pattes quand il n'est pas enervé ( quand il est enervé c'est plus dur parce qu'il aime bien faire son saut en arrière qui enleve beaucoup de vie ^^ ).
Avec l'expérience tu sauras quand taper
si tu veux voir une vidéo, je poste une des miennes attends ^^ au katana
j'en ai une à la lance aussi sur youtube 
J'en ai une à la sns mais j'ai la flemme de l'encoder ^^.
Observe bien les moments ou je tape et les moments ou je me retiens de taper
( je joue en mode bourrin en général donc je tape dès que je peux c'est pour ça qu'il me donne certains coups
( ah ok le gars qui se trouve des excuses
) )