CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:46:15

Oké et j'avais une autre question le talent roi artilleur a quoi comme effet? et merci beaucoup pour vos conseils :D et le pour tuer un rajang quel élément faut-il utiliser?

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
28 septembre 2008 à 20:47:01

oh non, le tuto existe plus ... bva il te faut une petite pierre ancienne, et 4 autre pierres rouillé ou pierres anciennes
tu fé le meme nombre de quetes ke le nombre de pierre ( pour avoir petite pierre ancienne, il faut ke tu pioche au rang G, dans le volcans dans lé 2 zones les plus rouges ) tu poli et si tu en a pas, tu quitte le jeu par le lit( quitter sans sauvegarder) et tu refé lopération juska ke tu les aient

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
28 septembre 2008 à 20:48:51

rajang: glace(décimeur blango)
pour le talent, ge c pas

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:50:06

Merci beaucoup! et sinon il y a moyen d'avoir une arme avec plus de 30 en affinité?

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:51:23

Les Rajangs ... le nom " C-Nes " ou " S3nes " ou encore " DeathThekiD " les font trembler :noel:

Je suis le tueur officiel des rajangs :cool: :noel:
Je dois être arrivé à ma cinquantaine de rajangs tués là :noel: et je les maitrise à la perfection :content: :noel:

TueurDeRajang. ( new signature :noel: )

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 20:52:39

Si as une armes qui a déjà des affinités et que tu rajoute le talent abandons total oui :)
Sinon avec les cors + le talents en jouant certaine notes ça augmente ton affinité tu peut facilement monter a 50% avec cette technique. j'en sais pas plus pour le talents par contre... Hum peut ètre que tu as moins de recul mais j'en suis pas sur...
Vais cherché ça ;)

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:53:47

D'accord moi je suis un tueur officiel de mélynx ! alors conseille moi quand a la tache de niquer un rajang :) ahy oui je viens de d'avoir un bug salvateur puisqu'un rathalos me fonçait dessu et il m'a traversé sans me toucher :) pourune fois que les bug font du bien dans mh2f

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:57:31

Pour tuer le rajang :

Toujours aller sur sa gauche, quoi qu'il se passe ( ses attaque sportent toujours sur la droite en premier et sont beaucoup plus faciles à esquiver par la gauche ) toujours taper à l'arrière de ses pattes quand il n'est pas enervé ( quand il est enervé c'est plus dur parce qu'il aime bien faire son saut en arrière qui enleve beaucoup de vie ^^ ).

Avec l'expérience tu sauras quand taper :ok: si tu veux voir une vidéo, je poste une des miennes attends ^^ au katana :( j'en ai une à la lance aussi sur youtube :ok:
J'en ai une à la sns mais j'ai la flemme de l'encoder ^^.

Observe bien les moments ou je tape et les moments ou je me retiens de taper :noel: ( je joue en mode bourrin en général donc je tape dès que je peux c'est pour ça qu'il me donne certains coups :noel: ( ah ok le gars qui se trouve des excuses :noel: ) )

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:58:26

http://fr.youtube.com/watch?v=CkD_KkoJhTc

Clique sur " regarder la vidéo en haute qualité " ( au cas ou tu savais pas ^^ ).

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:58:57

je profite bien de ce bug ! en forest and hills si vous êtes artilleurs sortez de la map 9 vers la 3 et logiquement si vous reculez un peu le rathalos vous passera dessu sans vous faire mal et mangera quelque frag :)

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
28 septembre 2008 à 20:58:58

ya lé armes aka ki ont un bon afini mé ... ke fé le talent abandon total ?

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 20:59:43

IL augmente le taux d'affinité de 20% il me semble si c'est pas plus... Senes help U_U

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:00:28

Oui il fait ça :noel:

Les armes aka on une superbe affinité mais un tranchant pourri ^^

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:01:36

Pas grave le talent tranchant est là pour :noel:

Genre t'es sur MH2G ( avec le chat ? ^^ ) :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:02:42

Oui :noel:

Jsuis passé rang 9 en solo :cool: mais la je sais plus trop quoi me faire comme armes ... je verrais ça cette semaine ^^ et il serait temps que je me prenne xlink moi :(

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:03:02

C'est rien moi je vous admire ceux qui postent des vidéos sur youtube pour aider des noobs comme moi :) si vous voulez j'en poste une pour montrer comment tuer un félyne ou un mosswine :)

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:04:25

Moi aussi il serait temps :noel:
Le problème c'est que j'ai pas le 2G tu l'as acheter ou tu l'as "trouver" :noel: ?

Si tu tue un mosswine au coup de pied je te respect :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:05:46

Je l'ai " trouvé " en me baladant sur le net :( bizarre non ? :noel:

  1. ]Waqua[ Voir le profil de ]Waqua[
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 21:03:02 Avertir un modérateur
  3. C'est rien moi je vous admire ceux qui postent des vidéos sur youtube pour aider des noobs comme moi :) si vous voulez j'en poste une pour montrer comment tuer un félyne ou un mosswine :)

C'est autant pour aider que pour frimer ^^ mais c'est vrai que c'est utile pour ceux qui débutent :(

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:08:30

J'hésite a le trouver tout de suite car j'ai pas de super équipement sur le 2 ( full tigrex S, et les armes sont vraiment moyenne a coter :noel: ) donc bon... j'ai même pas les shismes :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:11:45

Les schismes sont nulles de toute façon dans mhf2 ^^ avec leur affinité :malade:

Sinon, fais toi au moins une armure d'un des trois fatalis ^^ ou alors la full akantor :ok:

C'est avec elle que je suis passé rang 8 ( elle est aussi la full khezu Z, qui a autant de défense ( je l'avais pas améliorée à fond :( ) )

La vidéo du moment