arf... j'ai lu un post mais je pige pas.... ca veut dire qu'il y a pas de multi avec des personnes qu'on connait pas sans clé là où je sais pas quoi :S
tommyheinrich05
Niveau 5
28 septembre 2008 à 12:21:31
arf... nan c'est obligé donc tant pis, merci quand même
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:02:04
adkt_ Voir le profil de adkt_
Posté le 28 septembre 2008 à 11:54:40 Avertir un modérateur
si tu peux y a un topic dessus
Maintenant on dit " même sur le topic d'aide .. vraiment que des noobz ici
Sinon salut garingiounnet
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:07:42
Toujours concernant mon diablos noir ?
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:08:13
Hum non je la refais
Toujours pas de post concernant mon diablos noir?
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:22:37
Aie-glandeur-O Voir le profil de Aie-glandeur-O
Posté le 27 septembre 2008 à 18:26:08 Avertir un modérateur
Pas de quoi
au faite si quelqu'un sait comment déboiter le diablos noir rang G en solo je suis preneur, de préférence épéiste
Ravageur blango, bombes flash, bombes soniques, pièges à chocs et tu le captures
La technique 100% C-nes ( ) Dans la zone ou tu peux monter sur le truck où il se plante les cornes, tu montes dessus. Et tu le tapes d'ici Quand il se coince tu le tapes, quand il sort du sol sa tête sera collées au truck donc tu pourras aussi le taper ^^ essaye tu verras
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:27:28
A partir de quoi on peut faire la meilleur gunlance dragon please ? thank's ! ^^
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:01:48
Merci Senes
Hum il me faut 4 cuirasse de cette racl' pour faire mon marteau et ensuite le chaotique diablos mais bon je veux pas me le farcir deux fois j'espère avoir de la chance
Sinon je fais la racl' je coupe la queue, je take la cuirace je meurt et je refais... technique des cerveaux gravios
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:04:37
Razgor Voir le profil de Razgor
Posté le 28 septembre 2008 à 16:27:28 Avertir un modérateur
A partir de quoi on peut faire la meilleur gunlance dragon please ? thank's ! ^^
Lanceflingue en fer ensuite celle avec les compo rathalos argent
Aie-glandeur-O Voir le profil de Aie-glandeur-O
Posté le 28 septembre 2008 à 17:01:48 Avertir un modérateur
Merci Senes
Hum il me faut 4 cuirasse de cette racl' pour faire mon marteau et ensuite le chaotique diablos mais bon je veux pas me le farcir deux fois j'espère avoir de la chance
Sinon je fais la racl' je coupe la queue, je take la cuirace je meurt et je refais... technique des cerveaux gravios
Ya pas très longtemps jsuis passé par là Mais je faisais le duo diablos - diablos noir
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:07:27
plus simple de lui arracher la queue ? flemar toi
Au faite le post de Razgor ma fais pensé a un truc, quand on fais la grosse explosion ( oublier le nom U_U ) avec une lancegun ça a l'attribut ou pas ?
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:10:56
Non c'est 100% feu je crois
Ou alors 100% attaque brut
En tout cas je sais que ça enlève pas mal de vie aux monstres et pas mal de tranchant
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:14:23
Okay, je suis en train de me farcir mes deux compère rath' pour avoir assez d'argent pour le faire le ravageur que j'avais pas encore fais
HikaTsu
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:14:29
Les mecs , j'ai une rouille-pierre ,a chaque fois que je fais une quéte , puis que je la forge , j'obtiens TOUJOURS une carabine verte !
C'est un manque de chance , ou j'my prend mal pour avoir le Démoniak ?
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:15:20
merci bien S3nes mais OMG j'ai télécharger la bible mais faut que je l'ouvre mais windows veut pas par quoi il faut que je l'ouvre ? helplease ^^
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:17:58
Faut exel pour la bible des armes, et pour les rouilles pierre il en faut plusieurs car sinon ça marcheras pas super bien ^^ même si c'est pas le même type d'arme... genre j'ai eu 4 Sns en carton et hop je fais la dernière et Oh un Démoniak
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:22:03
merci bien ^^
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:24:37
pas de quoi
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:41:11
Hey les épines monoblos on les a en cassant quoi déja ?