CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
28 septembre 2008 à 11:56:43

OK :) Merci bien :-)))

Garingia
Garingia
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:01:01

de rien :-)))

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
28 septembre 2008 à 12:06:02

arf... j'ai lu un post mais je pige pas.... ca veut dire qu'il y a pas de multi avec des personnes qu'on connait pas sans clé là où je sais pas quoi :S

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
28 septembre 2008 à 12:21:31

arf... nan c'est obligé donc tant pis, merci quand même :-)

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:02:04
  1. adkt_ Voir le profil de adkt_
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 11:54:40 Avertir un modérateur
  3. si tu peux :rechercher: y a un topic dessus

Maintenant on dit " :rechercher: même sur le topic d'aide .. vraiment que des noobz ici :nonnon:

Sinon salut garingiounnet :noel:

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:07:42

Toujours concernant mon diablos noir ? :noel:

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:08:13

Hum non je la refais :noel:

Toujours pas de post concernant mon diablos noir? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:22:37
  1. Aie-glandeur-O Voir le profil de Aie-glandeur-O
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 18:26:08 Avertir un modérateur
  3. Pas de quoi :)

au faite si quelqu'un sait comment déboiter le diablos noir rang G en solo je suis preneur, de préférence épéiste :)

Ravageur blango, bombes flash, bombes soniques, pièges à chocs et tu le captures :ok:

La technique 100% C-nes ( :cool: ) :d) Dans la zone ou tu peux monter sur le truck où il se plante les cornes, tu montes dessus. Et tu le tapes d'ici :noel:
Quand il se coince tu le tapes, quand il sort du sol sa tête sera collées au truck donc tu pourras aussi le taper ^^ essaye tu verras :noel:

Razgor
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:27:28

A partir de quoi on peut faire la meilleur gunlance dragon please ? thank's ! ^^

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:01:48

Merci Senes :noel:

Hum il me faut 4 cuirasse de cette racl' pour faire mon marteau et ensuite le chaotique diablos :bave: mais bon je veux pas me le farcir deux fois :p)
j'espère avoir de la chance :noel:

Sinon je fais la racl' je coupe la queue, je take la cuirace je meurt et je refais... technique des cerveaux gravios :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:04:37
  1. Razgor Voir le profil de Razgor
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 16:27:28 Avertir un modérateur
  3. A partir de quoi on peut faire la meilleur gunlance dragon please ? thank's ! ^^

Lanceflingue en fer :ok: ensuite celle avec les compo rathalos argent :ok:

  1. Aie-glandeur-O Voir le profil de Aie-glandeur-O
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 17:01:48 Avertir un modérateur
  3. Merci Senes :noel:

Hum il me faut 4 cuirasse de cette racl' pour faire mon marteau et ensuite le chaotique diablos :bave: mais bon je veux pas me le farcir deux fois :p)
j'espère avoir de la chance :noel:

Sinon je fais la racl' je coupe la queue, je take la cuirace je meurt et je refais... technique des cerveaux gravios :noel:

Ya pas très longtemps jsuis passé par là :noel:
Mais je faisais le duo diablos - diablos noir :(

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:07:27

plus simple de lui arracher la queue ? :noel: flemar toi :noel:

Au faite le post de Razgor ma fais pensé a un truc, quand on fais la grosse explosion ( oublier le nom U_U ) avec une lancegun ça a l'attribut ou pas ? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:10:56

Non c'est 100% feu je crois :noel:

Ou alors 100% attaque brut :(

En tout cas je sais que ça enlève pas mal de vie aux monstres et pas mal de tranchant :(

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:14:23

Okay, je suis en train de me farcir mes deux compère rath' pour avoir assez d'argent pour le faire le ravageur que j'avais pas encore fais :noel:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:14:29

Les mecs , j'ai une rouille-pierre ,a chaque fois que je fais une quéte , puis que je la forge , j'obtiens TOUJOURS une carabine verte !

C'est un manque de chance , ou j'my prend mal pour avoir le Démoniak ?

Razgor
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:15:20

merci bien S3nes mais OMG j'ai télécharger la bible mais faut que je l'ouvre mais windows veut pas par quoi il faut que je l'ouvre ? helplease ^^

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:17:58

Faut exel pour la bible des armes, et pour les rouilles pierre il en faut plusieurs car sinon ça marcheras pas super bien ^^
même si c'est pas le même type d'arme... :noel: genre j'ai eu 4 Sns en carton et hop je fais la dernière et Oh un Démoniak :bave:

Razgor
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:22:03

merci bien ^^

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:24:37

pas de quoi :(

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:41:11

Hey les épines monoblos on les a en cassant quoi déja ? :hum:

La vidéo du moment