CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:31:14

au katana ( je sais plus lequel), tu lui fais mettre les cornes dans la pierre et tu lui casse les flans et la queue d'abord, apres les cornes
utilise des bombes flash et soniques, et quand il s'enfoce dans le sol tu cours ( traqueurs tres utile pour esquiver ca)

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:31:31

Hum... Elle :p)
Et ben il faut simplement tirée dans les épaules ^^ ensuite dans la tète et utiliser tes bombes baril :)

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:36:05

:question:

Razgor
Razgor
Niveau 5
27 septembre 2008 à 18:41:41

Ca me soule le rathalos est encore plus chiant que dans le 1 c'est encore plus une tafiole ... je fais comment pour le tuer please ?
J'ai trancheur de démon , marteau de garuga et coutelas
merci d'avance ^^

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:44:59

je crois qu'il faut l'ecraseur blangonga, et tu le n***** avec des pieges et des bombes flash
prend armure rathian et ca passe tout seul

a tous les noobs: les bombes flash sont vos amies !!!

voilaa

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:03:45

je vois que les réponses sont toujours aussi clairs sur ce topic :rire:

merci quand même :hap:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:41:08

Mouahahahaha fatabouille le noob :noel: :o))

black-zangdar
black-zangdar
Niveau 3
28 septembre 2008 à 00:21:53

:salut:
il y aurait pas par hasard une page pour traduir les quéte du jeu mhp 2nd G?

:merci:

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 00:25:30

Erf Senes que j'ai attendu toute l'aprem se manifeste a mon départ, il a même pas prit la peine de me donner une technique pour le diablos noir rang G :noel:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:15:44

:salut: je voudrai savoir si on peut tuer un fatalis blanc avec l'arc aka sans héroisme :merci:

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
28 septembre 2008 à 09:23:30

essaye tu verras ^^

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:25:41

j'ai déjà essayer mais je n'avai plus de temps je voulai juste savoir si des personnes avait réussi a le tuer sans héroisme car tout le monde dit qu'il faut avoir héroisme mais je vais comme même réessayer

godjo24
godjo24
Niveau 2
28 septembre 2008 à 10:57:37

je me suis fait une armure avec le talent mix . tir a quoi il sert? j'ai limite munition de marquer sur mon tableau des talents !!
et a quoi sert le talent dépeceur de fer aussi??
merci d'avance!!

Razgor
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 10:58:01

Comment jpeux faire pour avoir un chat avec talent héroîsme plus qualité lait ?? la vieille en vend jamais jsuis désespéré ...

Razgor
Razgor
Niveau 5
28 septembre 2008 à 11:04:37

Et Adkt je ne suis pas un noob mais merci quand même :noel:

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:17:23

c'est un rappelle pour les nouveaux joueurs ou ceux qui sont encore au debut du jeu

godjo24
godjo24
Niveau 2
28 septembre 2008 à 11:21:16

est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mes talents !!
a quoi sert dépeceur de fer??
et mix tir??

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:22:32

depeceur de fer c'est soit pour depecer plus vite soit pour ne pas pouvoir etre interrompu pendant que tu taille la bete

l'aitre je sais plus :rechercher:

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
28 septembre 2008 à 11:49:23

Bonjour, j'ai une petite question (logique :) )

ALors voilà ma question, est-ce que Monster Hunter Freedom 2 ne se joue qu'en solo et en Ad-Hoc ? On ne peut pas y jouer sur internet avec des personnes qu'on ne connait pas ?

Merci bien :-)

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:54:40

si tu peux :rechercher: y a un topic dessus

La vidéo du moment