CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 14:57:54

Ca dépend avec quel type d'arme t'es a l'aise^^

En Gs tu as la lame en giaprey, en SnS tu as la haute lames glacée et en Katana tu as les destructeur blango ou le ravageur, moi je les ai fais avec le katana ^^ Coupe la queue et si tu n'as pas besoin des cornes t'es pas obligé de les casser c'est pratique quand ils sont dans le mur :p)
Voila j'espère que ça pourras t'aider

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
27 septembre 2008 à 14:58:55

ok merci je vais le faire au ravageur

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:00:24

Au faite je connais pas le point faible des diablos, c'est où ? Tète, queue, ailes ? U_U

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:15:38

En faite mon ami google ma dit que c'étais le coup et la tète :) mais merci quand même

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 17:54:00

Voila, j'ai fait tout le stuff monoblos pour avoir adrénaline , mais au grand regrès je l'ai que en +1 O_O
j'ai +12 potentiel, il en faut plus pour +2 ??
Et puis j'ai pas vraiment gagné de def ni dataque^^ sa augmente quand j'ai plus de vie avec héroisme ?? merci d'avance.

Garingia
Garingia
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:58:00

alors pour commencer , tu es épéiste ou artilleur ?

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 17:59:19

artilleur , j'ai larc rathalos II. c'est pour faire le lao-shan :)

Garingia
Garingia
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:00:27

et t'as la quelle d'armure ? :)

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:02:30

Full monoblos

Garingia
Garingia
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:04:50

alors vaut mieux avoir la full mono blanc entiere pour avoir adrénaline +2 (c'est ce que j'ai) et pour battre le lao cendré vaut mieux larc rathalos 3 :ok:

blazzer_hunter
blazzer_hunter
Niveau 4
27 septembre 2008 à 18:05:46

salut a tous je voudrais savoir comment tué le duo kirin du rang 6 tout seul ? et avec quelle arme de préférence

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:07:35

Erf ok , et adré+2 sa marche que quand j'ai plus de vie ??
et jveux faire le lao-shan normal , jdois ataquer son dos ou sa tete??

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:07:42

Hey garingia ça fais longtemps :noel:

Alors pour adré+2 il faut monter a 15,
si tu veux adré+2 sans décoration il te la monodevil ( monoblos blancs ) je sais qu'en épéiste ça marche!

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:09:51

je vien de vérifier et c'est bon pour artilleur aussi a toi les joie du crime de lao =)

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:11:50

lol ok ^^ mais jcromprend pas , le monodevil ne donne que +1 en adrénaline :s
alors pk j'aurait +2 ^^

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:12:08

et jdois visé sa tete ou son dos ?? stp

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:13:57

parce que le plastron donne 1 les bottes 4 et le casque aussi et le reste 3 il me semble enfin si tu as tout ça fais pile 15 ^^
cherche le topic sur les rubis de lao de Dark_asura ça t'explique très bien la technique a adopter ;)

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:15:59

d'ac ba merci :)

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:26:08

Pas de quoi :)

au faite si quelqu'un sait comment déboiter le diablos noir rang G en solo je suis preneur, de préférence épéiste :)

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:29:43

oula je comprend pas vraiment s'qu'il raconte dark_asura ^^.

La vidéo du moment