Ca dépend avec quel type d'arme t'es a l'aise^^
En Gs tu as la lame en giaprey, en SnS tu as la haute lames glacée et en Katana tu as les destructeur blango ou le ravageur, moi je les ai fais avec le katana ^^ Coupe la queue et si tu n'as pas besoin des cornes t'es pas obligé de les casser c'est pratique quand ils sont dans le mur 
Voila j'espère que ça pourras t'aider