salut a tous, je voudrais savoir comment débloquer le fatalis... car j'essaye de le débloquer mais rien...><
-j'ai fini toutes les quetes dispo de la guilde, les entrainements normaux, spéciaux(sauf le rajang a la lance et le los a la GS), et tuer les monstres 10 fois(tous) mais les quetes en grope, lorsque je les faits, elles ne ce valident pas 
SVP, j'ai super besoin d'aide^^
merci pour ceux qui vont répondre