CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:21:18

au rang 2 la 24eme quête mais il faut faire toutes les quêtes je crois moi e l'ai eu quand j'ai réussi la quête urgentes pour le rang 4 j'avais fini tout les rang avant donc essaye de faire aussi le rang 1 :ok:

Edrail
Edrail
Niveau 3
26 septembre 2008 à 17:25:26

t'es sur ? parce que quete rang 2 (4*) ba j'ai 24 quetes mais j'ai pas le lao-shan normal :-( . Tu peux verifier stp ??

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:26:54

oui en tout avec le lao il y a 25 quêtes le lao c'est la 24eme

Edrail
Edrail
Niveau 3
26 septembre 2008 à 17:29:15

d'ac merci... bon c'est parti pour 40 quetes... :)

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:29:16

la 25eme c'est l'assemblée des Daimo :ok: je suis sur le lao c'est la 24eme je viens de vérifier

Razgor
Razgor
Niveau 5
26 septembre 2008 à 18:24:42

Bonjour all
je voulais savoir si on pouvais faire un arc dragon avec des composants lao shan
si oui pouvez vous mettre les stats ? merci !

Razgor
Razgor
Niveau 5
26 septembre 2008 à 18:27:52

et ce qu'il faut pour le faire *

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
26 septembre 2008 à 19:40:32

Salut à tous ! :coeur:

Pouvez vous me dire une technique pour ramasser facilement des "rouille pierre" ? J'aimerais crée un fusil "Demoniak" ! :-)

Ya t'il des "secrets" pour en avoir facilement ?

Merci à vous :-)

ezekion
ezekion
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:35:41

Fait toi le lao il en donne plein :ok:

Et pour l'arc dragon j'ai pas ma psp sous la main pour les compo mais il fait 192/140 dragon si je me souvien bien :-)

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
26 septembre 2008 à 23:08:01

Chaud ca fait longtemps que j'suis pas passé sur ce forum...

meme si tout le monde s'en fout :hum:

toya199
toya199
Niveau 5
27 septembre 2008 à 09:33:36

TTUBDLT

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
27 septembre 2008 à 09:58:19

Ya pas d'autres moyens pour avoir des rouille pierre que le Lao Shan ? ( Qui n'est pas DU TOUT de mon niveau ? :-x )

toya199
toya199
Niveau 5
27 septembre 2008 à 10:23:08

tu te TTUBDLT ou tu mine au volan zone rouge

Edrail
Edrail
Niveau 3
27 septembre 2008 à 10:46:28

pour les pierre rouillé tu mines dans le volcan zone 6 et 8.
Normalement ten trouve sur les 5 mines au moin une. Mais y'a plusieurs sorte de vielle pierre ^^.

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
27 septembre 2008 à 11:11:01

salut a tous, je voudrais savoir comment débloquer le fatalis... car j'essaye de le débloquer mais rien...><
-j'ai fini toutes les quetes dispo de la guilde, les entrainements normaux, spéciaux(sauf le rajang a la lance et le los a la GS), et tuer les monstres 10 fois(tous) mais les quetes en grope, lorsque je les faits, elles ne ce valident pas :snif:
SVP, j'ai super besoin d'aide^^
merci pour ceux qui vont répondre

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
27 septembre 2008 à 11:21:33

VTFF Toya :-)))

Merci Edrail , es ce que quand je fais une "exploration" du volcan , je peut quand même en avoir ? ( J'ai l'impression que c'est que l'orsque l'on chasse une wyrern ! )

Et aussi , dans les autres zones , yen a aussi ? ( La 4 et la 3 il me semble :x )

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 septembre 2008 à 12:40:38

Hikatsu seulement 6 et 8 et fais les quètes de collècte du rang le plus haut que tu as t'en auras plus ^^ mais fais gaffe car si tu prend le volcan de nuit il me semble que tu as pas accès a la zone 8 ^^ sinon tu fais la quète du céanataur ou du basarios ^^

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:43

bonjour tout le monde je fais mon grand retour sur ce topic car j'ai besoin d'un truc: 2 poissons anciens

je voudrais savoir si il existe un autre moyen que le lance filet pour s'en procurer sans trop se casser la tête (malgrès mes mille et un tires au lance filet je n'arrive pas à en avoir T_T )

voilà merci d'avance :)

chao59
chao59
Niveau 5
27 septembre 2008 à 13:58:51

je croit qu'on peut en avoir en exploration mais je c plus ou en tt cas pas foret et colline ni volcan

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
27 septembre 2008 à 14:53:32

quelqun peut me dire quel arme contre les 2 diablos de la veille svp

La vidéo du moment