CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:32:01

OUi oui :noel: dan sle 2g la rathian te sort un backflip après ses boules de feu ^^ quand tu t'y attends pas tu comprends rien à ce qui t'arrive :noel:

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:38:22

Ah okay la méchante, j'attend sa sortit en Fr moi, bon j'ai le marteau mais il me faut encore plus de tune pour l'augmenter :noel: je pense faire recours a ma dragonnépée plussieur fois aujourd'hui ( ouais j'ai rien de mieu sur eux mdr ) sauf si je veux me faire la mains au marteau mais j'ai jamais joué marteau sur eux :)

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:59:19

Lol moi je les bute à la lance :bave:

Mariio_Love2
Mariio_Love2
Niveau 4
21 septembre 2008 à 19:35:38

jai fai un lao et il me resté 30 pour cent et g perdu pk

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
21 septembre 2008 à 20:30:52

parce se que tu la pas assez afaiblies

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:51:47

La rathian est impressionant lorsque tu la vois pour la première fois, (surtout avec le back flip ou tu pige rien a ce qui t'arrive :oui: )

toya199
toya199
Niveau 5
21 septembre 2008 à 22:42:52

trop simple la los femelle

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
22 septembre 2008 à 00:59:52

Quand elle a prit ses deux pas d'élant pour la première fois, j'ai cru un pote quand il lance le back, alors j'ai reculer et haluciner depuis je les évites ^^
Mais on parlais pas de ça, celui dans le MHF2G est impressionant elle crache 3 boules de feu donc reflex du bon hunter => bourine la tète mais non! elle t'enchaine sur la guele avec son backflip consequence ? Tu perd la moitier de ta vie et tu es empoisonner :)

Edrail
Edrail
Niveau 3
22 septembre 2008 à 15:50:46

Bonjour, dsl de coupé votre petite histoire de la rathian ^^ mais j'ai une question un peu urgente.
Voila je suis rang 5 de la guilde, j'ai battu le lao-shan azur. La dame dans la guilde me dit que j'ai débloquer le niveau 7* des quetes de la vielle , mais quand je vais chez elles je n'ai rien :s. Pourtant j'ai toutes les quetes finies meme ceux des quetes urgentes. Merci d'une réponse.

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:46:19

Mi j'en sais trop rien ( sorry ) mais comment je peux buter le lao ( enfin avec quelle arme ) sachant que j'ai que le marteau yian garuga et trancheur de démon conseillez moi une arme pas elle parce que je sais que ca marchera pas please thank's

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:46:58

et lame de wyvern rouge *

Edrail
Edrail
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:12:11

Perso moi jlai fait avec Double dragon (DS) que tu peut te faire en dépeussant le dos du lao shan. Si ta dla chance tu peux vite la faire. Si tu veux la faire faut d'abord crée l'épée noire. Après tu l'améliore. J'peux pas plus t'aider dsl :s .

Edrail
Edrail
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:14:51

( dsl du double messages) Ou sinn, comme beaucoup de personnes te diront (enfin je pense) avec la dragonépée. Mais pour la faire faut tuer le lao shan normal. Il faut que tu finisses les quetes de guilde du rang 3 et 4. avec cette arme tu arrives facilement je pense. Voila j'éspère que j'ai répondu a ta question ^^.

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 17:15:53

ok merci jvois pas trop ce qu'est cette arme mais bon jvais voir

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 17:18:43

Sinon tu vois pas une autre arme plus simple à faire que des composants lao ? xD

Edrail
Edrail
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:36:47

Lol non pas vraiment ^^ il faut des dommages de dragon :s c'est deux armes en ont c'est pour sa :s. Sinn fait le avec un pote ou bien essaie d'avoir le talent héroismes.

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 17:39:42

il fait quo ide spécial ce talent au faite ? je le vois partout ^^

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 17:48:33

Ya combien de quête en 4* de la guilde ? parce que j'ai presque fini les 3* wouhou !

Edrail
Edrail
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:15:16

Le talent héroisme permet que dès que ta moins de 10% de ta vie, ton ataque et ta def se multiplie par 2. Et ne confond pas les quetes de rang 4 et 4* ^^. Rang 4 c'est les quetes avant de pouvoir faire le lao shan ( c'est les quetes de niveaux diff.) Voila :)
Toujours personne pour répondre a ma question ? :(

Razgor
Razgor
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:11:10

Nan mais je ne confonds pas xD si on finit les quêtes 3* et 4* de la guilde on débloque le lao !! c'est pour ca :p

La vidéo du moment