CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:54:20

Surement les entrainements spéciaux, faut d'abord faire les normals

Mariio_Love2
Mariio_Love2
Niveau 4
13 septembre 2008 à 18:56:15

o entrainemen ya des point dintérogation

ezekion
ezekion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:56:19

:d) les normaux :fier:

ezekion
ezekion
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:57:03

Faut que tu fasse les entrainement normaux :oui:

Fait les 2 premiers avec toutes les armes et tu en débloquera un :ok:

Mariio_Love2
Mariio_Love2
Niveau 4
13 septembre 2008 à 18:57:08

juste en desou

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:57:23

Honte a moi :hum:

Ou pas :noel:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
13 septembre 2008 à 19:08:46

Personne ne sait convertir une save eu en jap ici :( s'il vou plaît :)

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:39:25

ou trouver des bois dragons

monoblos
monoblos
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:21:02

le chat explorateur ten raméne faut allé tour jungle et forêt si je me souviens bien

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:36:27

marrio_love2 tu peux te faire barnir pour language msn^^ :rire:

:noel: o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

atlod
atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:34:14

marrio d'apres moi tu as surement pas lu la charte j vais te passer un petit extres que tu devrais appliquer tres rapidement:

Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Bien décrire le problème
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails ! Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d´erreur. Peut-être que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

:noel: o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:23:18

:salut: je voulais savoir si je peux tuer le fatalis blanc avec la dragonnépée brasier

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:55:47

tu dois pouvoir avec les talents tranchant+1 et psi, mais bon, c'est quand même plus conseillé d'y aller avec arc aka, adre+hero :ok:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:00:53

ok merci je me tu encore un akantor et je lai merci

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:16:28

mais il te faut une armure avec le talent adrenaline+2 aussi, ainsi que le talent héroisme felyne, sinon, ya pasmoyen :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:51:15

Avec quelle arme on peut casser les deux cornes du rajang psk avec l'arc aka il meut avant :hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:55:26

tu vises pas assez bien la tête, c'est un coup à prendre, perso je fais le duo en 7 minutes (quand je suis chaud, en moyenne, c'est plutôt 8 mais bon :noel: ) en mode adre+hero et je casse les cornes des deux, même s'il suffit de casser les deux cornes d'un seul des rajangs pour avoir la récompense (casser les deux cornes deux fois ne change rien) :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:57:28

Mon probleme c'était que les deux mourraient avant que je pète les deux :hum:

C'est con psk une chacun sa fait deux :noel:

:merci:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:01:43

je sais ce que tu resens, mes premiers duos ça me faisait ça...mais après on apprends à viser, et ça va encore plus vite, vu qu'ils prennent 10 fois plus cher à la tête :noel:

mais la avec 40 rajangs (d'ailleur, grâce à ça mon titre actuel, c'est instructeur de boss, la classe :noel: )

ezekion
ezekion
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:03:28

Lol mais la se me soule j'arrive pas à avoir de corne dons pas d'armure rajang ni de bonne arme en rajang :non:

Bon j'y retourne et après je mets le plugin de vidéo :noel:

La vidéo du moment