CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:01:16

pour les cornes: les deux diablos G marchent (en cassant les 2 cornes, sinon, t'auras rien) :ok: (le noir en donne plus, si je me rappelle bien) :ok:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:36:20

Ok merci :(
Et j'ai fait le duo, je leur ai cassé les deux cornes à chacun masi j'en ai eu qu'une :hum:

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
05 septembre 2008 à 20:35:10

pas de chances

77360hunter
77360hunter
Niveau 4
05 septembre 2008 à 21:42:01

vous pouvez me dire ou on trouve des grenouilles en grande quantités ci-possible
2 ou 3 suffisent

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:12:46

Moi jen trouve qua un seul endroit (faut dire que jai pas beaucoup cherché)

Jungle Zone 3 pres d'un rocher se situant devant l entrée de la zone 7

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:33:14

sur quoi préleve t on peau rayé merci

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:37:03

Peau rayée > prelevable sur les remobras

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:46:41

c qoi sa jen jamais entendu parler ou affronter
ou peut on les trouver

Kankine_Femelle
Kankine_Femelle
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:52:20

Les ptit wyvern mi oiseaux mi lezard qui se trouve au volcan et dans la tour :ok:

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:55:44

merci de m avoir aidé mais je ne l ai ai pas encore débloqué

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
06 septembre 2008 à 00:26:40

Salut les gars :)
Y'a t'il des lunastra chez la vieille?(je sais je suis lache :noel: )

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:30:50

oui

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:50:52

Salut je voudrai savoir comment battre le gravios noir rang6 car je ni arrive pas et dites moi avec quelle arme :svp:

razputin
razputin
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:51:33

Comment trouver des couvercles barils ?

Yoshizuki
Yoshizuki
Niveau 2
06 septembre 2008 à 13:49:23

Je recherche un topic ou n'importe quoi répertoriant les points forts et faibles des monstres (ex quel attribut utiliser sur quel monstre)..

A t'on cela en stock? :D

razputin
razputin
Niveau 9
06 septembre 2008 à 15:08:13

Va dans monster hunter freedom 1 (le forum) et tape "faiblesse" et t'auras un topic sur les faiblesse mais bon le mieux ces d'avoir des parties de l'armure du monstre (genre kut-ku) tu regardes et tu vois les résistance. Ou alors tu réfléchi un peu ou tu fais des entrainement et cela dépen de l'attribut et de larme qui te donne enfin moi c'est comme ca que je fais bonne chance bye !

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:13:26

Sinon tu peut demander sur ce topic et on te répondra :ok:

atlod
atlod
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:16:04

Salut, svp,j'ai une question pour un kirin j'aimerai l'exploser avec des bombes mais y se met a distance y l'invoc la foudre et paf mes bombes explose trop loin de lui et j ai tout essayer pour essayer de l arreter 2 ou 3 seconde bombe flash coup charger avec le marteau , coup charger avec les sns et sinon y faut taper pendant 500 ans jusqu'a ce qu'il tombe...

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:17:22

En fait c'est généralement plus rapide de le tuer sans essayer de mettre les bombes :oui:

Sinon prends un fusarb et tire des frag sa revient à peu près au meme :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:18:18

Je viens de relire et...coup chargé avec les SnS :ouch2:

T'es balèze!! :noel:

La vidéo du moment