CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

JaySilentBob
JaySilentBob
Niveau 5
01 septembre 2008 à 18:43:53

ariane=> j'ai pas de lanceflingue a partir du daimo :(

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
01 septembre 2008 à 18:47:47

Sil vous plait aidez moi MERCI

hzb40
hzb40
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:27:56

Salut all, je suis au quêtes 3* et j'aimerais savoir où/comment avoir facilement du miel pour les méga potions.

Merci pour vos réponses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 19:48:05

A partir de longue defense tu te fais la lance griffe en os, lance griffe en os + et tu trouvera apres la lanceflingue siseau

Bonne chance

Ps: je l'ai donc je dit pas de connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 19:48:48

Et t'il possible de couper la queu d'un rathalos a la lance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 19:50:07

:svp: j'oublie tout le temps

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:12:45

SVp si vous aveez une psp fat en CF SVP pouvez vous me convertir ma save eur en save jap SVpp j'en ai besoin maintenant
voici mon msn:
Poule_oie01@hotmail.com
:merci:

anarky24
anarky24
Niveau 5
01 septembre 2008 à 21:03:38

Ariane, il me semble que oui :-)))

solo10
solo10
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:18:11

bonsoir :)

on m'a dit qu'il existait des codes pour mhf2, bon jmen fous un peu mais on m'a dit qu'il y en avait un aussi pour obtenir la barre de vie des boss et ça jm'en fou pas :p)

quelqu'un pourrais un peu m'expliquer tout ça?
merci ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 10:55:19

Merci anarky24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 10:58:02

Sur des site il me semble que tu peu telecharger des code ou des genre de mise a jour payant

Moi aussi je voulai la barre de vie des monstre mais quand je l'ai vue payant j'ai abandonner

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:29:33

DANS QUELLE TERRAIN TROUVE T ON DU CRISTAL LUMIERE ou dans quelle map s il vous pait aidez moi merci

anarky24
anarky24
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:36:26

Tu en trouve dans ta ferme (minage+2 tu as plus de chance) ou dans les sites de minages un peu partout avec de la chance (moi les miens je l'ai ais tous eu dans mon site de minage :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 12:39:51

Quelle entrainement faut t'il faire pour avoir des tickets exper

:svp: et :merci: d'avance

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:15:00

Bah pour les tickets expert ya comme entraienement le diablos,le gravios , le kirin le rajang (et peut etre le rathalos mais jsuis pas sur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 13:25:00

Merci

devain
devain
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:28:58

bonjour est ce que c'est possible de me faire le cephadrome avec katana gospel et 124 de défense merci de me répondre

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:30:55

Pour le katana ya pas de problèmes mais pour l armure j en ai aucune idée...

Essaye et tu verras ^^

Kankine_Femelle
Kankine_Femelle
Niveau 5
02 septembre 2008 à 13:53:20

Le cephadrome tu peut le tuer avec l'armure a 1500z de l'armurier. Et si tu sais bien joué, tu peut allez jusquau 4* sans mourir

solo10
solo10
Niveau 7
02 septembre 2008 à 14:55:29

rebonjour c'est encore le cheater :o))

voila je rechais donc à afficher la barre de vie des mobs pour rapelle, je n'ai toujours pas réussi à la faire :s

je sais que la fonction s'appelle hpdisplay dans mhf2g, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible à mhf2 >< une aide please?

La vidéo du moment