rebonjour c'est encore le cheater
voila je rechais donc à afficher la barre de vie des mobs pour rapelle, je n'ai toujours pas réussi à la faire :s
je sais que la fonction s'appelle hpdisplay dans mhf2g, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible à mhf2 >< une aide please?