CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gorge_Mania
Gorge_Mania
Niveau 6
29 août 2008 à 10:29:39

MetalKnuckles,
Tu est sous Vista et le logo ZD n'apparait toujours pas en bas à droite, solution:

1/Tu vas dans la barre Démarrer et dans la case recherche tout en bas, TU ECRIS JUSTE (pas besoin de faire entrer): Devmgmt.msc
Ensuite tu clique sur le fichier trouver et une interface de vos pilotes apparait apparait.

2/Tu vas dans les cartes réseaux et tu clique sur (Zd1211B)IEEE 802. Etc., et tu fais uninstal. Sa va desinstaller le PILOTE, et pour finir une fois desinstaller, tu clique droit et tu fait mise a jours du pilote et tu reclique sur chercher le pilote dans son ordinateur, ensuite tu vas dans le repertoire. C:/Programmes Files/Zydas Technology et vous validez et le pilote va s installer tout seul dans se répertoire.

Tirez du site : http://m-h-p-2.**********.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-t82.htm?sid=d63182b513c41e7809f50b592227b882

Ps : je peux pas t'aider plus j'ai pas vista. Remplace les * par "forumactif"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 10:47:43

Merci du me rend un enorme service foued25 :)

luciferds
luciferds
Niveau 4
29 août 2008 à 11:11:01

yo,a votre avis c'est possible de faire le duo tigrex avec la grande épéé jugement en solo(je sais je suis un peu suicidaire^^)

Gorge_Mania
Gorge_Mania
Niveau 6
29 août 2008 à 11:17:48

Non t'es pas suicidaire t'inquite pas je l'ai fais aussi; C'est tout à fais possible.

Rolling_Thunder
Rolling_Thunder
Niveau 10
29 août 2008 à 11:19:08

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour battre le Khezu et ou trouvé les composant de "faux tourmenteur"?

Voila merci

devain
devain
Niveau 6
29 août 2008 à 11:20:54

comment on a l'os requin

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
29 août 2008 à 11:47:06

Bonjour tout le monde! j'ai complèté certaine quêtes et j'ai eu accès à celle du lao-shan-lung truc et j'ai tenté avec ma gs provenant d'une rustone et ça a été un lamentable échec :'( il n'a pas détruis le fort mais j'ai quand même perdu :' ( alors que le gaoren lui s'était barré ! Enfin j'ai tué mon premier Gaoren a la fusarbalète , est-ce que je devrais faire de même avec le lao-shan-lung? Ou me faire un katana a 860 et des poussières d'attaques avec 15 ou 20% d'affinité dans le positif?

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
29 août 2008 à 11:49:34

En clair , je lui fais avaler des clust et tout ce qui es possible ou je lui fais des trous dans l'estomac avec un katana

Tlouche68
Tlouche68
Niveau 6
29 août 2008 à 11:57:48

Pour le lao shan lun utilise un katana atribut dragon ou feu ou si tu a une lame puissante sa fera aussi l affaire au lieu de faire des trous dans son ventre occupe toi de c patte comme sa il va se bouffer et tu le ralentira et tu lui causera plus de dommage (attention c pattte bouge beaucoup surtout quand il est ennerver)Bonne chance

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
29 août 2008 à 12:08:50

Oké donc j'arrache ses pattes merci beaucoup !

Rolling_Thunder
Rolling_Thunder
Niveau 10
29 août 2008 à 12:32:15
  1. Bonjour à tous je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour battre le Khezu et ou trouvé les composant de "faux tourmenteur"?

Voila merci

anarky24
anarky24
Niveau 5
29 août 2008 à 12:43:51

Le kezu c'est vrais que je trouve qu'il l'on mis un peu tôt dans le jeu. Pour le batre moi aussi j'ai utiliser la faux tourmenteur mais je me souviens plus des composant^^. Le mieux contre le kezu c'est de bouriner par petite dose, tu atk et tu esquive puis tu retrouve une ouverture et tu re atk etc....
Le tout est d'être patient :ok:

Rolling_Thunder
Rolling_Thunder
Niveau 10
29 août 2008 à 13:04:32

Merci de ta réponse mais justement je cherche le "faux tourmenteur" parce-que je l'ai pas encore j'ai le "faux ténébreuse "

saiyan06
saiyan06
Niveau 7
29 août 2008 à 13:22:16

:salut: comment battre le fata. :merci:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 août 2008 à 13:48:29

Tu tapes dessus :)

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
29 août 2008 à 13:53:50

Je veux passer HR5 Et j'ai le...LAO SHAN LUNG comme quête urgente :snif2:
Je n'ai preservé que ma full tigrex et mon trancheur du demon depuis les 5* de la vieille(c'est de la que j'ai commencé la guilde)
Quel equipement vous me conseillé car j'ai essayé mais cet enf**ré detrui le fort a chaque fois :-(
Sinon y'a un ami hr3 qui viens demain :)
:merci:

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
29 août 2008 à 14:02:55

Il est temp de te creer une arme dragon!!
Clear le rg 1 et 2 pour débloquer le lao rouge, tu le repoussera rapidement(avec katana los et méme le trancheur)
Avec ses compo tu peu te faire la dragonépée, qui peut étre facilement up au max
Et avec cette arme tu repoussera facilement le lao cendré
Niveau armure la tigrex est bien :ok:

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
29 août 2008 à 14:04:42

Merci de m'avoir repondu,Mais est ce que ca en vaut la pein de boosté la tigrex a fond? :merci:

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
29 août 2008 à 14:10:11

Bin soit tu la boost, soit tu passe rg5 et tu te fait une armure style los, ceanataur S pour passer rg6
Perso j'ai garder ma full tigrex j'usqu'au rg6

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
29 août 2008 à 14:12:16

Et quand est ce que je pourrais me faire la full tigrex S ? :bave:

La vidéo du moment