killer-du-cnp, malheureusement pour toi, il a raison !
Mais bon, au moins tu as demandé sur el topic d'aide et de questions, c'est déjà ça.
(brutal41 je dit que tu as raison, mais c'est pas pour autant qu'il faut insulté, toi aussi tu fut un noob jadis)