Alors tu peux te faire le duo blangonga du village avec l'automne, mais le mieux reste avec la Sns : corona
Tu débloques le duo los ian quand t'as fait toutes les quêtes du village donc quand t'as débloqué toutes les quêtes urgentes
Le shen gaor tu peux te le faire avec la dragonépée brasier, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de vie, donc faut que tu le tapes le maximum que tu peux ^^ ou alors le plus simple : tu te fais l'arc akantor, tu te fais une armure qui a le talent adrenaline + 2 et tu débloques le talent héroisme et tu te le fais comme ça 