CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 19:43:25

De rien ^^ mais par contre confonds pas une save américaine et anglaise :-)))

solo10
solo10
Niveau 7
26 août 2008 à 19:50:04

ah vi merde :x du coup je suis pas sur ><

enfin m'en fou j'achète quand mème, jme suis m'y ça dans la tète vais regretter sinon xD

au pire une chtite partie de 35h c'est pas grand chose :p

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 19:51:50

Pourquoi en fait ? Tu veux te prendre une save déja faite :question:

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
26 août 2008 à 20:07:45

Je vois Que t'es plein d'energie aujourdh'ui S3enes :content:
Sinon je veux me faire un lame wyvern sang pour me faire le duo blangonga du village(est ce que c'est faisable avec la lame wyvern automn?)
et quand est ce que on debloque le Duo ios ian du village?

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
26 août 2008 à 20:09:11

Et une autre question:
je suis trop lache donc j'ai peur de faire la quête urgente pour passer rang sup => le shen gaoren
C'est un Dragon ancien donc est ce que c'est fort?
Est ce que c'est faisable avec une amre de mélée?
Est ce que c'est faisable en solo et :merci:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 20:12:44

Alors tu peux te faire le duo blangonga du village avec l'automne, mais le mieux reste avec la Sns : corona :-)))

Tu débloques le duo los ian quand t'as fait toutes les quêtes du village donc quand t'as débloqué toutes les quêtes urgentes :ok:

Le shen gaor tu peux te le faire avec la dragonépée brasier, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de vie, donc faut que tu le tapes le maximum que tu peux ^^ ou alors le plus simple : tu te fais l'arc akantor, tu te fais une armure qui a le talent adrenaline + 2 et tu débloques le talent héroisme et tu te le fais comme ça :ok:

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
26 août 2008 à 20:16:06

je veux passer HR4 je suis 5* chez la vieille :snif2:
La dragonépée brasier j'ai entendu que ca se fait a partir d'un corne de "lao" et j'ai pas de quêtes pour zigouiller le "lao"
L'akontor je ne l'ai pas encore debloqué et je ne crois pas parvenir a le vaincre
Ensuite je n'ai aucune arme avec attribu demon et je n'ai aucune idée de comment en fabriquer
:merci:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 20:18:43

Ah mais merde ! C'est pas toi qui m'avais dit que c'était le gaoren rang 6 :question:

ca change tout là :o))

Fais toi la wyvern sang pour le battre :ok:

Attribut dragon plutot :-p attends un peu, tu verras tu pourras t'en faire quand tu seras rang G :-)))

solo10
solo10
Niveau 7
26 août 2008 à 20:21:47

Pourquoi en fait ? Tu veux te prendre une save déja faite ?

tout juste, je jouais sur jeu anglais (dailleurs c'est sur que les save sont anglaise alors puisque le jeu viens d'angleterre :p) enfin d'aprés mon frère :p)

donc là, un cop (lui-mème en possesion de mhf2 xD)
à un frère plus agé qui vend son mhf2 en fr, donc jme suis dit autant acheter ^^

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
26 août 2008 à 20:24:19

Pour la wyvern sang je dois avoir aile rathalos :)
Mon prebleme est tres dur a resoudre on dirais....
:merci:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 20:26:07

solo :d) Ah ok ^^

Djidane :d) Euh ... merde ! :noel: Attends je réfléchis :o))

Bah tu peux le faire avec la lame wyvern automne normalement :(

Essaye et si tu réussis pas réessaie une fois avant de me dire que t'as pas réussi ok ? :o))

Ramza_Djidane
Ramza_Djidane
Niveau 8
26 août 2008 à 20:28:30

Okay je me fais le shen gaoren avec une lame wyvern automn xD
je go au boulot mnt !!
Au fait faut que je le "tue" ou que je le "repousse"

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 20:29:55

T'as le choix :)

Mais tu le tueras pas :-p

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 août 2008 à 20:31:03

Deux akantors que je tue (difficilement) et toujours pas de pique Akantor (nécessaire pour le @@@ d'arc), faut péter quoi pour en avoir ?
Et on débloque comment le fatalis svp ?
:merci:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 août 2008 à 20:32:38

Faut lui péter les piques qu'il a dans le dos, j'ai jamais compris pourquoi ils se cassaient :hum:

Sinon, je sais plus ce qu'il faut faire pour débloquer le fatalis, moi je l'éi téléchargé :ok:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 août 2008 à 23:14:02

Mais alors on est obligé de le faire à l'arbalète ou l'arc ? Impossible d'atteindre son dos aux schismes =/

poule-aquatique
poule-aquatique
Niveau 6
26 août 2008 à 23:21:01

Bonsoir j'avais vu sur un topic que pour passer du rang 1 aux rang 2 il fallait tuer un bulldrome,giadrome,hermitaur daymo,congala et cephadrome or j'ai tuer tout ces monstres a la guilde ainsi que pour la vielle mais mon rang na pas bouger donc que faut-il faire exactement?

devain
devain
Niveau 6
27 août 2008 à 02:33:35

foued t au même nivaux que moi

dit tu a réussit le congalala :question:

killer-du-cnp
killer-du-cnp
Niveau 5
27 août 2008 à 09:20:24

Bonjour je voudrai savoir quel sont les effet du talent: artilleur et cor. :svp:
Merci d'avance.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
27 août 2008 à 09:35:28

J'ai eu une pique o/
Pour ceux qui veulent savoir, il suffit de démoniser son dos dès qu'il se casse la gueule ^^

La vidéo du moment