S'il vous plait, qui d'entre vous peut convertir ma save! je déprime la tantorjump@live.fr
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 12:18:54
tu fait les memes post que moi, a une semaine d'interval
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 12:26:24
Ouai mais toi ta ta save convertie, pas moi
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 12:30:43
Ouai, mais sa c'est pas fait desuite
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 12:37:16
T'es en train de dire que j'vais d'voir attendre attendre encore une semaine pour ma save
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 12:37:56
Nan franchement, tu peux pas me dire qui te l'a faite, pour me la faire s'il te plait?
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 12:42:48
Il voudra pas je pense car il a ete obliger de bouger un de ses pote pour la faire et encore, par ce que je le connais
Putain morte 3 fois a cause du roi shakalaka qui me tue en 2 coup en full fata pourpre. Abuzer
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 13:01:25
Ok, pas grave, j'vais bien me débrouiller
]Waqua[
Niveau 6
23 août 2008 à 13:51:44
Bonjour tout le monde ! désolé si je vous coupe en plein sujet mais j'ai besoin de vos lumières pourriez-vous me dire le façon la plus simple d'obtenir du sang de dragon ancien? s'il vous plait :'(
PierrotTheClown
Niveau 10
23 août 2008 à 13:54:04
En tuant un dragon ancien
]Waqua[
Niveau 6
23 août 2008 à 14:00:19
d'accord il n'y a pas un vieux papy qui me l'échangerait contre quelque chose ? et heu pourrais tu me donner un conseil quand au choix de tenter de blesser aproximativement la lunastra a la grande épée ou a la fusarbalète dans la tour?
Pas grave :D je voulais juste savoir ce que tu conseillerais toi pour détruire la lunastra ah et heu on s
PierrotTheClown
Niveau 10
23 août 2008 à 14:16:40
Moi je préfère les katanas ^^
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 14:20:17
Au marteau elle est assez sympa à faire
]Waqua[
Niveau 6
23 août 2008 à 14:20:44
oké et il vaut mieux en avoir un élément dragon j'imagine et ah oui comment on fait que pour avoir un ticket doré?
]Waqua[
Niveau 6
23 août 2008 à 14:22:28
mais vous êtes des ninjas j'ose pas l'approcher moi :'( avec son foutu feu autours d'elle faut l'empoisonner mais est-ce que ça marche avec les 5 couteaux de lancer empoisonnés?ou il en faut plus?
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 14:22:46
Ouai c'est mieux ticket doré, j'en ai jamais eu, je sais pas du tout
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 14:23:00
Ouai c'est mieux ticket doré, j'en ai jamais eu, je sais pas du tout