_8_ tu as fait un bide elle a pas compris ton jeu de mot
dradar
Je m'en doutais qu'elle comprendrait pas
Nul ton jeu de mot PTC Et si quelqu'un de bien peut me convertir ma save, je lui en serait infiniment reconnaissant
deja a tu mhf2G ?
jai trés bien comprit mon poto, c'est juste que je fait passe de ses connerie
Dark_Asura, t'es vraiment vache la
ba oui je l'ai asura mdr, depuis le début ^^
ton msn ?
BIDE
Pourquoi bide?
quand ya absence de reponse c'est consideré comme bide
D'accord
je vient de repousser mon 1er lao avec une GS
bravo ta msn toi ?
C'est bien!
syncro
scuz asura j'étais parti miam ^^ anthony.80_11@hotmail.fr
Ouai, bien joué
mechant a toute