Ces dragons anciens garde leurs dégats entre les rounds Normalement tu la combat au volcan puis a la tour... Mais c'est normal, selon ton arme tu peu la tuer en 1round
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 23:28:57
ah dac merci ^^
0kay
Niveau 10
22 août 2008 à 00:40:01
Par exemple le Kushala Daora de la mémé, en 10 min avec la Brasier. ^^
wiloow
Niveau 6
22 août 2008 à 01:20:04
bonsoir a tous
je voudrais savoir où trouver rapidement du cristal de terre
merci
hunterdivin
Niveau 5
22 août 2008 à 01:20:33
salut alors il y a encore du people sur jv cette nuit
devain
Niveau 6
22 août 2008 à 07:02:25
j'ai l'entrainement kut ku et congalala puis j'ai fait le kezu 2*de la gilde rose j'ai perdu et je n'ai pas eu son entrainement alors je me demande si il ne faut pas faire celui de mémé pour les cristaux :ferme de vos réponses
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 07:48:16
Ouai au deux questions
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 08:40:07
Kurosaki tu a regarder ce que je t'es envoyer hier ? Impression ?
devain
Niveau 6
22 août 2008 à 09:47:43
http://fr.youtube.com/watch?v=q9hWQBTiw7I
lol bye the giadrome 2 coups
KUROSAKI85
Niveau 7
22 août 2008 à 10:53:47
ba je t'attend ^^ et en plus faut que tu m'explique comment ça marche parce qu'il faut installer des trucs et j'aurais besoin que tu m'aide ^^
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 11:27:45
Quoi donc ? Tu met ta ms dans ton lecteur, tu fait une copie de ta save dans ton pc, tu vire ta save de ta ms et tu met la mienne dans ta ms toujour. C'est dur ?
KUROSAKI85
Niveau 7
22 août 2008 à 11:46:35
je ne peux pas ,j'ai pas le truc pour relier ma psp a mon pc dsl
mega-hunter_bis
Niveau 5
22 août 2008 à 11:50:53
comment débloque t on la mission du ratahalos or et de la rathian argent et quelle faut il etre?
PierrotTheClown
Niveau 10
22 août 2008 à 11:51:13
Ca s'appelle un cable USB, et ça m'étonnerait que t'en ai pas
Vérifie si ton ordi a pas un lecteur de MS
mega-hunter_bis
Niveau 5
22 août 2008 à 11:52:45
le kirin rang5 garde d il ses dégats aprè chaque round?
devain
Niveau 6
22 août 2008 à 12:01:07
http://fr.youtube.com/watch?v=q9hWQBTiw7I
acamulbas on dirai un akantor de glace
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 12:14:41
ouai pierrot a raison autant ton uc a un lecteur de ms
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 12:16:29
devain tu est con ou quoi ? c'en est un
snakeenforce
Niveau 8
22 août 2008 à 12:27:58
j'aime bien, en 2 coup xD
PS: j'aime bien la petit musique qu'elle fredonne( c'est pas français ça ?)