CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 23:27:23

Ces dragons anciens garde leurs dégats entre les rounds
Normalement tu la combat au volcan puis a la tour...
Mais c'est normal, selon ton arme tu peu la tuer en 1round :-)))

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 23:28:57

ah dac merci ^^

0kay
0kay
Niveau 10
22 août 2008 à 00:40:01

Par exemple le Kushala Daora de la mémé, en 10 min avec la Brasier. ^^

wiloow
wiloow
Niveau 6
22 août 2008 à 01:20:04

bonsoir a tous :-)

je voudrais savoir où trouver rapidement du cristal de terre

merci :ok:

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
22 août 2008 à 01:20:33

salut alors il y a encore du people sur jv cette nuit

devain
devain
Niveau 6
22 août 2008 à 07:02:25

:salut:
j'ai l'entrainement kut ku et congalala
puis j'ai fait le kezu 2*de la gilde rose j'ai perdu et je n'ai pas eu son entrainement alors je me demande si il ne faut pas faire celui de mémé :question:
pour les cristaux :ferme
:merci: de vos réponses

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 07:48:16

Ouai au deux questions

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 08:40:07

Kurosaki :d) tu a regarder ce que je t'es envoyer hier ? Impression ? :)

devain
devain
Niveau 6
22 août 2008 à 09:47:43

http://fr.youtube.com/watch?v=q9hWQBTiw7I

lol bye the giadrome
2 coups :noel: :rouge:

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
22 août 2008 à 10:53:47

ba je t'attend ^^ et en plus faut que tu m'explique comment ça marche parce qu'il faut installer des trucs et j'aurais besoin que tu m'aide ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 11:27:45

Quoi donc ? Tu met ta ms dans ton lecteur, tu fait une copie de ta save dans ton pc, tu vire ta save de ta ms et tu met la mienne dans ta ms toujour. C'est dur ? :noel:

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
22 août 2008 à 11:46:35

je ne peux pas ,j'ai pas le truc pour relier ma psp a mon pc dsl :hum:

mega-hunter_bis
mega-hunter_bis
Niveau 5
22 août 2008 à 11:50:53

comment débloque t on la mission du ratahalos or et de la rathian argent et quelle faut il etre?

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
22 août 2008 à 11:51:13

Ca s'appelle un cable USB, et ça m'étonnerait que t'en ai pas :(

Vérifie si ton ordi a pas un lecteur de MS :ok:

mega-hunter_bis
mega-hunter_bis
Niveau 5
22 août 2008 à 11:52:45

le kirin rang5 garde d il ses dégats aprè chaque round?

devain
devain
Niveau 6
22 août 2008 à 12:01:07

http://fr.youtube.com/watch?v=q9hWQBTiw7I

acamulbas on dirai un akantor de glace :ouch:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 12:14:41

ouai pierrot a raison autant ton uc a un lecteur de ms

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 12:16:29

devain tu est con ou quoi ? :hum: c'en est un

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
22 août 2008 à 12:27:58

j'aime bien, en 2 coup xD

PS: j'aime bien la petit musique qu'elle fredonne( c'est pas français ça ?)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 août 2008 à 12:31:14

nan en effet :hap:

La vidéo du moment