dac merci, et sinon ya un tigrex rang 5 ou avant de la guilde ? (pour me faire la full tigrex et odeur de mort ) , sinon asu tu connais les quêtes du 22 au 27 de rang 5 du 2g ? jsais pas si tu joues sur cela,
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 21:37:29
dradra quand tu parlais de la full blangonga tu parlais du full U ou S ?
Dark_Asura
Niveau 10
21 août 2008 à 22:07:27
la normale rare 4
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 22:12:37
mdr xD, mais c'est chelou la S a plus de def que la U
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 22:12:44
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 22:14:01
ba ca devrait pas etre le contraire x) ?
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 22:18:28
Le ne t'était pas déstiné Toutes les couleur secondaires on moin de def que les autres, tu doit choisir en fonction des talents
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 22:24:55
et jodechnord tu sais si ya un tigrex rang 5 ? ( ou avant histoire de me faire son armure )
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 22:28:51
Non le tigrex c'est la quéte urgente pour passer RG6 ( t'en aura meme 2 ) Pour faire la tigrex S ? Sinon t'a la tigrex normal qui convient justement pour faire cette nouvelle armure
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 22:30:45
arf il m'a échapé alors, rang cb ? si c'est celui du village on peut faire que la rare 4
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 22:34:47
Oui pour la tigrex de base c'est celui du village, tu n'a rien louper
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 22:35:44
mais on peut pas faire la S alors
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 22:38:29
Non pas avant d'étre Rg6
snakeenforce
Niveau 8
21 août 2008 à 22:38:47
re les gars, se passe quoi ??
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 22:51:36
lut, bin s'passe que y a personne
snakeenforce
Niveau 8
21 août 2008 à 22:52:04
faut croire.......
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 23:10:32
je voudrais savoir si c'est normal : le lunastra du village 5 etoiles jme le fais 1/2 en 9 mn et 1/2 en 25 -__- , alors que j'ai meme arme meme armure , c'est normal ????
Jodechnord
Niveau 7
21 août 2008 à 23:20:43
Le 1er round tu la repousse et au 2éme tu la tue
snakeenforce
Niveau 8
21 août 2008 à 23:22:17
^^
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 23:23:17
ah dac ^^ meme si c'est la meme quete c'est pareil ?