CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 19:42:22

oui faut dépéser sur le cou

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 19:51:34

vous me conseillez quoi entre lame wyvern sang ( à base de rathalos ) et le sabre ( à base de lunastra ) , quelle est celui qui a la meilleure évolution ???

chao59
chao59
Niveau 5
21 août 2008 à 20:03:34

sabre roi lion: 864 450 feu
lame wivern erable :960 340 feu

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 20:26:27

sabre roi lion :ok:

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 20:31:06

mercii, et sinon rang 5 vous me proposez quoi comme armure(s) ??

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 20:31:59

tigrex S pour c'est talent elle te serviras beaucoup :ok:

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 20:36:28

pas encore débloquer le duo tigrex ^^ ,ya pas de tigrex qui permettent de faire cette armure avant, non ?

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
21 août 2008 à 20:42:17

Hello a tous les Hunters,

Petit question, a quoi sert et on utilise-t-on les Munition à Canon contre le Lao. Est ce réellement utile ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
21 août 2008 à 20:45:55

toni ya des armures resistantes qui ne necessitent pas de composants trop dur a avoir au stade ou tu en es; tu peux te faire la full blangonga (le duo prend 15min maxi avec une bonne sns de feu) ou alors un mix de odeur de mort/necrologie (papillon) 400 de def et resistant feu foudre et dragon

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 août 2008 à 20:48:10

Full fata pourpre c'est mieux :ok:

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 20:51:29

avec piercing fine lame.dark asura tu peut te connecté stp j'ai quelque question a te poser pour le fata blanc

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 20:55:22

merci dradar :)

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 août 2008 à 20:56:48

ou je peux trouver des vetements sinistres ?? c'est qu'avec trenya ??

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
21 août 2008 à 21:05:16

Moi je dit l'idéal ce serait le jeu mais sans le temps pour les quète.

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 21:08:34

c'est clair

0kay
0kay
Niveau 10
21 août 2008 à 21:08:46

tonidu91 Posté le 21 août 2008 à 20:56:48 ou je peux trouver des vetements sinistres ?? c'est qu'avec trenya ??

:d) Trenya, 300 Points dans le Desert :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 août 2008 à 21:09:37

sans temp sa servirai a rien, surtout qu'apart le lao aucun monstre ne dur plus de 40min :hum: ouai attend :)

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 21:12:02

vêtement sinistre je crois qu'il faut donné 1000 point je crois j'en suis pas sur et sois c'est dans le desert sois c'est dans le volcan

0kay
0kay
Niveau 10
21 août 2008 à 21:20:52

Nan Kuro, 300 points suffisent. :ok:

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
21 août 2008 à 21:27:43

si tu le dit mais alors pk tu pose la question :rire:

petit freluquet numéros 2

La vidéo du moment