CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
18 août 2008 à 00:12:22

re je veut débloqué le rathalos argenté,je sais qu'on doit tué 100 wyverns mais je voulait savoir si les wiverns aviaires compté pour pouvoir le débloqué ou pas

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 août 2008 à 01:04:01

C'est quoi cette question :hum:
Faut vraiment le vouloir pour pas connaître la réponse à cette question :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 août 2008 à 08:14:30

Lol ok :) merci merki merky mere ky mere ki maire khy mer qui et encore mê r quhy :noel:

devain
devain
Niveau 6
18 août 2008 à 09:37:29

télécharger du contenu sa sère a quoi

c une question idiote je sais

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
18 août 2008 à 10:04:16

ça sert a avoir plus de contenu ...
reponse idiote...
:ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 août 2008 à 10:56:45

mort de lol :rire:

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
18 août 2008 à 12:19:26

yo :-) pouvait vous me conseiller une technique contre le plesioth de l'entraînement avec le marteau.(j'essaye de me fair le percing fine lame pour me faire l'armure fata pourpre avec le percing fine lame comme tu me la conseillé dark asura :ok: )

_Sephiroth_VII
_Sephiroth_VII
Niveau 5
18 août 2008 à 13:14:58

Salut a tous, je viens de battre le tigrex et je voulais savoir ce que valais le katana du tigrex car malgré sa grande force, il a quand même affinité -25% :s.

Et je voudrais savoir si mon armure Kushala daora avec 64 de défence sur chaque pièce sauf une a 58 pouvait me permettre de finir les quetes de la vieille dame?

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
18 août 2008 à 13:37:02

niv def, cette armure suffit amplement, apres les faiblesses (ex kirin pas bon car foudre)

katana tigrex, va voir topic dessus

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
18 août 2008 à 13:38:14

:d) la vraie puissance des armes, sinon :rechercher:

_Sephiroth_VII
_Sephiroth_VII
Niveau 5
18 août 2008 à 14:41:34

re :salut: comment débloker le rathian rose?

chao59
chao59
Niveau 5
18 août 2008 à 14:54:35

je c qu'on peut faire tomber un rajang ds une fosse piege mais a quel moment parce que des fois ca marche et des fois pas

merci

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 août 2008 à 14:58:46

peut etre quand il dort ou quand il est paralisé

chao59
chao59
Niveau 5
18 août 2008 à 15:10:05

nn je l'ai deja fait qd il bouger

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
18 août 2008 à 15:10:37

_Sephiroth_VII :d) quetes 5 ***** guilde, apres tian normal
fini les quetes 1* 2** 3*** 4**** de la guilde.

_Sephiroth_VII
_Sephiroth_VII
Niveau 5
18 août 2008 à 15:17:24

:ok: merci

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
18 août 2008 à 16:27:59

Salut
Sur kel dragon ancien ais-je le plus de chances d'avoir un "sang de dragons ancien"

:merci:

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
18 août 2008 à 16:45:03

:salut: je voulait savoir si il existé un enduit plus puissant que l'Enduit d'énergie car j'éssaye de faire le teostra à l'arc mais je ni arrive pas
:merci:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
18 août 2008 à 17:17:27

Slt!

Pour faire tombé le rajang dans une fosse piégée il faut qu'il soit enerver,sinon il tombe pa dedan.

Il n'y a pas plus fort que les enduits d'énergie en enduits,si ti arive pas,change tout simplement d'arc :ok:

Et puis enfin on trouve des enduits sur tous les dragons anciens,ce sont les memes pourcentages de chance d'en avoir.

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
18 août 2008 à 18:21:13

moi une technique que je te conseil c'est d'utlisisé adrénaline+2 et héroïsme et si t'y arrive pas tu n'utilise que des flash bombes mais fait gaffe a ne pas rester devant lui sinon il peu te sauté dessus et te tuer

La vidéo du moment