CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 août 2008 à 19:36:28

Tu vas acheter le mag organisateur ou un truck comme ça chez la dame qui vend des potions :ok:

ptera80
ptera80
Niveau 9
16 août 2008 à 19:50:55

ok merci

joker-man
joker-man
Niveau 5
16 août 2008 à 22:02:56

Villa esque c'est de la coneri http://www.youtube.com/watch?v=IVVC1lGpPoY jy croi pas

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 août 2008 à 22:17:00

a 1ere vue, avec adrenaline+2 et heroisme felyne, une attaque a + de 3000 et une dizaine de coups sur le crane du tigrex, je dirai... c'est vrai :ok:

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
16 août 2008 à 23:47:46

je voudrais savoir si adrenaline +2 s'active tout le temps ou juste lorsqu'on a peu de vie, et quelqu'un peut me dire l'effet du talent abandon ? mercii

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 août 2008 à 01:07:15

adrenaline+1 = def augmentée / adrenaline+2 = attaque+30% et def augmentée quand ta vie est inférieure a 40%

abandon total c'est débloqué grace au talent expert, ca augmente l affinité de tes armes ( les chances de faire des coups critiques )

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
17 août 2008 à 01:33:23

merci , hey c'est normal pour la quête du lao shan il me restait 60% de la ville et j'ai quand même perdu à la fin ?? enfin il disait que j'avais été incapable de protéger la ville alors qu'il restait 60 %, avec le lao shan il doit rester 100 % ??

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 août 2008 à 01:46:18

pour ( au minimum ) repousser le lao il faut:
-que le fort soit encore debout (au moins 10%)
-avoir infligé bocou de dégats au lao ( je dirais lui avoir fait secouer la tete 8x et l avoir fait chuter a cause des degats au ventre 10x pour un épéiste ^^ )

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
17 août 2008 à 01:57:05

ba bizarre j'ai du lui avoir fait secouer la tete plus de 8 fois mais par contre j'ai pas vraiment tapé dans son ventre, et sinon j'étais bien à 60%, avec ça j'aurai la clear cette quête ? non ?

anarky24
anarky24
Niveau 5
17 août 2008 à 08:51:10

Moi je ênse pas qu'il y ais d'indication précisee pour le lao, tout ce que ta a faire c'est de bouriner avec n'importe quel arme (de préfèrence dragon ou feu) et tu le tue ou repousse facilement.

devain
devain
Niveau 6
17 août 2008 à 08:59:56

merci pour cette réponses rapide mais j'en est une autre

je sort d'une quête qui concerne le cephadrome et je n'avait plus d'objets pour me soigner et plus de breuvage frais et plus de temps alors j'aimerais avoir une (petite) astuce

et je tue des yian kut ku et je n'ai pas de os monstre moyen alors je voudrai savoir comment peut on en avoir...

alors maintenant

merci de vos réponses :ok: mille merci

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
17 août 2008 à 09:09:48

os moyen :d) tout monstre de taille moyenne (herbivore, kutku, popo etc)

devain
devain
Niveau 6
17 août 2008 à 10:21:54

et pour le cephadrome

please

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
17 août 2008 à 10:27:50

Essaie de te faire des bombe sonique que tu lance quand il est dans le sable, comme sa tu le bas facilement :oui:

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
17 août 2008 à 11:28:16

avec arme foudre je crois

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
17 août 2008 à 11:31:39

ou feux

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
17 août 2008 à 11:34:15

yo :-)

kamehameha2
kamehameha2
Niveau 7
17 août 2008 à 11:46:19

comment on fait pour savoir lequel des éléments(feu, glace, foudre,...) est le plus efficace face à un monstre imposant ?

KUROSAKI85
KUROSAKI85
Niveau 7
17 août 2008 à 11:51:47

ça dépend du monstre.mais je crois que le dragon est le meilleur

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
17 août 2008 à 11:52:48

tu regarde les stat de l'armure qu'il confere ou tu cherche sur ce forum :rechercher:

La vidéo du moment