CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ceanataur
Ceanataur
Niveau 5
13 août 2008 à 20:58:58

Noopy-Hunter :
1)Sa va, je suis un peu fatiguer par le voyage (7h de route) mais j'avais fait une pose au zoo de Montpellier (Hors sujet mais il y a une très belle serre tropical et je vous conseille d'y aller :ok: )

2)J'étais partit vers l'Est (en Drôme, du coté d'Avignon)

3)J'ai cherché et il n'y en a pas

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
13 août 2008 à 21:00:02

OK et on le nome " Tout sur les Dragons anciens " ?

Ceanataur
Ceanataur
Niveau 5
13 août 2008 à 21:00:58

Ouais, ça me plait bien

Gorge_Mania
Gorge_Mania
Niveau 6
13 août 2008 à 21:01:13

Un bon cor en dehors de bois drg et souffle doré.

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
13 août 2008 à 21:01:19

Et passe moi ton MSN ( si tu la ) ke lon organise le topic !

Ceanataur
Ceanataur
Niveau 5
13 août 2008 à 21:02:29

Sur ma Carte de visite

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
13 août 2008 à 21:03:35

ok, gte rentre ( moi c antoine.d78@hotmail.fr)

Ceanataur
Ceanataur
Niveau 5
13 août 2008 à 21:08:54

Au fait DraDar, je n'ai toujours pas eu ma nouvelle distinction :snif2: C'est normal ?

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
13 août 2008 à 21:13:31

Ceanataur,rentre moi stp

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
13 août 2008 à 22:15:48

:up:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 août 2008 à 22:19:08

Bonjour je voudrais savoir ou chopper la couronne or du tigrex :svp: (c'est ma derniére, et la plus dur a avoir) :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 août 2008 à 22:20:52

lol bonsoir plutot :hum: (surmenage quand tu nous tiens) :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 août 2008 à 22:24:35

Ceanataur si tu les as tous capturé tu devrai avoir une distinction sur ta carte de guilde ( completement a droite, un pti dino bleu dans un piege je croi , qui s appelle rapport sur l ecologie )
sinon c que tu en as oublié dsl

Asura ya pas 36 quetes avec des chatons : le duo G, le soloG,les solo montagne et desert de la guilde et de mémé, les quetes collecte d herbe en montagne de 20minute, les entrainements, un duo en arene a dl je crois

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 août 2008 à 22:27:12

Asura essaye la quete a telecharger, on a bien des kutku nains et un bulldrome geant en dl, j ai u mon ceanataur or en dl aussi. essaye et dis nous :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 août 2008 à 22:32:05

Pourquoi ? Ya un tigrex en dl ? :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 août 2008 à 22:35:19

oui je crois quil ya un duo tigrex en arene a dl

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 août 2008 à 22:37:48

Ok jirais voir meme si daprés game faq le duo rang 6 est le seul moyen de l'avoir :-(

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 août 2008 à 22:39:28

perso jlai pas le tigrex or geant...
tu l as eu ou ton iodrome nain alors ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 août 2008 à 22:41:27

Rang 5 :d) la quete 18 (basario) :ok:

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 août 2008 à 22:42:51

ok maintenant que mes 2 perso sont rang 6 avec tous les monstres capturés jvai devoir m attaquer aux couronnes, ca va etre long

La vidéo du moment