CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:13:52

bienvenue sur le forum de ninja gaiden sigma

Salamanka
Salamanka
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:49:05

ce jeu a l´air tres prometteur!!!!! En tout cas le design est bien reussi et j´aime bien la tete de l´heros :ok:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:43:39

pa de prob et un question les gars,vous etes tous des joueurs ps3ou 360

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:54:34

Je pense que nous sommes tous des joueurs de X360 ou xbox! :ok:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:42:31

Moi je suis xbox et xbox 360

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:50:48

ba les gars chapeau vous soutenes gaiden alors qu ils sort sors sur une console concurant

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:35:06

On aime pas un jeu pour la console sur laquelle il est, mais pour ses qualités. Ninja gaiden Black est à ce jour le meilleur jeu d´action jamais crée pour moi, donc meme si Ninja Gaiden Sigma sort sur une console que je n´aurais jamais, je ne vais pas dire qu´il est pourri juste pour ça.
D´ailleurs je crois que certain joueurs de PS3 ne réalisent pas encore la chance qu´ils ont d´avoir ce jeu, surtout que tous les vrais fans de Ninja Gaiden qui n´ont pas les moyens de prendre une PS3 l´ont bien dans le cul (comme moi par exemple).

Xantin
Xantin
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:21:28

Et comme moi aussi!! :snif2:

Je pense comme toi Fatman, je trouve que les Pro-Sony ne ce rende pas compte de la chance qu´il ont! Pour eut, c´est un jeu qui vient d´une console concurente donc c´est forcément de la m****!! :honte:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:37:29

les gars j avoue il est bien mais le meilleur faur pas pousser;il y a encore trop de conerie;comme le mototr physique;les corps qui disparaissent;des monstres;et j auarai aime des meurtres rapide un peu comme punisher,ou discrets comme tenchu;il manque encore bcp d ingredients pour le meilleur;faut le dire le moteur graphique dechire la race de sa mere

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:35:39

rikimaru8: le moteur physique des corps n´est absolument pas un argument pour dire si un jeu est mauvais ou pas, surtout dans un jeu où ca n´a absolument aucune incidence sur le gameplay.
Les corps qui disparaissent il n´y a rien de plus normal, tu verras dans le jeu final, tu auras des arenes ou il faudra buter plus de 100 ennemis, et 100 cadavres a l´ecran c´est absolument pas gerable par la console et en plus ce serait tres tres moche.
Les meurtes discrets n´ont pas leur place dans ninja gaiden, c´est un jeu d´action, et le comparer avec tenchu est assez maladroit, parce que tenchu est plutot un mauvais jeu.

Apres c´est ton avis, mais beaucoup de personne le considere comme le meilleur jeu, il faut d´abord apprendre a bien controler Ryu et pour quelqu´un de nouveau ca prend au minimum 50 heures de maitriser toutes les armes et subtilités du jeu.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:20:42

yeah moi j l avais sur 360 en rétro mais il marchait mal (il ralentissait) j ai renvendu ma 360 avec mes jeux et j me suis pris la play 3... j ai bien fais car j adorais ce jeux!

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:00:47

deja pour moi un jeu next gen doit absolument avoire un bon moteur physique,et des corps qui s empilent sa donne une impression de puissance tenchu un mauvais jeu mon vieux il est l heure d essayer,tu dis pas gerable par la conole la play3 peut gerer le triple,je voualis pas vraiùent dire meutre discret mais des attaques morttele(tu comprendra si tu a a joue a punisher,(le truc 50 cent la copie de punisher,shinobido,meme le parrain

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:09:07

J´ai joué a Tenchu 3 sur la xbox, et je suis désolé de ne pas etre d´accord avec toi, mais pour moi c´est une grosse daube, et pourtant j´adore les ninjas.
Et non, un jeu next gen n´a pas forcement besoin d´un moteur physique réaliste. Je préfere voir un ninja mourir dans une animation préfabriquée plutot que d´avoir a faire a cet effet de poupée sans vie que je n´aime pas du tout.
Et ensuite que sais tu de la PS3 capable de gérer le triple? le jeu tourne a 60 img/seconde, ce n´est pas gratuit en ressources, et je te promet que 120 cadavres avec la qualité des modeles 3D de NGS, la console ne le supporterais tout simplement pas (surout que ca ne ferait que gener la visibilité, certains ennemis font 2 fois la taille de Ryu)
Pour les meutres si tu parles de chopper un ennemi et de l´eclater dans tous les sens, désolé, mais je vois pas un ninja se battre comme ca...

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:44:56

mon gars j l impression qu tu passe tes journes sur le vieux filmes de ninja chinois ou japonais,et justement un ninja sa se bat pas sa s infiltre prcq en bagarre il se fait peter(normalement)et ton truc poupe sans vie excuse moi mais une corps qui reste tous droit alors qu la moitie de son corps depsse la falaise moi j aime pas trop sa

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:02:46

C´est un details qui peut être corrigé, dans NGB les corps tombaient de la falaise en se désintegrant. Et je te rassure pour les falaises, celles du 1er niveau sont les seules que tu verras, donc le probleme du moteur physique ne se pose meme pas.
Ensuite pour le ninja qui s´infiltre, NG ne représente peut-etre pas la réalité, mais ce n´est pas son but (tu combas des démons...), et le facteur fun est bien plus important selon moi. Si les meurtres discret étaient possibles, les joueurs feraient tout le jeu en discrétion parce que c´est plus facile que de combattre. NG est connu pour sa difficulté, et personnelement je ne veut pas que ca change.

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:24:28

Si NGS est encore + bourins, c´est tant mieux! :-)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
08 mai 2007 à 21:48:45

ouia ba j attends bcp de ce jeu

donothing666
donothing666
Niveau 5
08 mai 2007 à 23:05:48

je vais etre un peu hors sujet mais c´etait pour preciser que la version demo du store japonais est censure par rapport au store US.... on peut pas couper les tetes....

et sinon, quelqu´un a fini en very Hard? c quoi apres, Ultra HArd?

Xantin
Xantin
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:41:48

Aprés le VH, il y a le mode Master Ninja! Mais ca c´est dans NGB, je ne sait pas comment c´est sur la démo de NGS! :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:12:54

Apres le mode very hard, il a effectivement le master ninja, qui est cependant beaucoup plus facile que dans NGB parce que la barre de vie est énorme et les armes sont déjà à des niveaux assez élevés.

La vidéo du moment