CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chtites questions sur le jeu

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:16:56

Bon ben voila, il y a quelques chtites choses que je n'ai jamais réussi a savoir, (et j'aimerais le savoir xD)
c'est :

- Ou se trouvent les parchemins de techniques tel la saut d'izuna, la guillotine... (tous)
- Quels sont les armes disponibles dans le jeu et ou les trouvés
- Comment executé des "super techniques" ou Ryu enchaine sont ennemi de façons spéctaculaire style enchainement au sol projection dans l'air enchainement dans l'air...

Je vous remerci beaucoup :)

avanger
avanger
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:25:25

-je crois que le saut d'izuna tu l'achète chez muramasa et la guillotinne tu la sur un cadavre a tairon pres de la base millitaire.

-epee du dragon(on la au debut)
-double epee(niveau 3 apres avoir recupéré la carte magnetique)
-nunchaku sur un cadavre a tairon
-lunaire dans un vase a tairon
-faucille vigorienne double( dans un coffre dans le souterrain caché du monastere)
-dabhilaro(20scarabées)
-kitetsu (en battant doku)
-veritable epee du dragon (a la fin du jeu quand ryu prend loeil du dragon et le met dans lepee du dragon)
-epee en bois/perfectionn naturelle(achete chez muramasa plus 7levels)
-sabre plasma mkII(50scarabées)
-epee du dragon noir (dernier chapitre mais on lutilise pas a part en mode mission)

je crois que jai tout dit.

-tu as les attaques ultimes ou tu doit maintenir triangle enfoncé et ryu va charger une attaque qui va executé un combo tres puissant sinon si tu veux parler des enchainements en lair tu prend les doubles sabres ou leppe du dragon ou le kitetsu et tu fait carré triangle carré carré carré ou carré triangle carré carré triangle(saut d'izuna)

voila!

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:42:42

Armes:

-L´Epée du Dragon(on l'a déjà à partir du chapitre 1)

-Griffe du Dragon et Croc du Tigre(troisième chapitre quand tu as la carte pour dévérouiller toute les portes y'a une porte à ouvrir tu entres dedans,y'a même un ascenseur)

-L'épée de bois(tu peux l'acheter au vieux Muramasa,le forgeron)

-Le lunaire(on l'a au quatrième chapitre quand tu es à la place des serpents jumeaux tu vas tout droit et y'a une grille que tu ne peux pas ouvrir met r3 pour zoomer et tu le vera,pour l'obtenir fais le contour.

-Le nunchaku(on l'a aussi au chapitre 4,où il y a la porte où il faut insérer la clé de pégase ou lys,y'a meme un point de sauvegarde,regarde quelque part y'a un gars qui est mort par terre,y'a des escaliers pour être plus précis même quand la cloche sonne quand tu te pends à un fil pour atteindre un coffre)

-Faucille vigooréenne double(on l'a au chapitre 7 où il y a un genre dascenseur,après avoir vu une statue de Muramasa et trouver un scarabée d'or et avant un point de sauvegarde(plateforme grande ronde)

-Marteau de guerre(On l´obtient au chapître X,quand Rachel se fait enlever par Doku,dans le monastère)
-Le Dabilahro.(On l´obtient en échangeant 20 scarabés d´or à Muramasa),(le forgeron).

-Perfection naturelle.(On l´obtient quand l´épée de bois est au niveau maximum,en l´améliorant jusqu´au niveau 7).

-Le kitetsu(On l´obtient au chapitre 13,en battant Doku).

-Véritable Epée du Dragon.(On l´obtient au chapitre XVI,dans le village Hayabusa,à la tombe de Kureha).

-Sabre à plasma Mk II(On l´obtient en échangeant 50 scarabés d´or à Muramasa).

-Epée du Dragon Noir(On l´obtient au chapitre XIX mais on n´a pas l´occasion de se battre avec sauf en mode mission)

Arme de lancer:

-Shuriken(On l'a au chapitre I,dés le début du jeu).

-Bombe fumigène(On l'obtient au chapitre II,et une fois qu'on la découvert,on peut l'acheter chez ou aux statues de Muramasa).

-Arc(On l'obtient au chapitre II,et une fois qu'on la découvert,on peut acheter les flèches de cet arc chez ou aux statues de Muramasa).

-Shuriken moulin à vent(On l'obtient au chapitre IV,dans une petite ruelle où il faut sauter de mur en mur pour atteindre une plateforme où il y a cette arme et où il y a un objet avec un logo de la Team NINJA dessus qui permet de restaurer toute sa vie et toute sa jauge de Ki(Ninpo)gratuitement,il y a aussi par terre(pas sur la plateforme)à gauche un scarabée d'or,la petite ruelle est près du bar de Han)

-Shuriken incendiaire(On l'obtient au chapitre VII,et une fois qu'on la découvert,on peut l'acheter chez ou aux statues de Muramasa)

-Grand arc(On l'obtient au chapitre X,et une fois qu'on la découvert,on peut acheter les flèches de cet arc chez ou aux statues de Muramasa).

-Flèches explosives(On l'obtient au chapitre XI,et une fois qu'on la découvert,on peut acheter des flèches explosives chez ou aux statues de Muramasa).

-Coeurs d'obus antichars(On l'obtient au chapitre XI,et une fois qu'on la découvert,on peut acheter des flèches de cette sorte chez ou aux statues de Muramasa).

-Fusil à harpon(On l'obtient au chapitre XIII,impossible de le louper car un moment vous seriez obligé de vous l'être équipé pour pouvoir respirer à volonter sous l'eau car il y aura des chemins assez long à faire sous l'eau)

Ninpo(sa change des difficulté je vais faire pour le mode normal,les autres je ne m'en rappelle plu)

-L'Art des roues de feu(Il se trouve au deuxième chapitre après avoir traversé la porte du tout début du jeu,il y aura des chauves souris à tuer et cet objet serra sur un truck, :desole: m'en rappelle plu comment sa s'appelle,a si un socle je crois)

-L'Art de l'Inferno(On peut l'acheter chez le forgeron Muramasa ou aux statues de Muramasa à partir du deuxième chapitre)

-L'Art de la tempête de glace(On l'obtient sur un corp d'un Ninja la où il y a des squellettes avec des boules piquantes,haches et arc avec flèches au chapitre 9)

-L'Art de l'Inazuma(On l'obtient au chapitre 12 à l'aqueduc après avoir battu le premier boss(1 vers géant)

pour les enchainement spectaculaire comme tu dis sa s'appelle des attaques suprêmes,pour en faire une,tu dois maintenir la touche triangle.Il y a deux temps de chargement de techniques suprêmes,le premier et le deuxième niveau,pour faire le deuxième,il faut que tu maintient plus longtemps la touche triangle.Pour réduire le temps nécessaire du chargement d'une attaque suprêmes sers toi des auras en les absorbant avec triangle:

-une aura jaune=tu sera directement au niveau 1 de ton attaque suprême.

-deux aura jaunes=tu sera directement au niveau 2 de ton attaque suprême.

-une aura bleu ou plus=tu sera directement au niveau 2 de ton attaque suprême.

-une aura rouge ou plus=tu sera directement au niveau 2 de ton attaque suprême.
L'attaque suprême au niveau 2 fait plus de combos que le niveau 1.

Quant aux parchemins techniques comme la guillotine,le vol de l'irondelle,le saut de izuna et contre attaque sa dépend de la difficultée(où les trouver)du jeu lors de ta partie,il existe 5 difficultée:

-facile
-normale
-difficile
-très difficile
-maître ninja

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
24 juin 2008 à 00:46:50

Okay, eh bien ma fois je vous remercie bien les gens ;)
Pour le parchemin de la guillotine, il me le manque en mode normale :P

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:59:44

Alors pour le mode normal,il me semble(je ne suis pas sur)que tu le trouve au chapitre 4 à Tairon à l'endroit où tu affronte Alternator(boss du chapitre 10),il est sur un des deux corps d'un Ninja mort à terre.Si tu c'est pas où c'est,tu te met face à la place des serpents jumeaux puis tu vas à gauche,pas où il y a le coffre mais la deuxième à gauche,puis tu bas des ennemis et tu traverse la porte.

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
25 juin 2008 à 00:53:18

Okay merci :)
Ou trouves on le bracelet de benediction ?

PureZone
PureZone
Niveau 4
25 juin 2008 à 08:45:16

Tu ne le trouve pas dans un lieu du Jeux ce bracelet de la benediction mais quand Muramsa te le donne mais je sait plus a combien de scarabée,il et tres utile d'ailleur!

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:32

Le bracelet de Bénédiction tu l'aura quand tu aura échangé 30 scarabé d'or à Muramasa(en facil et normal,après les autres difficulté sa peut changer)

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
26 juin 2008 à 02:20:46

Okay, merci beaucoup les gens :)
Une derniere question : est il possible de recommencer le jeu avec le bonus d'avoir toutes les armes a leur niveau maximum et tous les bonus de la partie précedente ???

Uchy
Uchy
Niveau 3
26 juin 2008 à 02:28:35

Non c'est impossible,c'etait possible sur Xbox,il suffisait d'aller au magot pour donner les scarabe mais la une fois fini, la seule chose que l'on gagne c'est de débloquer la difficulté superieur et le jeu commence a devenir intéréssant a partir de trés difficile ou l'on rencontre de nouveau monstre surtout a la fin.

miryu
miryu
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:04:24

et on peut débloquer aussi des costumes mais comme uchy l'a dit non c'est malheureusement impossible

La vidéo du moment