CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peux avoir une autre arme avec rachel

schumi37
schumi37
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:27:25

je suis bloquer au niv 8 elle est tellement lente je me fais chaque fois tuer il y a pas une autre arme plus rapide avec elle. deuxième point on peux aller cherher des coffre en s'aggrippantsur des tuyaux

PureZone
PureZone
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:11:20

Pour ce niveau malheuresement non il n'y a pas d'arme plus forte et ce n'est pas la peine d'essayer de s'agripper pour aller chercher le coffre il fallait le faire avec Ryu car apres,ces mission impossible,le mieux ces beaucoup de parage et ou est-ce que t'est bloquer car dans chaque situation il y a quelque chose qui fait qu'on peut s'en sortir avec sont enorme arme d'une maniere ou d'une autre.

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:09:03

oui mais j'avais pris avec ryu et je suis a nouveaux ici mais avec rachel.

PureZone
PureZone
Niveau 4
17 juin 2008 à 22:34:51

Rachel et Ryu ces pas pareiol,si tu prend queque chose avec Rachel,une toute atre chose seras avec Ryu malheuresement ces comme sa,par exemple si tu prend 10 elixir de vie spirituelle pour Ryu tu te retrouveras avec 2 pour Rachel.Ces malheureux mais ces normal.

Cordialement
Leo Narusega

avanger
avanger
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:44:00

svp vous pouvez me repondre?

alors voila jai eu les 50 scarabées tout content et tout jai le sabre laser trop cool!

donc apres je peut lutiliser sur les derniers boss et apres c'est la fin du jeu!

Jusque la normal...sauf que quand on recommence le jeu on a plus le sabre laser durement gagné ce qui veut dire a nouveau chasse au scarabée pour pourvoir lutiliser a peine 2secondes... :-((

du coup je me tourne vers le mode mission mais la non plus je ne le vois pas a moins que ya certaines missions ou on la mais jai pas vu ...

alors je vous demande ya pas moyen dutiliser le sabre laser apres avoir fini le jeu en activant un cheat ou je c pas quoi dans le mode mission AU MOINS?merci! :gni:

schumi37
schumi37
Niveau 8
17 juin 2008 à 23:08:10

merci por le renseignement et non je peux pas t'aider je n'ai pas encore terminer le jeux.

PureZone
PureZone
Niveau 4
18 juin 2008 à 09:37:09

Avengeur je t'est repondue dans le sujet que tu a creer va voir.Schumi37 ou t'est bloquer avec Rachel?

Cordialement
Leo Narusega

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:50:52

MiRyu! Mon Frére, on a besoin de toi!!! Viens, je t'invoque pour que tu puisse aidez ces autres immortel. Ôh Mi - Dieu et mettre des Ninja... MiRyu tu es un DEMI-Dieu

schumi37
schumi37
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:48:51

il y a un moyen pour rachel soit plus rapide dans es combats

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:58:38

Non pas vraiment de moyen, mais disons qu'elle savère très efficace quand on sait la manier. Pour ça il faut taper au bon moment, utiliser un maximum les techniques ultimes et parer les coups adverses. Elle pare mieux les coups que Ryu et peut rebondir sur le dos des ennemis après une esquive, par contre il est vrai qu'elle est est moins rapide, ce qui est peut être gênant parfois.

PureZone
PureZone
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:27:13

Oui et tu a quelque technique avec ce marteau de guerre mais ce n'est pas ebloquable dans ton style de niveau

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:31:06

c'est quoi l'attaque ultime

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:55:43

Une attaque ultime c'est quand tu maintient triangle.Il y a 2 types,enfin pas types car la véritable Epée du Dragon pourrait en avoir 4 alors,enfin ce que je veux dire c'est que tu as deux niveaux de charge,le premier et le deuxième.Le deuxième il faut que tu reste plus longtemps appuyer sur la touche triangle que le premier niveau de charge,si tu fait le deuxième niveau de charge tu fera plus de combos.Pour réduire le temps nécessaire du chargement d'une attaque suprêmes sers toi des auras en les absorbant avec triangle:

-une aura jaune=tu sera directement au niveau 1 de ton attaque suprême.

-deux aura jaunes=tu sera directement au niveau 2 de ton attaque suprême.

-une aura bleu ou plus=tu sera directement au niveau 2 de ton attaque suprême.

-une aura rouge ou plus=tu sera directement au niveau 2 de ton attaque suprême.
L'attaque suprême au niveau 2 fait plus de combos que le niveau 1.
La véritable Epée du dragon à deux sortes de techniques suprême.Le premier est en maintenant tout juste et simplement triangle puis le deuxième faut faire le tour de l'analogique gauche(un 360)et maintenir triangle.Le Sabre à Plasma Mk II est pareil aussi

La vidéo du moment