CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 5 rachel

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:09:13

salut, j'en sui après la statue de forgeron dans le monastere, je monte, puis je redescend de l'otre coté et la je me fai attaquer par des démon je les bats mé il réaparecent tous le temps comment on fais ou sinon combien yen a t'il ??

merci d'avance

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:22:13

nn c bon g réussi a les battre ^^

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:33:49

a la fin du chapitre 5, on peut choisir 2 tableau, sa change kelke chose le choix ??

PureZone
PureZone
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:24:57

En faite il n'y en a pas eternelement en apuyant sur R2 il y a le nombre de seconde qu'il restent si ces plus de cinquante ces qu'il y en a pas beaucoup mais entre cent et deux cent voir plus ces que tu va devoir bosser pour tuer les monstres mais en meme temps ces plutot bien car tu peux tres facilement gagner de l'aura jaune et aller voir tres rapidement Muramasa et achetée les potions que ta perdue en les tuant ou pourquoi pas si il restent de l'argent apres ou que tu soit fort et que gt'est rien perdue et plus facilement les tuer avec leur aura bleu recuperer tu peux perfectionner tes arme ou en achetée,enfin a part le baton de bois tu ne trouveras pas beaucoup de chose.

Pour avoir plus d'auras car comme tu la dit tu a reussie a tout les tuer enfin a les battre tu peux aller tres loin de l'endroit et revenir et a ce moment la tu pourras les rebattre et rebelote pouvoir gagner de l'aura et achetée des armes ou les perfectionnée,mais vu ou tes rendue dans le Jeux et le Jeux en general ne manque pas de bestioles a tuer un peu n'importe ou pour gagner de l'argent et ensuite pouvoir gagner,mais bon je te souhaite quand meme un bon courage pour la suite de l'aventure Master-Riku et j'espere que tu reussiras a gagner et a avnçer le plus loin possbile et finir le Jeux.

Alors sa pas vraiment car sa ne joue presque rien dans la suite de l'histoire du Jeux parce que tu peux choisir une des deux et je crois qu'une des deux et bloquer mais je suis pas sur mais sinon ces pas grave du tout mais tu peux par contre plus tard choisir aussi un qui seras un passage vers la suite de l'aventure du Jeux mais je crois que l'autre aussi mais bon ne t'embete pas avec sa ces un detail comme un autre un peu bete dans le Jeux,il esaye d'instorer un choix mais je crois que dans tout les cas ont peut choisir les deux alors sa sert a rien,donc ces inutile de reflechir pour le choix,mais en tout cas les tableau sont tres bien faite en troisieme dimension mais bon je vais pas m'attarder dessus c'était juste pour dire un peu un aspect graphique du Jeux,si vous avez des question dans le Jeux il y a mon sujet Nouveau Porgramme dans la liste des sujets,tu peux poser des question concernant le Jeux car je les finie et donc voila,je voulais faire un leger couip de publicitée mais je serais la aussi pour aider.

Aussi pour dire rapidement concernant ce que disait Master-Riku pour la statue du Forgeron je crois qu'on et pas franchement obliger de tuer les monstres je crois que justement ont passe de l'autre cotée et qu'on peut les zapper si ont a plus d'elexir mais si ont a tuer des monstres avant et que une statue du forgeron Muramasa et la,ont acete des truc mais bon ont ne sait jamais si ont ne voit pas avec la camera qui ne se place jamais du bon sens mais bon voila pour les gens qui n'ont pas forcement envie de battre ces demon qui avec le peu d'arme qu'on a et plutot dur a battre,donc ces tout ce que je voulais dire et bonne chance a toi Master-Riku.

delarenta
delarenta
Niveau 1
11 août 2008 à 22:35:54

salut je suis a ce niveau la en difficile j'arrive pas a tous les tuer je meurt a cheque fois je voudrai savoir ce qu'on a quand on les tous tuer merci

*

La vidéo du moment