CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment passer au niveaux 2

schumi37
schumi37
Niveau 8
02 juin 2008 à 22:25:41

comment on fais pour passer a un niveaux supérieux

PureZone
PureZone
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:57:00

-Si tu parle de passer du niveau Normal au Niveau Dur il faut d'abord que tu finisse le Jeux en Mode normal et deja ces pas forcement de la tarte et apres t'auras acces a d'autre niveau comme le niveau Hard ou d'autre niveau ou tu pourras debloquer d'ailleurs et t'exellent costume que tu peux voir gratuitement sur Google dans la partie images en marquant costume Ryu,et donc tu va avoir acces aux autres niveau et donc a un rang superieur de difficultée avec des boss acompagnée de monstres,enfin j'en passe et j'en passe come ont dit.

-Si tu veux parler de passer du Niveau du Jeux un qui et la voie du ninja au niveau deux le village ninja d'hayabusa il te suffit de tuer les ninja marron en avançant dans la partie puis les ninja blanc,de tomber dans un trou,ramasser un croc du samourai,remonter debloquer une clée,sauvegarder avançer jusqu'a arriver au premier Boss du Jeux qui et Murai je croit enfin il et ausi quelq'un d'autre mais je veux rien reveler dans l'histoire non plus.Et des que t'arrive a lui bouffer un maximum de vie il va ya voir une cinematique et apres sa marqueras chapitre deux.

-Si tu veux parler des armes de passer de l'arme epée en bois qui peut devenir une super arme et ausi pousser l'epee du dragon et j'en passe des arme qu'on peut faire transformer en enrome arme presque invincible il te ssufit d'aller chez muramasa si t'est dans la ville ou dans les tablette qu'il a gravée avec la torche va la ou il y a les arme et clique dessus sa te feras monter les etoiles et donc monter au niveau superieur de tes armes pour les rendre comme je les deja dit mais je repete super puissantes.

-Si tu veux parlert aussi des niveau de puissance pour les attaque supuissantes en appuyant toujours sur triangle il te suffit d'appuyer longtemps sur triangle,une aura bleu va apparaitre tout autour de ryu comme si c'était une enorme pousser de vent puis reste toujours appuyer et ensuite lle va devenir orange et a ce moment la tu peux la metre dans le vide sa feras rien mais si sa touche un enemis comme un dragon ou les squellette tres facilement tuable a cause de leur lanteur sa laisseras tomber alors un combos devastateur que je ne te conseille pas d'utiliser n'importe comment et n'importe ou car certain monstres sont inofensif a ces attaque.

Si tout ce que j'ai dit n'est pas sa par ce que t'apelle passer au niveau superieur previens moi a moin que dans les proposition que je tes faites tu et peut-etre trouver ta solution et si ces le cas sa serais vraiment bien pour toi et sinon je serais a ton ecoute et pret a te repondre sur ce que tu auras a dire et donc si j'en et les capacitée ou peut-etre une autre personne t'aider.

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:20:36

merci c'étais pour l'arme au niveaux 2 mercvi je crois que c'étais sa merci je l'ai trouver.

PureZone
PureZone
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:58:52

D'accord je suis content d'avoir ue t'aider et donc si ces pour sa fait gaffe quand meme car certaine arme comme le baton en bois quant on les augmente en puissance peuvent devenir tres lourde et moin facile a utiliser,et aussi pour certaine autre arme que tu auras dans le Jeux.Voila,je ne te conseille pas de faire augmenter les arme lourde mais plutot les armes rapide et precise,les armes lourdes si ont les augmente vont devenir de moin en moin utilisable et ne seront que pour les cas d'extreme lenteur des monstrs comme les squelette,voila.

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:28:32

j'ai une question l'épée griffe du dragon et croc du tigre c'est une ame lente.

PureZone
PureZone
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:36:55

Pur tout te dire elle ne te serviras pas forcement dans le Jeux et oui ces une arme lente,elle ne a un temps d'attente enorme et elle t presque ineficace dans le Jeux,je te conseille mieux au lieu d'avoir deux epee lente et chiante d'avoir l'eppe du dragon qui et rapide et beaucoup plus efficace que cette petite arme.

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:05:27

je voulais l'évoluer au monastère et je peux plus le faire c'est ou que je peux le faire au niv 3 l'éppé du dragon

PureZone
PureZone
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:58:19

Il faut que tu attende un peu avant de la transformer,peut-etre que tu la transformer trop rapidement,il faut attendre que tu evolue de plus en plus dans le Jeux et au bout d'un moment l'epée seras disponible,il faut attendre encore.

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:39:51

merci j'attendrais

schumi37
schumi37
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:22:30

je suis arriver a passer au niveau 3 avec l'épée du dragon j'ai pu faire au chapitre 9

PureZone
PureZone
Niveau 4
21 juin 2008 à 18:03:30

j'suis bete desolée,tu pourras pas transformer plus la fauiche vigoreine double,elle et a son niveau maximal desolée,j'avaid u confondre les arme,tu et au Chapitre 09 ces cool,tu a mit au maximum toute tes arme?

schumi37
schumi37
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:07:55

la fourche vigorienne je peux aller ala trois j'ai deu mal avec rachel

PureZone
PureZone
Niveau 4
22 juin 2008 à 07:58:39

Non tu peux pas avec Ryu il est bloquer au niveau 1,au maximum de sa puissance.

Cordialement
Leo Narusega

schumi37
schumi37
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:54:30

je suis arriver a aller au niveaux deux avec sa j'ai été jusqu'99'999

schumi37
schumi37
Niveau 8
22 juin 2008 à 19:08:06

j'ai une question j'ai donner 17 scarabée a murama l'armurier du jeux si je donne un scarabée sa fais 18 je donne un autre puis le total c'est pour avoir le dilahlo pour sacrabée le nombre totatle si je trouve des autre sacrabée 20-22 je peux avoir l'arme.

PureZone
PureZone
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:38:45

Tes super fort Shumi37 je te donne un enorme bravo et bonne continuation dans le Jeux car sa va pas etre facile.Oui logiquement si ta dix sept scarabée et que t'en recupere un autre sa fait dix huit oui.Pour avoir le Dabilahro qui et l'une des arme les plus redoutable dans le Jeux il faut juste avoir vingt scarabée et les montrer au Muramasa le plus prche de chez toi a ce moment la il va te livrer le Dabilahro a partir de vingt scarabée et a ce moment tu l'auras,tu peux continuer apres car plein d'autre chose sont a debloquer comme d'autre bracelet qui renforce certaine de tes attaques et a cinquante scarabée te donne acces au sabre laser

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:41:57

Je te conseille de mettre ton Dabilahro au niveau 3 quand tu l'aura car cette dernière est très efficace pendant le jeu,notemment les boss lents

La vidéo du moment