CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE suis décu des bonus!

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:27:59

slt
je viens de finir le jeu et je trouve que les bonus son nul certe le mode mission et costume son sympathique mais il ya pas:
-refaire le jeu avec les armes qu'on veut
-voir la scene cinématique de son choix
-rejouer à un ancien ninja gaiden en 2D
Je ne comprend pas pourquoi de telle bonus n'on pas était intégré dans le jeu. Le pire c'est que tout c'est bonus son dans la version xbox.
Je ne comprend peut étre qu'il faut les gagner c'est peu probale!
expliqué moi
merci

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:35:32

Oui en effet je sais juste que ya les cinématic du choix quon ve dans la version Xbox mais pas sur pstrois.Aussi ce ne sont pas les meme qui ont fait sigma.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:16:01

C'est clair les bonus sont pas formidables, j'avais essayé la version xbox chez un ami ce qui m'avez donné envie de ma prendre ce jeu mais comme je n'avais pas de xbox je ne l'ai pas eu et donc pas essayé les anciens ninja gaiden de master system (je crois).

Non il ne faut pas les gagner, ils ont simplement retiré tous ces bonus. Ce que je trouve dommage c'est surtout pour le making ou ce genre de choses.

Perso, ce que j'ai pas trop aimé dans le jeu c'est le scénario, il ya quelques transitions entre les chapitres mais pas grand chose qui nous explique ce qui se passe. On sait juste qu'on doit défendre le clan hayabusa et récupérer l'épée du dragon noir et que les dirigeants de l'empire de vigoor cohabitent avec les démons. Mais à part ça pas grand chose de plus. C'est sûr que c'est pas un rpg avec un scénar vachement long et bien ficelé, mais là ils auraient pu nous mettre un peu plus dans le contexte.

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:37:52

oui c'est vrai on ne c'est même pas si Alma est vivante ou pas car normalement tous les démon pour les liberer il faut les tuer mais on dirai que Alma bouge a la fin du chapitre seize quand elle est vivante,ya certains point qui nont pas eter expliquer comme tu le di

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:04:30

encore une fois je le dis déçu.
sinon j'arrive pas a battre la femme demon bleu avec un foué et un string lol
c'est dans le mode mission impossible elle évite tous mé coup et elle me fouéte a mort lol
Il est vrément perver se combat en faite :rire2:
bon ba si quelqu'un a une méthode j'attend
@+

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:53:24

tiens c'est mieux que je te montre ma vidéo car se sera plus simple qua texpliquer.en clair essaye de te rapprocher le plus delle pour pas quelle te lance son rayon,puis quand elle te donne des coup de pied(quand elle agite sa jambe)esquive et enchaine la.tien voila:

http://miryu.skyrock.com/24.html

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:39:01

nan mais enfaite c'est avec rachel que j'arrive pas ta une video ou un conseil a donné?

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:27:59

a alors elles je les ai battus,enfaite à chaque fois saute sur le mur comme Ryu,tu appuye sur croix et encore sur croix pour pouvoir faire un salto et tu appuye sur carrer ou triangle.Si les deux ennemis est a coter de toi ou l'une d'entre elles fais sa saute sur le mur resaute(retappe crois)et attaque,sa leur touchera puis tu répéte sa a chaque fois

La vidéo du moment