CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et conseils tactiques

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:01:32

:salut: tout le monde, je viens d’acquérir ce jeu formidable et je dois dire qu’il est sacrément dur au début. Comme je mourrais tout le temps, je me suis un peu entrainé en facile et là j’y arrive un peu mieux donc j’ai repris le jeu en normal et j’en suis au chap 13.

J’aurais aimé savoir si il y a de bonnes techniques et des combos intéressants hormis le vol de l’hirondelle qui marchent bien sur la plupart des ennemis. En effet dès que j’utilise d’autres techniques que le vol de l'hirondelle j’ai beaucoup plus de mal. Notamment sur les ninjas noirs du chap 6 qui lancent des shurikens explosifs, je ne vois pas trop la tactique a utilisé contre eux car dès que je fais un combo sur l’un il y en a un autre qui m’envoie un shuriken explosif.

Je n’ai jamais réussi le saut de l’izuna et je ne vois pas quel est le bon timing à avoir. Je sais que c’est carré triangle carré carré carré triangle mais je n’arrive pas à choper les ennemis en l’air. A chaque fois que je décolle je fais le coup où ryu rabat son épée sur l’ennemi.

Qu’est-ce que vous me conseillez le plus à upgrader car là j’ai l’épée, le baton, les deux épées cros du tigre et dragon au level 3 et le dabilharo lv 2. Je met l’amulette de la lune pour augmenter ma défense car au moindre faux pas ma jauge diminue très vite mais je ne sais pas si c’est la meilleure solution.

Merci d’avance pour vos conseils et recommandations :)

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:48:09

je n'ai pas sigma mais je te conseille de mettre le bracelet du soleil(ca augmente l'attaque) et pour le saut d'izuma tu dois appuyer sur la mauvaise touche sans t'en rendre compte pour les ninja du black spiders clan faut pas arreter de bouger et tu les attaques avec le vol de l'hirondelle(y a d'autre technique mais c'est la plus simple)

miryu
miryu
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:05:37

si tu ve faire des combo avec l'épée du dragon,vu que tu est au chapitre 13 ton épée doit etre ou pouvoir etre au niveau trois donc fait carrer,carrer,triangle,triangle,triangle je crois.en k si sa marche pas regarde les combo a partir de linventaire,va dans arme de lutte va sur larme de ton choix et je crois kil faut appuyer sur triangle pour pouvoir regarder les combo..Pour les membres du clan de l'Araignée noire quand il tattaque protege toi et des quil la finit son combo enchaine le.

Pour l'upgrade je te conseille surtout l'épée du dragon ainsi que le Dabilahro et la faucille vigooréenne double.(tu pourra augmenter ton épée de bois plus tard si tu ve mais pas dans cette parti tu gaspira des sous pour rien car elle ne sera pas au maximum(sache que les dernier niveaux pour augmenter est de:10 000,20 000,30 000 et 40 000,tu doit depenser un peu plus de 100 000 pour que ton épée de bois devienne au niveau 7 pour quelle se transforme en Perfection naturelle).Si tu es ou ya des poissons dans leau je te conseille de regarder le sujet dune astuce et des astuce pour gagner de largent,les poissons te donnent bocoup daura

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:31:50

Merci pour vos conseils, je me disais bien que l'épée de bois devait servir à quelque chose si les upgrades coutent si chères !

Là je commence le chapitre 17 et j'ai trouvé un coin pas mal pour se faire de l'argent là où y a les scarabées dans les aqueducs, j'ai pu me faire 15.000 en quelques minutes mais après il ne sont pas réapparus. J'ai regardé le topic sur comment gagner de l'argent, mes les endroits sont assez loin dans le jeu.
Est-ce que je pourrais retourner dnas tous les endroits une fois que j'aurais fini le jeu pour augmenter toutes mes armes ?

J'ai vu qu'il ya avait une mission où il fallait battre ishtaros et nickae (pas sur de l'orthographe ^^) avec rachel toute seul, pourtant lorsque j'ai essayé de les battre ça m'a paru totalement impossible :malade: En plus j'ai fait le combat plusieurs fois car j'essayait de battre les dinosaures mais je n'ai pas réussi :(

miryu
miryu
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:11:46

:lol: oui pour Ishtaros et Nicchae c'est normal pour le momment tu n'as pas assez d'expérience(je dis bien pour eux je dis pas que tu jou mal au contraie que sa soit bien compri entre nous,je ve dire que tu débute donc c sur que tu les battra pas comme Doku lors du deuxieme chapitre)oui il é possible de les battre car je lai é battu dans listoire et dans une mission du mode mission il faut a chaque fois sauter sur le mur,faire une pirouette et frapper.Si lune dentre elle ou les deux sont a coter tu les touchera,repete sa bocoup de fois et sa sera bon par contre en mission c bocoup plus dur car en histoire tu pe faire le plain dobjet.Et non quand tu aura fini le jeu il ne sera pas possible de revenir en arriere pour augmenter tes arme si tu reprend tu sera la ou ta pri ta derniere sauvegarde et en plus au chapitre il ny a pas de forgeron.Je te conseille que dessayer daméliorer toute les armes essaye dacheter les objet de vie et de Ninpo car tu va voir a partir du chapitre dix huit sa va plu rigoler et sa va etre tres dur

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:42:15

Ca y est j'ai fini le chapitre 17 avec le labyrinthe mais c'était pas évident, déjà pour les knightmares au début j'ai pas trop compris la manip. Il parait qu'il faut faire des contre-attaques mais ça n'est pas évident, je ne sais pas trop quand est-ce qu'il faut appuyer sur les boutons, est-ce qu'il faut que je maintienne L1 ou je peux le relacher ?

Les poissons volants sont pas une partie de plaisir ^^ bien qu'ils rapportent pas mal d'essence. Je prend les faucilles vigoriennes mais je me fait toujours attraper, je fait des combos 4 fois carré mais après il y a un tps mort et ils me choppent donc c'est pas évident.

De même que le boss était bien chaud, je l'ai eu en m'équipant du bracelet du soleil ça lui a retiré beaucoup plus de vie.
Mais est-ce que le bracelet de la lune permet de se prendre moins de coups ? je le met toujours mais je ne sais pas trop.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:17:16

Ca y est j'ai fini le jeu, j'ai passé le premier niveau en difficile sans prendre de game over ^^. Par contre j'ai test le mode mission et c'est vraiment raide :malade: enfin j'ai réussi à en passer trois quand même (la 1, 6 et 7), j'ai essayé la 2 et la 4 mais sans succès.

miryu
miryu
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:41:45

tinquiete pas moi aussi au dbut je trouvais que les mission étais tres dur,si tu insiste tu pourra progresser

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:22:38

J'ai commencé le jeu en difficile et ça me parait vachement simple, surtout par rapport au début que j'ai commencé le mode normal. Enfin là je suis au niveau 5 et j'ai toujours autant de mal avec Rachel ^^
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de changement entre les niveaux de difficultés. Mais bon il reste le very hard et le master ninja où ça se corse peut-être...

Sinon j'ai fini 12.800 et quelques sur le live lol, j'ai mis un peu plus de temps (21 h) que les autres il me semble, par contre j'ai tué le double d'ennemi (environ 4500) ! Ca doit être du aux chaines de poissons.
Et dans les missions je suis 6700 et quelques, on progresse plus vite ici. Faut dire la deuxième m'a rapporté 500.000 de karma, ça aide.

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:39:24

oui je tien a te dire si tu ve le finir en histoire de tte difficulter,tu va voir le tres difficile et maitre ninja sont bocoup plus dur que le normal et difficile

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:23

Ca va j'avance en difficile mais c'est tout de même bien raide, j'ai surtout galéré lors de mon premier affrontement avec le clone deryu au chap 7. J'ai du mettre une heure pour le battre :hum:
Mais bon à force d'essayer on se perfectionne :oui:
Les 3 premiers chapitre ça allait mais ensuite ça se corse bien :malade:
J'en suis au chap 14 :) et j'ai loupé l'art de l'inazuma et le harpon, je ne sais pas est-ce que ces armes ne sont plus disponibles ?

Mais est-ce que les ennemis nous enlèvent plus de vie et sont plus agressifs ? car même pour les mêmes ennemis j'ai l'impression que c'est plus difficile.

miryu
miryu
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:30:50

oui pour les ennemis je pense que c'est plus difficile,j'en suis même sur,sache que ne maître ninja si tu te fait toucher deux fois par les ninja rouges tu es mort.Par contre pour l'Art de l'Inazuma ne t'inquiète pas tu l'aura au chapitre 15 dans un coffre juste après avoir battu le Yétis paresseux(Yotunfro,démon de glace)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:48:23

Ok ça me rassure pour l'inazuma, par contr eje n'ai toujours pas le max de scarabées il m'en manque pas mal. il faudrait que j'imprime le soluce de gamefaqs
deux fois touchés par les ninjas rouges et on meurt oups ^^ qu'est-ce que ça doit être...
En plus de retiré davantage de vie j'ai l'impression que les monstres sont plus rapides aussi.
Par ex les scarabés ds les aqueducs j'ai même plus le temps de charger une ut qu'ils sont déjà sur moi tout comme les monstres roses, j'ai l'impression qu'ils sont plus rapides.

miryu
miryu
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:00:42

haha et oui,moi aussi j'ai imprimé le site sur les scarabé mais les feuille je l'ais ait jeter a la poubelle vu ke je connais leur emplacement.J'ai oublié de te dire(je voulais le poster avant mais je ne voulais pas faire de double postes,aufaite kon on fait un double poste c quon poste deux un message daffiler ou c'est ken je poste un message et 30minute plus tard je pe en renvoyer un?)que tu peut battre le démon Ryu sans te faire toucher même en maître ninja.Pour cela monte les escalier de la bibliotheque puis va où ya la peinture d'Ishtaros et Nicchae regarde a droite saute sur le mur pour atteindre la plateforme au dessu de la peinture.Puis met toi au rebord et kan le démon Ryu saute,quand il te rejoint,appuy sur carrer et repete sa plus de 20vingt fois,c'est long mais tu perd pas de vie donc pas besoin de Ninpo et dojet sachant ke les objet augmentent de 500(les petite potion)kon on passe a une difficulté supérieure.
Et si tu ve le finir en maître ninja je tien a te dire que le prix de ce dernier sera pas 500 en normal mais 2000 ou 2500!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:48:42

Ok ça marche pour le démon ryu, je n'avais pas regardé de soluces au moment où je l'ai affronté j'ai préféré le faire moi-même et j'avais pu beaucoup de potions donc c'était pas évident (2 petites et une grande) bien que j'avais toujours ma save précédente du chap 6.

Par contre je n'ai pas réussi le glitch du dragon au chap 12 car quand je me met derrière lui il me touche et m'enlève beaucoup d'énergie en retombant, il faut que je revoie ça. Je l'ai donc fait à la normale. Et Alma était assez difficile également je me suis retrouvé sans potions pour le chp 13 et j'ai eu quelques difficultés face au boss. Surtout que cette fois-ci il ya des missiles qui nous tombent dessus.

Puis els poissons fantômes qui apparaissent à l'improviste quand on ouvre des coffres cool, surtout que maintenant c'est quasi game over si on se fait choper... :hum: heureusement que j'ai pris la bonne technique.

Pour le double-post c'est quand tu postes deux messages d'affilés. C'est sur que c'est pas très bien vu d'en abuser mais si c'est pour aider les gens ya pas de mal^^ Ce qui dérange c'est le flood où on poste plein de messages d'affilé mais deux posts de suite ça n'a jamais tué personne ^^

miryu
miryu
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:49:52

a ok^^ alors je peut te dire un autre conseil si tu veux avoir un talisman gratos.Pour cela il faut que tu sois à la fin du chapitre 10,quand tu as battu le boss,revien derrière la porte par où tu es entré,ensuite prend la porte qui est à ta droite(statue de Muramasa+coffre+2scarabés)va dans le coin à gauche cours sur le mur de gauche et fais un salto pour tomber sur la plateforme,refais pareil pour la seconde,puis entre et va à ta gauche jusqu'au fenetre,tu vera 3 ou 5 grandes vitres devant toi où celle du milieu il y à un genre dactionneur(comme le chapitre 9 pour les que les boules piquante sarrete,ralentisse pour activer un serpent vers la gauche quand tu es tomber a cause des squelettes).Casse la vitre,ensuite essaye de viser avec l'arc(le grand arc)le truk au fond au milieu.Si tu n'arrive pas à viser tu peux zoumer en appuyant sur R3(boule de droite,analogique)Puis quand tarrivera à tirer dessus tu vera un coffre là où tu as battu le boss et dedans c'est le talisman)Pour le démon Ryu c'est moi qui l'a trouver tout seul je n'ai pas regarder les vidéo des autres.Et pour le boss du chapitre 12 va devant lui et fais vol de lirondelle pour aller derrière lui.Ensuite attent qu'il saute puis tu fais une roulade dans le sens contraire de lennemi bien sur,puis tu enchaine direct carrer,triangle,carrer,carrer,carrer.Repete plusieurs fois même si défois il ira dans un autre coin de la pièce,attent qu'il soit au fond de la pièce puis refait pareil.Et quand sa tete tombe,profite de lattaquer a sa tete avec le dabilahro

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:59:11

Ok ça marche par contre je ne vois pas trop à quel endroit se trouve le talisman au chapitre 10 car on peut entrer dans la pièce du boss des deux cotés il me semble. Puis à tairon je vois une statue de muramasa mais qui est situé assez loin de la place des serpents jumeaux. Sinon il ya le magasin de muramasa en ville mais je vois pas trop de grandes vitres :doute:

J'ai essayé de continuer un peu els missions mais c'est vraiment raide, enfin j'ai réussi quelques unes, 12 mais les autres j'y arrive pas trop. La première avec rachel (la 5) est vraiment simple par contre, je l'ai réussi en maitre ninja assez facilement.

miryu
miryu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:46:52

oui g pas presiser quel porte,c'est la porte que tu dois ouvrir avec la clé crane.Donc met toi face au grillage ki a peter.Retourne toi puis va a gauche et ensuite juste la porte a droite où dessus ya un crane et ensuite fais ce ke je t di

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:39:32

Je viens de commencer le mode très difficile et c'est vraiment abusé la difficulté ^^. J'ai trop galéré lors du premier niveau ya des ennemis partout et qui sont super fort, j'ai finalement réussi à le passer mais au bout d'au moins une 20aine d'essais !! :ouch2:
Là j'en suis au chap 3 et les chap 2 et 3 m'ont paru bcp plus simple, y a pas énormément de changement par rapport à avant si ce n'est la vie qui descend plus vite.

miryu
miryu
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:51:44

tu vera plus tard que sa se corsera

La vidéo du moment