tout le monde, je viens d’acquérir ce jeu formidable et je dois dire qu’il est sacrément dur au début. Comme je mourrais tout le temps, je me suis un peu entrainé en facile et là j’y arrive un peu mieux donc j’ai repris le jeu en normal et j’en suis au chap 13.
J’aurais aimé savoir si il y a de bonnes techniques et des combos intéressants hormis le vol de l’hirondelle qui marchent bien sur la plupart des ennemis. En effet dès que j’utilise d’autres techniques que le vol de l'hirondelle j’ai beaucoup plus de mal. Notamment sur les ninjas noirs du chap 6 qui lancent des shurikens explosifs, je ne vois pas trop la tactique a utilisé contre eux car dès que je fais un combo sur l’un il y en a un autre qui m’envoie un shuriken explosif.
Je n’ai jamais réussi le saut de l’izuna et je ne vois pas quel est le bon timing à avoir. Je sais que c’est carré triangle carré carré carré triangle mais je n’arrive pas à choper les ennemis en l’air. A chaque fois que je décolle je fais le coup où ryu rabat son épée sur l’ennemi.
Qu’est-ce que vous me conseillez le plus à upgrader car là j’ai l’épée, le baton, les deux épées cros du tigre et dragon au level 3 et le dabilharo lv 2. Je met l’amulette de la lune pour augmenter ma défense car au moindre faux pas ma jauge diminue très vite mais je ne sais pas si c’est la meilleure solution.
Merci d’avance pour vos conseils et recommandations