Alors je vais te dire toute les armes du jeu et où on les obtien mais que en normal car tu débute:
Epée du dragon:tu l'as déjà au chapitre 1.
Epée en bois:on l'obtient au chapitre II,en l'achetant chez le forgeron qui s'appelle Muramasa.
Griffe du dragon et Croc du tigre:on l'obtient au chapitre III,quand tu as pris le pass du gars où ya l'ascenseur y'a une porte,entre et ouvre le coffre.
Le lunaire:on l'obtient au chapitre IV,quand tu es face a la place des serpent jumeaux va a gauche puis bat les 3gars,prend la porte puis tue encore des gars.Prend lautre porte puis tue les 3 gars en face,va tout droit(pas au escalier qui sont a ta gauche)puis a droite et tu vera le lunaire dans un pot.
Le nunchaku:on l'obtient au chapitre IV,quand tu as pris le lunaire revien en arrière puis va a ta droite ou ya les escalier,vas encore a droite puis va tt droit et saute dans le vide(pour mieux te présiser),parle au gars mort a ta gauche et tu laura.le gars et a coter du point de sauvegarde.
Faucille vigooréenne double:on l'obtient au chapître VII,quand tu es en bas ou ya les chaine et le forgeron continue ta route puis tu era sur une plateforme ronde qui fonctionne comme un genre d'ascenseur(pour lactiver frappe le truk au milieu),ensuite prend la porte et va a ta droite où ya le coffre et larme sera dedans.
Marteau de guerre:on l'obtient au chapitre X,quand tu voie la scène où Rachel se fait kidnapée vas au monastère avec Ryu.Puis va a tout droit puis a gauche.
Le dabilahro:on l'obtient en échangeant 20 scarabés d'or à Muramasa,le forgeron.
Perfection naturelle:on l'obtient quand l'épée de bois est au niveau maximum,en l'amélioran jusqu'au niveau 7,si tu l'as jamais vu je peut te dire que c'est une arme puissante et très puissante quand ta preske plu de vie,l'épée en bois est nul mé au niveau 7 elle devient la perfection naturelle et é tres puissante.
Le kitetsu:on l'obtient au chapître 15,quand tu as battu Doku du chapitre 13,prend l'épée qui est à côter de toi.
Véritable épée du dragon:on l'obtient au chapître XVI,dans le village Hayabusa.(c'est l'épée du dragon mais au niveau 4)
Sabre à plasma Mk II:on l'obtient en échangeant 50 scarabés d'or à Muramasa.
Epée du dragon noir:on l'obtient au chapître XIX mais on n'a pas l'occasion de se battre avec sauf en mode mission.
Voilà j'espère que je t'ai donner asser de présision pour les endroits.