Slt réponse a tes questions:
-t'a deja joué a ninja gaiden black ou pas?
Alors non je n'ai pas joué a Ninja Gaiden et ni Ninja Gaiden Black car je n'ai pas la xbox.
-c koi la difference entre black et gaiden?
Meme si je n'ai pas joué au 2 premier je peut juste te dire que le Black et mieux que le normal car les graphismes sont mieux et le niveau de difficulté est bocoup plus dure comparer a Ninja Gaiden.
-les images sur ton blog c plus des photos NGB?
Alors yen a que c'est Ninja Gaiden,Black et Sigma mais si tu veut savoir si c'est sigma,regarde bien la jauge de vie,Ninpo,type de Ninpo et les graphismes.
-et les videos aussi non ?
Pour les vidéos sa dépend.Toutes les vidéo que je fais moi même viennent de Sigma et la plupart des autres vidéo sont de Ninja Gaiden Black ou normal.
-tu l'a terminé NGS?
Alors pour moi,moi je dit que je ne l'ai pas fini et j'arriverai jamais a le finir.Ce que g fini c'est le mode hisoire en facile,normal,difficile,très difficile et maître ninja(facile je lai fait quand javais fini le mode difficile car au début,quand javais le jeu,je ne regardais pas les forum donc je savais pas kil y avait la difficulter facile).Alors pour les missions jen ai fini 51/51 dont environ 30(28,29)en maître ninja.
Voila moi je dit que je ne l'ai pas fini car j'ai pas tout fini en maître ninja.