a jallais te répondre mais je voit que tu as réussi bon au cas ou pour les autres.Quand vous avez battu la limace,vous récupererez l'Art de l'Inazuma(Ninpo)passer par le petit trou.(Si vous voulez un scaraber regarder en haut vous le verer,pour lavoir il faut courir sur le mur en oriantant le juoskik gauche vers le haut et c'est bon,pas très difficile)ensuite beh continuez votre route et un momment vous serez en haut de la salle de la balance prenez les coffres et dans l'un deux,vous aurez un flot rouge.Pour pouvoir le mettre dans un endroit,faites vous tombez a la salle de la balance et allez ou il y a le point de sauvegarde(ou ya a droite un coffre).Mettez vous face au point de sauvegarde pour mieux que je vous explique.Tournez a 90°(dos a la porte)puis allez a droite et tout droit.Franchissez la porte,tues les démon,sauter de mur en mur et vous verer le truk rouge pour mettre le flot rouge.Ensuite,descendez sortez de la pièce,allez tout droit puis a droite.Sautez sur le mur de gauche,droite et resauter pour atteindre la plateforme.Allez a gauche jusqua ce que vous trouvez une porte.Prenez la statue de l'eau puis resortez.Faite le chemin contraire puis allez a gauche mais pas tout droit,allez a droite.Mettez la statue de l'eau et la porte s'ouvrira,ensuite continuez.
Bon moi le truk que j'ai eu du mal a trouver c'est la statue de l'eau mais si vous etes bloquer apres avoir franchi la porte dite moi le,jessayerai de vous éclairer.
Dsl si je m'explique mal mais je suis né avec sa