CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capitre 12 svp

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
27 février 2008 à 17:29:06

je n'ai trouvé aucune pierre ni bleu ni rouge j'ai eu le eu la technique de foudre et je n'ai pas la chose qu'il faut mettre a coté de la statue de pierre chui trop nul et super bloquer aidez moi SVP :snif2:

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
27 février 2008 à 21:07:53

merci pour toutes vos reponses g trouvé tous les trucs maintenant j'enchaine les demons

miryu
miryu
Niveau 10
27 février 2008 à 21:21:35

a jallais te répondre mais je voit que tu as réussi bon au cas ou pour les autres.Quand vous avez battu la limace,vous récupererez l'Art de l'Inazuma(Ninpo)passer par le petit trou.(Si vous voulez un scaraber regarder en haut vous le verer,pour lavoir il faut courir sur le mur en oriantant le juoskik gauche vers le haut et c'est bon,pas très difficile)ensuite beh continuez votre route et un momment vous serez en haut de la salle de la balance prenez les coffres et dans l'un deux,vous aurez un flot rouge.Pour pouvoir le mettre dans un endroit,faites vous tombez a la salle de la balance et allez ou il y a le point de sauvegarde(ou ya a droite un coffre).Mettez vous face au point de sauvegarde pour mieux que je vous explique.Tournez a 90°(dos a la porte)puis allez a droite et tout droit.Franchissez la porte,tues les démon,sauter de mur en mur et vous verer le truk rouge pour mettre le flot rouge.Ensuite,descendez sortez de la pièce,allez tout droit puis a droite.Sautez sur le mur de gauche,droite et resauter pour atteindre la plateforme.Allez a gauche jusqua ce que vous trouvez une porte.Prenez la statue de l'eau puis resortez.Faite le chemin contraire puis allez a gauche mais pas tout droit,allez a droite.Mettez la statue de l'eau et la porte s'ouvrira,ensuite continuez.

Bon moi le truk que j'ai eu du mal a trouver c'est la statue de l'eau mais si vous etes bloquer apres avoir franchi la porte dite moi le,jessayerai de vous éclairer.
Dsl si je m'explique mal mais je suis né avec sa :lol:

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
28 février 2008 à 10:38:54

merci pour l'aide mais on fait quoi quand y a un truc pour mettre une épée et une porte ou il y a ecrit que seul les vrais brave pouront la traversé ou un truc comme sa

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
28 février 2008 à 11:51:56

non finalement c encore bon mais bloquer qand y a un kunaille avec une fleur qui me dit que le monoir de zworkhan(dsl ché plu coment il s'appelle)est sous le batiment et je sai pas comment y aller

miryu
miryu
Niveau 10
28 février 2008 à 16:49:25

tu es où presisement?

La vidéo du moment