il est pareille que god of war ou prince of percia non ?
star-crime
Niveau 6
27 février 2008 à 13:06:38
et peton lancé des projectile
Georgy_59
Niveau 9
27 février 2008 à 13:58:35
Déjà : BONJOUR !
Ensuite, SVP !
Pareil que god of war, un peu, dans le sens où tu peux améliorer tes armes, avoir plusieurs attaques ninpo (magiques).
Oui, tu peux lancer des projectiles, des shurikens de différentes sortes.
Mirri
Niveau 5
27 février 2008 à 14:40:56
C'est en effet un peu le meme delire, jeu tres lineaire axé sur la baston. Tu as comme projectiles des bombes fumigenes, des shurikens classique, explosifs et moulin a vent (un gros shuriken que tu lances et qui te revient en main) et en plus un arc avec des fleches classiques, anti chars et explosives. Par contre il est assez difficile surtout au debut. Je viens juste de le finir et jusqu'a la fin tu morfles, en tous cas bien plus que God of war (jamais joué a Prince of Persia) mais n'hesite pas a l'acheter si tu aimes ce genre de jeux.
miryu
Niveau 10
27 février 2008 à 14:49:32
Slt à tous Mirri tu as fini le le jeu jusqua quelle dificulter?
Legogo13
Niveau 19
27 février 2008 à 16:25:49
maitre ninja c tro chau, g que 3 elixir spirituel de la vie pour battre DYNAMO.qlq pouré me dire coment gagner de l'argent?
miryu
Niveau 10
27 février 2008 à 19:22:07
a si tu es au chapitre 3 je crains que tu ne peux pas en avoir plus a par si tu va dans la salle ou ya plein de gars,si tu y va tu en battra quelques un en cas tu les tue tous et tu sors et tu re rentre.
Legogo13
Niveau 19
28 février 2008 à 18:34:10
kel nouille dsl je voulé direpas dynamo mais lotre qui est dvant la porte militaire.
miryu
Niveau 10
28 février 2008 à 19:53:17
ce n'est pas grave tout le monde fait des erreurs parfois Alors le seul truk que je peut te conseiller c'est d'aller ou yavait les motard du chapitre 4,au bar de Han.Essaye de faire le plus de techniques suprême pour que les boules soit plus grosse et si tu n'as presque plu de vie,ne restaure pas ta santer avec des objets mais va plutot ou yavait larme d'Ayane"shuriken moulin à vent(arme de lancer)".Va au truk de la Team NINJA pour te restaurer les Ninpo et la vie.Tues les a +sieurs reprises.