Salut alors je vais te donner mon conseil après tu fais ce que tu veut:
-le jeu reste aussi bon après le démo?
Oui le jeu reste aussi bon après la démo.
-combien de chapitre il y'a ?
Il y a 19 chapitres mais c'est assez bien car il est très dur comme jeu et puis il y a aussi le mode mission que je n'ai pas encore fini car j'ai pas fini toute les mission en maître ninja,en tout cas en durer de vie ya rien a dire,il est excellent.
-est-ce que les graphismes deviennent surprenant ?
Oui quand ont possède une télé plasma qui fait HD et quon a le cable HD de la ps3 à la télé,les graphismes sont vraiment bien fait,ne pas se fier à mes vidéo vers la page 50 de mon blog car sa doit etre l'appareil photo pcq quand je regarde ma teler avec le jeu bien sur par rapport à mes vidéo les graphisme sont beaucoup plus joli sur la ps3.
-est-ce que les boss son nombreux et bien réalisé ?
Oui les boss sont nombreux,meme si il ny a pas de boss au chapitre 4 et 6 yen a 5au chapitre 18,3au chap 15 ect...Au niveau de la réalisation beh moi je trouve que oui.
- et est-ce que le scénario nous donne envie de continuer le jeu.
Meme si le scénario n'est pas excellant sa te done quand meme envie de continuer le jeu,quand j'ai vu la fin du chapitre 1 ou le village Hayabusa brule sa ma donner tout de suite a avoir envie de continuer.Voila je crois que c'est tout.Par contre je ne peut pas comparer Sigma avec le Black car je n'ai que joué a Sigma.