CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux secours

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
18 février 2008 à 17:43:24

je vous en suplie je suis en très difficile et je doit battre les deux demones jumelles et marbus a la suite et c techniquement inpossible car g tout au max de l'élixir de la vie spirituel jusqu'aux taisman de resurection, et je n'y arrive pas alors aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!

HUGO2008
HUGO2008
Niveau 1
18 février 2008 à 17:58:23

T ES A QUEL NIVEAUX

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2008 à 18:13:33

A oui c'est ce momment ke je trouve le plus dur a par le chapitre 1.Estceque il y a des demons avec Nicchae.En cas pour que tu sache mieux bon je suis pas un boss mais regarde la vidéo que j'ai faite sur mon blog(c'est la mission légende éternelle mais apres ya Nicchae et Ishtaros regarde comment je fais pour les battre.)(la vidéo c'est moi ki est en train de jouer)tien voila va a la page 24,c'est le deuxieme article:

http://miryu.skyrock.com/24.html

HUGO2008
HUGO2008
Niveau 1
18 février 2008 à 18:25:47

OK MERCI

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
18 février 2008 à 20:44:31

moi je te parle du chap 18 je crois("le coeur")et non pas en mode mission;
mais merci quand même!

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2008 à 20:56:02

oui je sais volcano_is_back:
mais sa peut taider kan meme car il y a aussi Ishtaros et Nicchae dans cette mission

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
19 février 2008 à 10:25:02

ouf enfin battu; quand j'ai vu sur ton blog que la video était sur you tube ca ma donné l'idée de chercher sur you tube des video pour voir les techniques; donc j'ai réussi à allé jusqu'à marbus et après je ne sais pas si c'est un bug mais quand marbus était à terre et que je le frappais il ne pouvait plus se relever et du coup sans aucune potion je l'ai battu et c'est en parti grace a toi miryu donc merci beaucoup!!!

miryu
miryu
Niveau 10
19 février 2008 à 11:30:11

de rien maintenant ce qu'il te reste à faire c'est très facile,enfin si tu connais les soluce pour les boss restant.

miryu
miryu
Niveau 10
19 février 2008 à 11:42:29

Non ce n'est pas un bug lorsque Marbus reste immobile par terre pendant pas mal de temps.Tu as du surement eviter son attaque lorsquil est dans les airs et qu'il fonce sur toi comme une toupi.(normalement il fait sa apres avoir envoyer les truk violet)Oui pour la vidéo sur you tube enfaite j'ai prise une vidéo de moi qui est en train de jouer puis je pouvais pas la mettre sur mon blog donc je me suis inscrit sur you tube et jai envoyer ma vidéo sur you tube afin de pouvoir la mettre sur mon blog,mais bien sure ya pas que moi qui a fait une mission sur "légende éternelle".Par contre c'est byzar car sa a mi plus de 5heurepour envoyer cette vidéo et défois faut que je recommence pcq sa marche pas.Moi qui voulait faire les vidéo de tout les jeux pour une soluce sous vidéo beh je pense que c'est rater pcq sa met trop de temps et defois sa marche pas.

La vidéo du moment