CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau...

resistance92
resistance92
Niveau 9
16 février 2008 à 21:08:58

bonjour je vois plein degens bloqué au niveau super élevé mais moi je viens de commencer le beat them all et voila je n'arrive pas a battre le 1er boss.....
QQ aurait une technique...

miryu
miryu
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:40

tien voila lastuce que g faite par
moi:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12439-21386-
1-0-26-0-0.htm

resistance92
resistance92
Niveau 9
16 février 2008 à 21:27:28

ah merci.. beaucoup je vais essayer de suite...

miryu
miryu
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:24

de rien,si tu n'arrive pas a aller sur le site,va a la deuxieme page des sujets ou ya écrit point faible,battre + facilement les boss(un truk kom sa)qui est rédigé par moi(Miryu)tien je te remet le site car le site napparait pas en bleu,si sa ne marche toujours pas fais ce ke je tai dit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12439-21386-1-0-26-0-0.htm

jack_13
jack_13
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:53:02

j ai un bleme je suis au chapitre 10 et je ne trouve pas comment on fait pour tuer tout les gardes quand on arrive il nous canarde alors :svp: :help:aider moi

miryu
miryu
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:06:20

ha je vois où c'est,si c a la fin du chapitre 10 tu les 2 gars qui sont vers toi(au sol),puis tire avec les fleche sur les gars en o du grillage qui te mitraille dessus.Si tu as du mal pour eux mais toi en dessous dun gars comme sa yen aura que 1 ki poura te tirer dessus puis protege toi jusqua ce kil arrete un peu,ensuite profite des 2seconde pour le tirer dessus et tu fait paril pour lautre.Ensuite le gars qui doit te mitrailler doit etre en haut dans une fenetre.Pour mieux texpliquer met toi face au grillage(ou ya les machine qui permettent au gars de mitrailler)puis retourne toi.Regarde en o(au dessus de toi)tu vera un gars dans une fenetre jespere ke sa va taider et bonne chance pour le boss ainsi ke pour la suite

jack_13
jack_13
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:29:44

je ne s es pas comment te remercie pour t es precieux conseil que DIEU te garde mon ami et tu peux me dire ce qu il se passe apres je m en fout du :spoiler:

miryu
miryu
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:44:05

apres koi?apres le chapitre 10?

jack_13
jack_13
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:09:20

oui dit moi :svp:

miryu
miryu
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:17:06

ouf alors ya de lecrit et jespere ke je v bien expliquer sa va etre dur :lol: :
Quand tu bat le boss du dixième chapitre bien sur tu commence au chapitre 11,tu sera dans les truk militaires,tu devra battra 2 tank et un hélicoptere,ensuite Ryu tire sur des antenne blanche(je crois) de la tour pour mettre hors service la base militaire,ensuite Ryu profite de ce momment pour sechaper.Il prend le train et en face de lui(des secondes plus tard)il y a un autre train ki roule en face de lui.Les trains sheurtent et provoquent une explosion mais Ryu saute au dernier momment,qui lui permet de rester en vie.Au chapitre 12 il va dans laqueduc(véritable labyrinthe quon on ne le connais pas)Il devra trouver la clé dinsecte pour acceder a la porte dinsecte.Ensuite il se retrouve fasse a un boss de taille un peu grande(ver géant).Quand Ryu le tue le ver laisse l'Art de l'Inazuma(Ninpo de foudre).Ensuite il récupère le flot rouge et le met dans un emplacement.Ensuite il doit prendre la statue de l'eau et doit la mettre a une porte où ya la statue de la terre(je crois ke c ce nom je c plu).La porte ouverte il descend plus profond de laqueduc.Cette fois ci il se retrouve face a deux bosses en meme temps(2 vert géant).Kan il les bat il récupère le flot bleu un peu plus loin puis le met dans un emplacement.Ensuite la porte où ya la pièce de la statue de la balance souvre.Un peu plus loin il se trouve face a un boss géant qui sapelle Paz Zuu(un boss géant plus grand que le vers)Une fois le boss battu on napercoit Excellence en haut dun mur(balcon)peandant une cinématique.Maintenant on est au chapitre 13.Cette fois ci Ryu devra beaucoup nager,il devra trouver la clé de triton(ou tirton je c plu)pour ouvrir une porte ensuite il bat des ennemis(dans leau ya des genre de gro poisson).Puis un momment il se retrouve au lieu de chapitre 9 avant de battre Alma(bien entendu c inonder(la ou ya la statuette Loup,Dieu de la sagesse)ensuite il prend la porte ouverte ou yav plein de chave souris de la scene du chapitre 9.Il bat des poisson puis il ne va pas dans la cage pour aller au monastere.Il va tout droit et il y aura un genre dascenseur ki le fait monter.La on napercoit Rachel qui est prisoniere par Doku.Doku et Ryu se bate mais Ryu le bat sans probleme vu ke cette fois ci il na pas l'épée du Dragon noir mais le kitestsu.Puis Doku meurs mais prend une forme desprit vengeur et il va réveiller Alma.Rachel liberer va a la poursuite de Doku esprit(fantome) pour eviter cela.Dans le chapitre 15,on est avec Rachel,elle devra prendre des teleporteur pour aller au village Hayabusa et casser un mur où dedans se trouve la tablette mystérieuse.La tablette mystérieuse doit se placer dans un emplacement pour faire marcher un teleporteur.Rachel le prend puis bat des ennemis et arrive au lieu de "Alma Awakened".Elle savance vers Doku mais celle ci se fait teleporter dans un autre endroit et elle doit faire face a deux Puissants démon(démone.-Istharos démone de la création et Nicchae démone de la destruction)C comme au chapitre 2 lors du combat contre Doku de la premiere rencontre,on est preske obliger de perdre,donc dans listoire Rachel sévanouie et sera pendu au lieu de "Alma Awakened en haut dune pyramide.Au chapitre 15 on reprend le controle avec Ryu,celui ci bat 60 dinosaures et un peu plus loin bat 60 démon.Ryu va dans les caverne,au début il va dans la caverne de glace,il devra battre un boss(le Yétis paresseux qui se nomme Yotunfro"démon de glace").Puis une fois quil la batu Ryu prend loeil de glace puis va au caverne de magma.Un peu plus loin,il devra battre un boss(ver de feu)puis kan il laura battu il prendra loeil de feu.Ensuite il incère loeil de feu et loeil de glace dans une porte pour que celle ci souvre.Devant lui il y a une autre statue des 5 divinité puissante(Diable,Dieu de l'imoralité:je crois)Puis un boss se réveille et se lève du volcan.C Smaugan un dragon de feu.Puis une fois le dragon battu Ryu va un peu plus loin puis se retrouve dans laqueduc il sort de cette endroit et on voit une courte cinématique entre Excellence et Gamov.Ayane est en train decouter leur conversation afin de comprendre ce kil se passe.Puis la on est au chapitre 16.Ryu sort de légout kil avait pri lors de la fin du chapitre 11(apres le train)Il va a la place des serpent jumeaux(g oublier de dire ke a la caverne il a obtenu une tablette de pierre de couleur grise,pareil ke celle ke ta récupérer au chapitre 4 et au chapitre 7 où ya la bibliotheque,bien entendu c un autre morceau)puis Ryu les met,tout les trois dans un emplacement a coter des serpent.Puis une petite scène intervient,le teleporteur apparait.Ryu lutilise pour aller a la caverne ensuite il prend la porte puis prend le second teleporteur ki est en face de lui.Puis il est au village Hayabusa.Il va de lautre coter(pcq au dbut il est au cimetiere,ha oui oublier de dire qq chose:Ryu voit l'oeil du dragon qui est sur la tombe d'Ayane puis le met dans un emplacement de l'épée du dragon pour quelle devienne la véritable épée du dragon qui est du niveau 4(elle est lumineuse et bien entendu plus forte avec un nouveau type dattaque supreme)Ensuite on voit ke l'Empereur tient l'épée du Dragon noir entre ses mains)Ryu va où yavait Ayane ki etais blesser puis saute et va a gauche où avant yav la tete de statue.Il prend le teleporteur tout comme Rachel,puis un segon et se trouve au lieu de "Alma Awakened" et voit Rachel pendu tout en haut de la pyramide de plus de 100mettre.Ryu court mais Doku réveille Alma.Ryu finit de battre Alma qui nest toujours pas morte puis essaye dinterrompre Doku qui va tuer Rachel avec son épée,Ryu malheuresement nest pas assez rapide mais Alma se sacrifie pour sauver sa soeur Rachel(elle se prend l'épé au ventre dans un rond jaune puis une explosion se déclenche)Doku qui na pas réussit ce kil voulait senfui et plante son épée au sol(lherbe,pelouse)Il y a une scene où on voit Alma sous sa véritable identité(donc ce nest plu un démon)et celle ci ouvre les yeux et bouge légèrement.

miryu
miryu
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:45:37

Ensuite on est au chapitre 17 Ryu va dans un labyrinhte où ya des poisson fantomes,Un peu plus loin il réussit a trouver une clé ki lui permet douvir la porte principal et Doku apparait et va se battre contre Ryu.Ryu,cette fois ci,le tue pour de bon mais Doku lance un dernier sort sur Ryu pour que Ryu soit maudit et donc sa couleur change elle devient bleu.Ryu mue.Puis au chapitre 18,il va aller où ya de grand escalier et vera un membre du clan de l'araignée noire qui est en train de mourir.Le ninja qui est a terre juste avant de mourir donne une clé pour permetrre a Ryu daccéder au coeur(clé de l'âme déchue).Ryu va au coeur puis une petite cinématique intervient où on voit Ayane qui parle toute seul au sujet de Ryu,elle est en train de dire que la vraie bataille va commencer.Ryu est au premier étage et tue les ennemis et met une statue des 5 divinité toute puissante au centre de la piece pour ouvrir la porte qui mène a des escaliers où ya des poisson fantome et qui mene au deuxième étage.Il fait sa jusqua dernier étage(4étage)puis ils se trouve au sommet du coeur"les portes de l'Enfer",pour ouvrir cette porte il faut mettre la derniere statue des 5 divinité puissante mais Ryu ne la pas.Il va au teleporteur qui se trouve pres de lui,puis bat des ennemis,bat un boss(Hydracubus"le monstre orange avec ses tentacule).Une fois le boss battu il bat des ennemis puis un autre boss(Yotunfro,le démon de glace"yéti paresseus").Une fois ce deuxieme boss battu Ryu rebat des ennemis en meme temps quun boss qui se nomme Marbus(1 des 3 Puissant démon qui veille sur l'Empereur.il y a trois Puissant démon qui veille sur cet Empereur;1=Doku;2=Alma et 3=Marbus).Une fois Marbus vaincue celui ci laisse la derniere statue des 5 divinité puissante(Démon,Dieu de la destruction)Ryu reprend le teleporteur et met la statue sur un emplacement,ce ki permet douvir les porte de l'Enfer.Ryu monte des escalier en forme de spirale mais les escaliers s'écroule,s'éeffondre et Ryu tombe avec.Il tombe sur un gigantesque et magnifique jardin de belle fleurs et voit l'Empereur où dessus,sur la tete de l'Empereur il y a l'épée du Dragon noir.l'Empereur transforme ce jardin en un volcan et Ryu se prend,fait un morceaux de terre qui lui permet de rester sur cette objet et ki lui facilite de battre l'Empereur tellement ki lest géant.Celui ne craint rien,enfin preske,il a des point faible,a son coup et ses bras il y a des sphere bleu.Ryu le frappe sur ces boule,sphere puis l'Empereur s'écroule dans la lave mais réapparait sous une autre forme(une tete de crane et son corp est rempli de crane.Ryu le bat et cette fois ci l'Empereur est vaincu pour de bon.Ensuite Ryu reprend sa forme normale sa couleur de peau normale(car avant il étais maudit et vu ke l'Empereur est mort,vaincu le sort na plu aucun effet sur Ryu)et doit sortir de cette endroit avant ke tout sécroule.Pour le chapitre 19 va sur mon blog sa sera plus simple,va a la page 59 où ya la vidéo du chapitre 19.Jespere ke je tai bien expliquer la suite du jeu,si non :desole: mais g du mal a expliquer et c dur :lol: .Par contre je me suis tromper pour les teleporteurs du chapitre 16 avec Ryu donc je reprend ceci.Ryu prend le teleporteur de la place des serpent jumeaux puis se trouve au village Hayabusa,ensuite il va de alutre coter où ya lautre teleporteur puis il le prend,il se retrouve dans la caverne de magma,il prend la porte qui est en face de lui et prend le teleporteur.Ensuite il reprend un autre teleporteur et se retrouve au lieu de "Alma Awakened,voila je crois ke g fini je repete pour le chapitre 19 va sur mon blog a la page 59:

http://miryu.skyrock.com/

jack_13
jack_13
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:28:58

je te remerci de m avoir consacre tout se temps pour moi
tu peut me dire ton blog pour que ji fasse un tour et te laisse un petit commentaire sous le nom de jack_13 ou de alex
et si tu a besoin de quelque chose n aisite pas a demande je consacrere tout mon temps pour toi comme tu l as fais pour moi je te considere comme un ami

miryu
miryu
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:57:18

oki moi aussi^^ alors mon blog c'est: http://miryu.skyrock.com/

Ce que jaimerai bien c'est que tu mette des commentaire où il y a un rassemblement de toute les épée du jeu en une image,où ya un rassemblement des 4 Ninpo en une image,pareil pour les armes de lancer,objet,fin jespere ke tu vois ce ke je ve dire.
Et merci

jack_13
jack_13
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:43:13

non desole je ne vois pas se que tu veux dire tu peux preciser

jack_13
jack_13
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:11:46

je suis aller faire un petit tour sur ton blog tu as du courages pour faire 87 pages je te dis pas le courage de le faire s est bizare du habite dans le ..... et moi j habithe dans le 13

miryu
miryu
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:07:41

Oui c'est vrai que je me suis donner un peu de mal pour essayer de faire un blog génial et complet car il ny avait pas les photos ke je voulais sur internet donc g du essayer de trouver un appareil photo numérique pour les faire moi même.G même recommencer le jeu pour sa.Pour les commetaire pour que tu sache mieux tu pe me donner ton adresse msn si tu ve bien?Si tu ve mais ke les autres ne la voit pas mais un com indiquant ton adresse msn sur mon blog puis jeffacerai le com ou comme tu ve

jack_13
jack_13
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:11:08

mon adresse c est: aure2.0@hotmail.fr
je ne m appelle pas aure

miryu
miryu
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:35:26

ok merci et sa sera plus simple

jack_13