Ensuite on est au chapitre 17 Ryu va dans un labyrinhte où ya des poisson fantomes,Un peu plus loin il réussit a trouver une clé ki lui permet douvir la porte principal et Doku apparait et va se battre contre Ryu.Ryu,cette fois ci,le tue pour de bon mais Doku lance un dernier sort sur Ryu pour que Ryu soit maudit et donc sa couleur change elle devient bleu.Ryu mue.Puis au chapitre 18,il va aller où ya de grand escalier et vera un membre du clan de l'araignée noire qui est en train de mourir.Le ninja qui est a terre juste avant de mourir donne une clé pour permetrre a Ryu daccéder au coeur(clé de l'âme déchue).Ryu va au coeur puis une petite cinématique intervient où on voit Ayane qui parle toute seul au sujet de Ryu,elle est en train de dire que la vraie bataille va commencer.Ryu est au premier étage et tue les ennemis et met une statue des 5 divinité toute puissante au centre de la piece pour ouvrir la porte qui mène a des escaliers où ya des poisson fantome et qui mene au deuxième étage.Il fait sa jusqua dernier étage(4étage)puis ils se trouve au sommet du coeur"les portes de l'Enfer",pour ouvrir cette porte il faut mettre la derniere statue des 5 divinité puissante mais Ryu ne la pas.Il va au teleporteur qui se trouve pres de lui,puis bat des ennemis,bat un boss(Hydracubus"le monstre orange avec ses tentacule).Une fois le boss battu il bat des ennemis puis un autre boss(Yotunfro,le démon de glace"yéti paresseus").Une fois ce deuxieme boss battu Ryu rebat des ennemis en meme temps quun boss qui se nomme Marbus(1 des 3 Puissant démon qui veille sur l'Empereur.il y a trois Puissant démon qui veille sur cet Empereur;1=Doku;2=Alma et 3=Marbus).Une fois Marbus vaincue celui ci laisse la derniere statue des 5 divinité puissante(Démon,Dieu de la destruction)Ryu reprend le teleporteur et met la statue sur un emplacement,ce ki permet douvir les porte de l'Enfer.Ryu monte des escalier en forme de spirale mais les escaliers s'écroule,s'éeffondre et Ryu tombe avec.Il tombe sur un gigantesque et magnifique jardin de belle fleurs et voit l'Empereur où dessus,sur la tete de l'Empereur il y a l'épée du Dragon noir.l'Empereur transforme ce jardin en un volcan et Ryu se prend,fait un morceaux de terre qui lui permet de rester sur cette objet et ki lui facilite de battre l'Empereur tellement ki lest géant.Celui ne craint rien,enfin preske,il a des point faible,a son coup et ses bras il y a des sphere bleu.Ryu le frappe sur ces boule,sphere puis l'Empereur s'écroule dans la lave mais réapparait sous une autre forme(une tete de crane et son corp est rempli de crane.Ryu le bat et cette fois ci l'Empereur est vaincu pour de bon.Ensuite Ryu reprend sa forme normale sa couleur de peau normale(car avant il étais maudit et vu ke l'Empereur est mort,vaincu le sort na plu aucun effet sur Ryu)et doit sortir de cette endroit avant ke tout sécroule.Pour le chapitre 19 va sur mon blog sa sera plus simple,va a la page 59 où ya la vidéo du chapitre 19.Jespere ke je tai bien expliquer la suite du jeu,si non
mais g du mal a expliquer et c dur
.Par contre je me suis tromper pour les teleporteurs du chapitre 16 avec Ryu donc je reprend ceci.Ryu prend le teleporteur de la place des serpent jumeaux puis se trouve au village Hayabusa,ensuite il va de alutre coter où ya lautre teleporteur puis il le prend,il se retrouve dans la caverne de magma,il prend la porte qui est en face de lui et prend le teleporteur.Ensuite il reprend un autre teleporteur et se retrouve au lieu de "Alma Awakened,voila je crois ke g fini je repete pour le chapitre 19 va sur mon blog a la page 59:
http://miryu.skyrock.com/