CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la difficulté

L-S224
L-S224
Niveau 9
09 février 2008 à 14:33:12

salut,

j'ai une question , la voici , la voila :-d :

combien ya-t-il de mode de difficulté?

j'ai entendu que le jeu était très dur ,et oi je laisse tobé les jeu asser facilement si il ai trop dur donc est-ce que le mode de jeu le plus facile est dur ?

voila merci

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
09 février 2008 à 15:00:27

il y a 5 modes de difficulté:normal, difficile, très difficile, maitre ninja et pour le mode facile il faut mourir 3 fois en normal.
le mode facile est trop facile et le mode normale est trop facile.

miryu
miryu
Niveau 10
09 février 2008 à 15:06:46

c trop facile kon on sait jouait car kan on jou la 1ère fois c pas si facile ke sa a la fin car il faut connaitre les astuces des boss.

selassi_fix
selassi_fix
Niveau 2
27 juin 2008 à 10:23:02

legogo ... euh pas trop d'accord avec toi. Le mode normal est déjà quand même bien bien chaud ... je suis pas un gamer et ce jeux est en général particulièrement dur

PureZone
PureZone
Niveau 4
28 juin 2008 à 08:22:54

1.Il y a le Mode facile debloquable avec la Ninja Dog ces une configuration pour le deblqouer,pour l'avoir il faut mourir que trois fois en Mode Normal.Tu a le Mode Normal donc celui qui et basique et que tu a des le deprt,tu a le Mode Difficile,plus ure avec quelque personne nouveau et d'autre qui n'aparaisse pas car il sont trop simple,tu le debloque en fnissant le Mode Normal,tu le debloqiue aussi avec une nouvelle tenue et un Mode Mission.Puis tu a le Mode Tres difficile qui delivre encore de nouveau monstre et guerrier et en vire quelque autres,tu la debloque en finissant le Jeux en difficile avec un costume super sympas.Puis une fois finie tu accede encore a un costum nouveau avec le Mode Master Ninja,la tu ade nouveau monstre et ces baleze,les Bos ces des bourrin et je peux te l'assurer.

2.Le Mode Facile et certe facile mais si tu fait jouer quelq'un qui le connait pas il va trouver sa difficile mis pour les gamers onfirmée de Ninja Gaiden ces simple.Ensuite le Mode Norma et assez dure quand meme "selassi_fix" avait raiso,ces pas une partie de palisir nont plus,il y a des boss dure et qu'il ne ce laisse pas faire,snuite le Mode Difficile et tres dur mais le Mode Tres Difficile et moin dure comme le Mode Difficile de certaine Mission que tu debloqueras ala fin du Mode Normal.Le Mode Master-Ninja ces vraiment pour les pro du Jeux et ceux qu'on des reflexe de malade.

Cordialement
Leo Narusega

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:18:32

Salut je vais avoir le jeu Lundi,je ne suis pas un pro du pad mais je me debrouille plutot assez bien et je ne sais pas si il vaut mieux que je commence par le mode Facile ou le mode Normal pour debuter?
Je suis au courant que c'est un jeu assez dure mais je me suis entraine sur la demo du jeu et je suis assez bon...

Uchy
Uchy
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:13:03

Salut
Tu ne peux pas choisir la difficulté au début,
Tu commence en Normal et tu doit finir pour débloqué le mode Difficile,puis en finissant le difficile tu débloque le Trés Difficile et de même pour le mode Master Ninja(Le plus dure)
Pour jouer en mode Débutant(plus Facile), il te suffit de perdre 3 a 4 fois et de continuer a chaque fois (à faire au niveau 1 ou 2,je croix)
Mais essaye en normal en changeant la configue des touches,(c'esr plus facile et bien pratiquement)Le saut piquer sur l'ennemi est trés important et je te conseille de le mettre avec la touche R1,R2nL1 ou L2 car il est trés utilisé(je te dit sa pour ton bien,j'ai fini le jeu en chaque mode et c'est donc un conseille de "pro". je suis 76eme en Normal,72 en difficile... Bonne chance et bon jeu c'est le meilleur en catégorie Action .tchao

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:58:40

D'accord je vais suivre ton conseil mais je crois que je vais commencer par me sucider plusieurs fois pour debloquer le mode facile ( comme ça la 2eme fois que je referais le jeu je connaitrais toutes ou presque les astuces pour vaincre mes ennemis )
Merci!

Uchy
Uchy
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:19:11

A TOI DE VOIR SACHE QU'A CHAQUE DIFFICULTE SUPERIEUR IL Y A DE NOUVEAU MONSTRE ET LES BOSS ONT DE NOUVELLE ATTAQUE CE QUI PERMET DE FAIRE DE NOUVRAU CHALENGE C'EST POUR CA QUE LE JEU ET TRES INTERESSANT A FAIRE A CHAQUE DIFFICULTE.NR DESPERE PAS LA 1ERE FOIS J'

Uchy
Uchy
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:28:07

J4AU ETE COUPE;;;
lA 1ere FOIS J4AI DU METTRE 12 HEURES POUR FINIR LE MODE NORMAL MAINTENANT JE FINI LE DIFFICILE EN 6H VOIR MOINS
MAIS J'AI DU JOUER 500 H SUR XBOX ET 500 SUR PS3
TCHAO ET SI TU BLOQUE, DEMANDE JE T'ACHERAI D T'AIDER.
EXEMPLE:POUR LE 1er BOSS TU VAS TOUT DE SUITE VERS LE MUR SUR TA DROITE ET TU SAUTE SUR LE MUR PUIS TU RECULE EN RESTANT VERS LE MUR ET LUI IL FAIT UN GROS COUP DANS LE VIDE, PUIS TU RESSAUTE SUR LE MUR ET PAREILEMENT RECULE EN RESTANT PRES DU MUR;APRES SON GROS COUP DANS LE VIDE TU RECOMMENCE ET AINSI TU PEUX LE TUER SANS QU'IL TE TOUCHE ET TRES VITE(20SECONDE);
ALLER BON COURAGE ET TCHAO

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:42:15

Salut je crois que je vais finalement me lancer dans le mode Normal pour commencer...
Je voulais savoir comment fait on pour debloquer les armes?Faut il les acheter ou on les debloque au cours de l'aventure?

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:42:59

Salut je crois que je vais finalement me lancer dans le mode Normal pour commencer...
Je voulais savoir comment fait on pour debloquer les armes?Faut il les acheter ou on les debloque au cours de l'aventure?

Uchy
Uchy
Niveau 3
30 juin 2008 à 12:47:21

Tu débloque les Armes au court du Jeu
Chap3:épée Double la ou tu ramasse la carte electronique
Chap4:NunChac sur cadavre avant magazin du vieux
Chap9:Marteau de Rachel
Chap9: Gtosse 2pée l

Uchy
Uchy
Niveau 3
30 juin 2008 à 12:53:38

2 fois que ca coupe why??
La Grosse épée est reçu lorsque tu donne les scarabée au niveau 9 ou 10?
Chap 9 ou 8 le faussile vigorien super important pour tuer les poissons volants.
Aprés avoir tué Doku n13,14,15 j'ai oublié tu récupere son épée qui te permet de récuperer de la vie etc...
tu découvrera tout ça toi même bon JEU

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
06 juillet 2008 à 09:41:03

Salut j'ai le jeu et j'en suis au chapitre 15:les cavernes juste avant d'affronter les vers de terres... Je me demandai apres que Rachel s'est faite capturer par Doku elle a faite tombe son Marteau de Guerre dans le monastere mais j'ai oublie de le recuperer est ce que je pourrai

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
07 juillet 2008 à 08:32:19

J'ai ete coupe desole...Je disais donc... est ce que je pourrai revenir a Tairon pour recuperer le Marteau de Guerre de Rachel? Mais de toute facon je serais oblige d'y revenir pour placer la tablette sur la statue des serpent jumeaux je me demande simplement si il est toujours possible d'aller recuperer le Marteau. PS: Dans le menu du jeu j'ai remarque qu'il y a ecrit "INSTALLER" alors j'ai demande d'installer mais je ne sais meme pas a quoi sa pouvait servir!

Uchy
Uchy
Niveau 3
09 juillet 2008 à 17:05:38

Salut
Tu peux revenir chercher le Marteaux de Rachel mais franchement il n'est pas terrible, prends plutôt l'épée Dialaro.
Installer te permet de gagner en rapidité pour les chargements en plus cela economise le lecteur BLUE-RAY de la ps3 qui est trés fragile(je l'ai changé 3 fois déja)
Le seule inconvenient c'est qu'il faut 3465MB d'espace libre sur le disque dur (heureusement j'ai une 60Giga)
Ninja Gaiden : 3465MB
Unreal Tournament 3 : 2431MB
Grand Theft Auto IV : 3358MB (instalation obligatoire)
Devil May Cry 4 : 4834MB (instalation obligatoire)
Kane & Lynch : 543MB (instalation obligatoire)
Assassin's Credd : 2000MB (a pau prés)
Rice Racer : 5300MB (a peu prés)
Heavenly Sword : 2000MB!!? (instalation obligatoire)
Pro Evolution Soccer: 1500MB (a peu prés)
GTurismo 5 prologue : 2095MB(sur PSStore ou 5000MBsur jeu)
Call of Duty 4 : 358MB (avec les cartes sinon 27MB)
Résistance:Fall of Man : 863MB (avec les Cartes 2packs)
Tekken 5 Dark Ressurrection : 603MB(Cool)
Warhawk : 824MB +132MB (cartes,j'ai en que 2pack)

On aurait pas dépasser les 25Gigas!!
Quoi une console sony avec 35Gigas!!(et oui pas 40giga)
personnelement je suis content d'avoir une 55Giga(60)
mais je me dis qu'en 1 ans j'ai déja plus de place sur ma ps3, merci a Sony(il ne dise pas que certait jeu on obligé d'avoir une Instalation qui prends quelque fois presque 5Gigas
la conclusion et qu'avec des jeux qui ont 5 Gigas d'instalation(voir plus,essayer GT5)j'en viens donc a déduire qu'en mettant 11 jeux dans ma consoles je n'ai plus de place pour en mettre un autre.
C'est ça la NextGene!!! Un jeu comme DMC4 mais 45mn pour s'installer sur la ps3 donc je doit attendre 1 heure environ avant de jouer a un jeu PS3 Nextgen
On nous prends pas pour des Cons??!!!

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:45:09

Je suis au chapitre 18 le coeur il faut que je depose les statues a chaque etages de la tour Au fait si t'est bloque dans Devil May Cry 4 je peus t'aider je l'ai terminer en tout ( ou presque ) les modes ( en fait ca commencer a me souler de refaire le jeu plusieurs fois j'en suis en DMD au niveau 15 )

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:47:35

Tu peux me passer le nom de ton profil le mien c'est Predatorsv

La vidéo du moment