CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ryu démon

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
03 février 2008 à 10:32:43

si y en a qui on du mal a le battre dans la salle des archives(espece de bibliotheque)j'ai une technique pour le battre sans perdre de vie:il faut que vous montiez a l étage ou vous avez le scarabé après avoir sauté contre le mur.de la vous attendez qu'il saute contre le mur et avant qu'il aterrisse la ou vous etes, sauté et appuyez sur carré(ryu donne un coup a l'horizontale)et repetez l'operation autant de fois qu'il le faut, car ce sera très long mais au moins vous ne perdrez pas de vie ou alors très peu.
en esperant que ça puisse aider quelqu'un.

miryu
miryu
Niveau 10
03 février 2008 à 11:35:57

oui tres belle technique,moi aussi jai cette technique en plus quand on est en maitre ninja ryu demon a la veritable epee du dragn alors que nous lepee du dragon.je rajoute aussi quelque chose si tu me le permet:
quand vous entendez un bruit de ryu(demon)lorsquil saute appuyer sur carrer

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
03 février 2008 à 11:45:12

juste une question; en très difficil ryu demon n'a plus sa tenu orange et noire mais il a une tenue qui est violette et noire et je me demandais si on peux gagner cette tenue et la porter en maitre ninja .

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
03 février 2008 à 12:14:36

ha! et tu a ossi di dans le topic"comment gagner de l'argent facilement" qu en 10 gros poisson tu avais 99 999 d aura jaune j'aimerai savoir comment tu a fait?

miryu
miryu
Niveau 10
03 février 2008 à 14:17:19

NON G TT FINI LES DFFICULTER en maitre ninja et tt et a la fin on a ke les 3habit;le violet(du chap 1et2);noire(chap 3 a19)et orange(des le dbut ou au chap 3 men rapelle plu mais on pe pendre 1d3 costume)
Alors comment g fait CT LA TECH DUN autre qui me la dit c pas moi au dbut qui a rediger cette astuce mais kan tu es au chapitre 13;prend le Dabilahro niv 3 ensuite mais toi pres deux(bien entendu pas sur leau) et charge avec triangle pour faire la tech suprene au niv 2 et puis voila.aussi si tu la muni toi du bracelet de benediction

miryu
miryu
Niveau 10
04 février 2008 à 21:13:56

dans le mode mission ou dans le mode histoire vous pouvez aussi battre Ryu démon tres facilement sans vous faire toucher mais qui prend pas mal de temps.L'emlacement ou il est c'est kan il a le kitetsu ou il y a le grand pont,la ou ya une porte fissurer,un teleporteur,a coter dune porte qui permet daller dans le magazin de Muramasa,jespere ke je vous ai donnez assez de precision pour lendroit.Alors kan vous etes en mode mission ou en mode histoire prenez le lunaire pour etre sure de pas le louper car on pe faire pas mal de combo avec cette arme.Ensuite je rédige pour le mode mission c'est pareil pour le mode histoire,kan vous jouez allez directement vers lui,allez a votre droite(la ou ya le grillage avant la ptite fontaine),puis montez les pti escaliers allez a gauche et encore a gauche.Puis sauter de mur en mur pour atteindre le sommet.Si vous allez trop vite il viendra pas kar il saura pas ou vous etes il arretera pas de sauter dans tt les sens,si c'est le cas tirait lui dessus avec des fleche puis il montera.Kan vous entendez kil fait un bruit car il saute de mur en mur frappez le.Des quil fait le bruit faite un bon combo pour etre sure de pas le rater.Puis repeter sa plus de 50fois faite que le frappez et sa sera bon.

La vidéo du moment