Bonjour, j'ai récupéré une orbe violette au chapitre 9 permettant d'augmenter un ninpo, je possede la roue de feu, l'inferno et la glace. Je me demande quel ninpo a votre avis dois-je booster. Merci d'avance pour vos reponses.
miryu
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:31:08
sa dépend du kel tu te sers le plus mais je te conseillerai l'art de l'inferno ou lart de linazuma que tu obtiendra au chapitre 12 mais ne ten fais pas tu en aura plus d1
Mirri
Niveau 5
29 janvier 2008 à 12:37:33
En fait je m'en sers quasiment jamais, de temps en temps les roues de feu. Je viens juste d'avoir la glace et je l'ai pas encore essayé pour voir les degats qu'elle occasionne. Le probleme avec l'inferno c'est le temps que cela demande pour cracher ta boule de feu (trop long je trouve). Merci
miryu
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:43:54
lart de la tempete des glace je te le conseille pas mais tu fais ce ke tu ve et tu ne pe pas augmenter lart des roues de feu moi j'augmente plutot lart de linazuma tres pratique pour tuer plein de mosntres en meme temps et lart de liferno pour les boss ect...Moi c'est mon conseille mais tu fais ce ke tu e mais sache que tu pourra au moi augmenter 2 ninpo jusquau niveau 3