CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur chapitre 19

dieu25
dieu25
Niveau 1
28 janvier 2008 à 14:49:10

bonjour je viens de battre le gros méchant monstre a 15000 cranes,je dois ensuite sortir de ce monde en un temps imparti sinon le monde de lave s'écroule!

je prends donc l épée du dragon je saute sur les 3 branches ensuite sur une seul branche je monte je m accroche et je me redresse je saute sur 3 rochers et apres je ne sais pas ou aller si quelque un peut m aider ce serait sympa!

sinon le jeu est terrible!!!!!!!!

merci d avance

miryu
miryu
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:59:59

Oui en effet c'est un peu chod a voir moi a chaque fois je courai sur le mur de drite mais c'est pas sa.Va vers le bord et regarde vers le bas tu verra un gros morceau de terre,puis saute en courant sur le mur en orientant le juoskik en haut et va devant Rachel et saute sa devrait etre bon.Fais gaffe le boss est chod lorque c'est la 1ere fois que tu joue contre lui.Moi au dbut il m'explosait la gueu.. au moin 30fois mais mtn c le contraire c'est moi qui le dfonce en30sec.Tu vera la surprise qui c'est a linterieur de la cape noire(Excellence)

momo9912
momo9912
Niveau 1
19 mars 2008 à 15:10:49

oui moi aussi au chapitre 19 sa ma fait la meme choses je sautait dans le vite merci a toi merci mohamed 16 ans

momo9912
momo9912
Niveau 1
20 mars 2008 à 15:23:38

merci a vous tous j'ai fini le jeu il est superb vivemant le 2 sur la ps3 merci merci merci a vous ,,,,,

miryu
miryu
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:54:44

je suis :desole: mais le 2 nest pas sur ps3 il est exclu sur la 360.(c'est pour sa que je v dailleur lacheter)

Piourk
Piourk
Niveau 4
04 avril 2008 à 14:34:13

Miryu, juste pour être sûr que j'ai bien compris
quand tu est sur la plateforme en contre-bas tu dois sauter vers le morceau de terre qu'on voit au ras du sol?

miryu
miryu
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:31

heu... le morceau de terre nest pas au ras du seul tu es ou exactement?ha beh je c en cas va sur mon blog puis tu vera le chemin qui faut faire mais si tu ve garder la surprise pour le boss quand ya la scene avec rachel ne regarde pas mais pour le chemin tien:

http://miryu.skyrock.com/59.html

Piourk
Piourk
Niveau 4
07 avril 2008 à 15:23:13

C'est bon j'ai trouvé.
Je suis arrivé au boss final juste pour me rendre compte que ma pauvre barre de vie sans potion ne serai jamais suffisante. Heureseument qu'il me restait une sauvegarde avant de rentrer dans la chateau.

Je suis retourné voir le boss final avec 3 talisman et 4 potions de vies et 3 full nippo :) Les doigts dans le nez comme ça!!!!

Super jeux mais franchement trop dur par endroit.

ryutheboss
ryutheboss
Niveau 1
21 juin 2008 à 23:10:43

merci miryu...grace a toi jai fini le jeu en cherchant sur le forum.yavai toujours des message de ta part.mai jai une question:

quand on a fini le jeu ils nou donnent des missions.et quand on a fini les missions quesque sa nou rapporte?

PureZone
PureZone
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:20:27

Sa ne te donne rien,ces juste le plaisir de combattre!

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:47:08

de rien,je vais pouvoir être plus présent sur ce forum maintenant,si tu finis le mode mission tu débloquera rien mais si tu finis tout tout en maître ninja beh tu aura fini le jeu et si tu fais des missions sa te permettra de faie un certain nombre de point/score(Karma)qui te permettrai d'être dans le classement du mode mission,voila c'est tout

La vidéo du moment