CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne de magma

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:28:00

slt je ne trouve pas le chemin pour y acceder pouvez vous m'aider merci

miryu
miryu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:30:00

alors tu est ou precizement?

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:57:32

devant la porte de la salle de balance

miryu
miryu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:04:59

a ok donc quand tu es face au point de sauvegarde recule et va a gauche saute sur le mur de gauche,saute sur le mur de droite et saute pour pouvoir atteindre la salle(revien ou tu étais au chapitre 12 au tt dbut ou il y avait une plaque degout(ke les demon ont enlever jespere ke tu voi ou c.ensuite va a la place des serpent jumeaux et met les 3 morceau de pierre dans le piedestal et tu devrai pouvoir continuer

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
20 janvier 2008 à 21:45:12

ok merci je vais essayer!

miryu
miryu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:21:44

ok dit moi si tu es arriver ou pas

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
20 janvier 2008 à 22:28:54

je n'ais pas trouvè la 3 ieme pierre

miryu
miryu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:47:17

ha estceque tu es déja aller ou il y a la caverne,estceque dedans tu as battu un vers(boss,yotunfro,(boss et smaugan(boss)?

miryu
miryu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:50:10

si tu es bien au chapitre 15 normalement tues dans un "stade"la ou ta battu le kitesu.Revien ou tt c'est a dire ou yav Doku.ensuite va ou ta battu Doku puis va tt droit et actionne le levier(tu trouvera un scaraber a gauche),apres retourne ou tt(ou ya le kitetsu ke ta du ramasser)puis bat ou fui les 60 dinosaure rouge et recupere tt les coffre qui sont en o(utilise r3 pour voir ou il sont et sache kil y a a deux scaraber)ensuite revien o ta actionner le levier puis monte et descend la descente et bat les 60démons.Ne va pas a droite(ue porte)et ni a gauche(des escalier)va tt droit puis tu trouvera un point de sauvegarde.Detruit les grosse boules a droite avec une arme lourde ou des fleche explosive ect... pour trouver un scaraber et une vie des dieux,ensuite continue ta route puis va dans l'eau ya un scaraber et un coffre avec un elexir tt puissant je crois.Va dans la grotte et tu devrai pouvoir progresser

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
22 janvier 2008 à 21:17:06

merci miryu!! ilva falloir ke je me creuse les mèninge je te tiendrais au courant.

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
22 janvier 2008 à 21:34:29

j,ai fini le chapitre 14 .affichage à l,ècran du total des points du chapitre14 et annonce du chapitre 15 la caverne de magma.ensuite j,ai cherchè ,cherchè,et encore cherchè pour accèder au chapitre 15 mais sans rèsultat, c,est la ke j,ai pris la sauvegarde devant la porte de la salle de la balance.

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
22 janvier 2008 à 21:39:09

je n,ais pas encore mis 1 pied dans la caverne de magma .

miryu
miryu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:45:19

a daccord oulala ta refais le chemin ou yav les poisson alors pcq ya que cette explication.Donc kan tu es au point de sauvegarde(jespere ke je me trompe pas c'est celui ou a coter il y a un coffre?)Si oui donc recule et va a ta droite,tu accedera a la salle de la balance ou ya le forgeron.Prend la porte qui est a coter du forgeon(ou il y a plein de colonne a gauche et a droite,meme en haut dune colonne ya un scaraber,si tu la pas pris prend le.Puis va au preske au fond a droite,prend la porte et tu sera ou il y a la salle du boss Paz Zuu(le géant boss de l'aqueduc).Prend la porte avec le crane dessiner sur celle ci qui est au fond de la salle tt droit.Puis tu sera ou il y de l'eau.Nage a ta gauche,yaura un ptit trout,apres va tt droit mais reprend ta respiration,kan tarepris prend le chemin qui est en face de toi(ou il y a des piquant si je me souvien bien).Tu devrai pouvoir progresser par la suite tu reva ou il yav Doku ou tu la battu.Puis une fois quand tes arriver la ou yav Doku regarde un peu plus haut ce ke je t marker pour le debut du chapitre 15

miryu
miryu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:31

c'est le 9ème message de cette page la solucepour le dbut du chapitre 15. :desole: davoir fait un double post meme si je c pas ce ke sa fait den faire 1

acdc1964
acdc1964
Niveau 2
22 janvier 2008 à 22:07:57

merci encore et a bientot!!!

miryu
miryu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:15:31

dORIEN tu me tiendra au curant jespere?a b1tot

La vidéo du moment