salut le monde, avant d´acheter ce jeux, je voudrais savoir une chose, la langue utilisé dans le jeu..
Est ce que c´est du japonnais? Français? Ou anglais?? (berk berk pour un jeu de ninja)
Merci bien
miryu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:22:37
alors je répond à tes questions il n´y a pas de voix françaises mais il y a la voix anglaises et japonaise(heureusement qu´il y a les voix japonaises pcq je crois que je l´aurai pas acheté car je deteste les voix anglaises(je trouve que sa fait trop vieux)
jin-k-zama
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:07:42
ah STYLÉ, c´est sur pour un jeu mettant en scnène un ninja il nous faut les voix japonnaise, en tout cas merci pour ta réponse ^^
miryu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:21:05
derien oui tu as raison pour un jeu de ninja faut o - les voix japonaise car si il y aurait que les voix anglaises sa craint mais heuresement ke nn.
miryu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:23:06
en + moi qui veux apprendre le japonais jai appris quelques mot lol(jaimerai trop un jour aller a Tokyo)
guissam
Niveau 6
15 avril 2012 à 18:56:36
Désolé de remonter un peu le topic, mais au moins ça restera centralisé comme ça ^^
Est-ce que la version UK est identique à la VF ? (Y a-t-il également les voix jap et les sous titres français?)
guissam
Niveau 6
20 avril 2012 à 22:32:28
Bon, je l'ai acheté, donc je me réponds à moi-même. La versio UK est identique à la version FR (donc voix JAP/US au choix, textes et sous titres en français)