CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point faible,battre + facilemen les boss

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:29:40

Plus simple, prend ton nuchaku et continue a appuyé sur carré, avec le nuchaku, les combo ne s'arrete jamais ^^ mon conseil, et il marche super bien...

jack_13
jack_13
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:06:14

merci a tous mais j ai trouve un secret allez voir le vrai muramasa attaque le et vous allez voir mais attention pas trop apprer il meurt alors trouve le bon dosage et le attaque c est un coup shuriken et un coup attaque avec triangle regale vous a le tabasser

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:43:56

Gné !!! c'est le coup où on lui envoie un shuriken pour avoir un peu d'argent c'est ça ?

J'ai repris ma partie en difficile mais là je bloque à Alma en scorpion au chap 16. Je passe on temps à esquiver tous ces projectiles mais je ne parviens à lui enlever de la vie. J'essaie de lui faire le vol de l'hirondelle de temps en temps, après je la tape quand elle est parterre mais je ne lui enlève quasiment rien en vie :( . J'ai deux super élixirs et 10 petites potions, bon il faut peut-être que j'aille redropper un autre super élixir (j'ai 6000 orbes).

Je sais pas ce qui est le mieux pour se faire de l'argent à se stade, il ya les scarabées je crois ou peut-être les poissons fantomes mais ceux que j'ai croisé jusque là ne donne pas beaucoup d'orbes jaunes.

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:01:20

Moi je le savais perso... pour le vendeur. Je dit que sa sert a rien il donne que des petite piece de 50~100 après c'est comme vs voulez

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:37:15

Ca y est j'ai pu vaincre alma, j'ai été faire du farming sur les ogres du pont de tairon ils rapportent bien, environ 5000 par ogre si on le tue en UT nv 2 :ok: comme ça j'ai pu me faire un petit stock de potions :oui:
Là j'en suis au coeur, j'étais arrivé presque en haut mais malheureusement je me suis fait choppé par un poisson et ils ont tous rapliqués :snif: , c'est pas grave je retournais faire un peu plus de farming la prochaine fois.

jack_13
jack_13
Niveau 9
02 mai 2008 à 08:35:21

j ai trouve un truc nul aussi quand on se bat contre des sortes de zombies squelettes avant de tuer le boss dino squelette faite le vol de l hirondelle et ils auront plus de tete mais ils continurons a se battre :je sais que ce que je dis n est pas interessant :rouge:

miryu
miryu
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:14:14

d'un côter si mais c'est juste pour rigoler un peu car quand on leur tranche la tête ils ne voient plu rien donc ils savant pas trop où vous êtes donc ils attaquent n'importe où.

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:34:18

Oui, (mi)Ryu ET! ne peuvent pas faire l'attaque "MANGER" vous savez... quand il vous saute dessus xD et aussi... avec les faucilles V. ou le Dabilaro (on mets ou le H? lol) chargé avec triangle et attaqué! il perdra un bras ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:34:37

C'est intéressant ça , je le savait même pas ! De plus cette attaque est très ch***, elle nous fait perdre bcp de vie.
Au fait warcraft-boss tu t'es procuré le jeu ?

jack_13
jack_13
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:43:05

:-) finalement ce que je dis est assez interessant :-d
je vous envoie un site d un collegue c est pour construire sa ville virtuel avis au amateurs

http://Antho13.ville-virtuelle.com

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:42:39

Slt all
Je re après un bon bout de temps :rouge:
Donc si ya des gens qui ont besoin d'aide je suis là ^^

PS: Pour les boss allez voir les techs de Miryu et les miennes :ok:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:55:40

Dragonflox :d) non, un pote me l'avais passé! tout le 2e trimestre .. la j'ai plus que la démo

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:06:37

:up:
je me permet de upper ce topic pour éviter que de nombreux topics inutile soit créé.(ce topic comme son titre l'indique est un topic d'astuce concernant les boss)

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:37:57

:up: !!!!
Miryu, s'il te plait, ajoute moi à ta liste de MSN
ti.arthas@hotmail.fr
Je pense souvent à mon amis que j'ai rencontré sur le forum de ninja gaiden :-) Je voudrai qu'on reste en contact comme même ... si possible...! :snif: :)

miryu
miryu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:30:58

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:14:38

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
13 décembre 2008 à 23:29:43

Le boss du niveau 3 c'est bien un enculé j'ai mis 3 à 4 heures à le battre...super rebutant.

En tout cas sans le sau de l'hirondelle et l'elixir qui remet la vie a fond je n'y serais jamais arriver.

miryu
miryu
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:37:02

je ne t'ai pas enregistré Warcraft_boss :question:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:01:11

Sii Mike =)

miryu
miryu