CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point faible,battre + facilemen les boss

miryu
miryu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:24:12

chapitre 19:l’épée du dragon noir,boss Excellence.

je ne dit pas l´identité d´Excellence car ceux qui n´ont pas fini le jeu font savoir et sa ne sera pas une grosse surprise.Même la(grosse surprise)je crois que jen ai dit trop.
Bon pour commencez si il avance vers vous à toute vitesse faites le vol de l´irondelle pour lui infliger des dégats.Ensuite prenez le Dabilahro puis approchez vous de lui et lancez l´art de l´inferno(ninpo)et essayer de faire carrer,carrer,carrer,carrer,carrer,triangle.Puis si il vous attaque relancez le ninpo(l´art de l´inferno)et refaite la même chose.Faites sa le plus de fois possible.Bonne chance

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:10:04

chapitre 14:les anciennes divinités Jumelles,boss Ishtaros,Nicckae

g réussi à les battre avec Rachel en une seule technique.A chaque fois sautez sur le mur invisible et appuyer sur carrer(touche de frappe)sa enlèvera un peu de vie à Ishtaros ou à Nicckae.Faites sa à chaque fois(même si c´est long de faire tout le temps la même chose,enfin si vous voulez essayer de les battre).

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:40:56

Bonne idée moi j'en ai quelques unes :
Chapitre 1: Murai : Pour commencer mettez vous loin de lui et il fera des roulades pour venir vers vous,dès qu'il est prêt de vous, avant qu'il ne se relève commencez l'enchainement catté triangle carré le premier coup(on le voit tapé dans le vide) touchera Murai et lui infligera des dégats faites sa plusieurs fois et le tour est joué

Chapitre 2: Mini boss a cheval, Quand vous entrez dans la zone de combat, allez tout de suite vers la droite, vous verrez un "coin"(une maison est plus avancé que l'autre) mettez vous dans ce coin et les flèches ne vous atteignent plus (si vous visé avec l'arc, elles vous atteindrons en faite, il ne faut pas les regarder) de là, chargez une tech suprème et tuez le cavalier avec la lance, ensuite ceux avec les arcs
Masakado: Tuez tout les lanceurs de boule de feu et absorber les aura pour vous déchainez sur Masakado (tuez les bien tous avant) L'arc lui fait beaucoup de dégats

Chapitre 3: Dynamo: Approchez vous de lui, il ne faut pas qu'il vous mitraille avec son canon, de là, esquivez ses attaques (quand ou il vous donne un coup de crosse avec le canon en faisant un tour sur lui même, il essayera de vous attraper juste avant, la, faites carré triangle carré, vous sauterez et esquiverez le coup mais c'est risqué, le mieux c'est d'esquivé)
et quand il vous donne coup de crosse horizontalement (de haut en bas) il sera vulnerable pendant un petit moment et la détruisez le

Chapitre 6: hydrabucus : Technique simple, vol de l'hirondelle plus lancement de shuriken moulin a vent + triangle et tech supreme ou lame de niirti quand il a plus de tentacules

Chapitre 8 ou 9(me rapelle plus je suis habitué aux chap de NGB) :
Fossile de dino animé: pas de tech particulières, defoulez vous sur ses membres et sautez pour esquiver les coups de queues

Chapitre 9 ou 10(pareil): Alma: Pas de tech particulières non plus a part faire des vol de l'hirondelle (a noter qu'elle ne lance plus que 2 piliers dans sigma contrairement a NGB ou elle en lancait 3)

Chapitre 11 : Tanks: La il y a une tech particulière, Placez vous derrière la caisse de coeurs d'obus, si le tank est de l'autre coté, il aura peu de chances de vous toucher et vous pourrez vous rechargez
Hélicoptere: Pareil, quand il passe sous le pont et qu'il vous lache des missiles, mettez vous dans le coin des coeurs d'obus et faites des roulades vers le mur(il ya un panneau qui vous protège aussi)

Chapitre 12: Vers électriques : la tech, c'est de prendre la dabi et de faire une roulade quand ils essaye de vous balayez et ensuite enchainez les.
Paz Zuu: La Faites la tech pour allez derrière et faites la lame de niirti

Chapitre 13:Doku:Voir la tech de miryu elle est pas mal mais y'en a une autre:
Prenez les faucilles,faites le joystick vers doku plus triangle,triangle,triangle (il va lui mettre un coup de pied plus un enchainement)

Chapitre 15: Yotunfrau: Pas de tech a part sauter quand il essaye de vous attraper et apres l'enchainer
Ver de feu: voir les vers electriques
Smaugan: Deux tech,une rapide et une longue mais sans risque :
Rapide: Prenez le Lunaire, et quand il met sa tete, faites le joystick dans la direction de Smaugan et triangle triangl triangle (croissant de lune machin la tech je crois) ou il saute en faisant "tourner" son baton et retombe sa vie partira en 30 secondes
Longue : mettez vous devant l'interrupteur qui actionne l'ascenseur et lancez le shuriken moulin a vent il ne vous suffira que d'esquiver les boules de feu et vagues de feu

Chapitre 16: Alma Awakened: Pareil que Alma n.1 mais quand elle est a terre et qu'elle vous charge faites 360+triangle pour charger la deuxieme tech supreme avec l'épée du dragon si vous ne chargez pas une fois, elle vous touchera mais elle se fera prendre des dégats elle aussi

Chapitre 17: Doku fantôme : Pareil que pour Alma Awakened quand il vous charge faites le 360 mais c'est plus difficile a faire la
vous avez juste a esquiver et taper ou sinon faites des attaques murales avec une arme lourde

Chapitre 18: hydrabucus: voir tech du premier
Yotunfrau: voir tech du premier
Marbus:Alors la il y'a quelques tech déjà faites carré triangle triangle pour l'empecher d'exécuter ses techs quand il vole
quand il s'écrase sur vous (quand il est juste au dessus de vous) esquivez et chargez une aura avec triangle si vous en avez pas faite carré triangle carré*
Quand il fonce en piqué sur vous, esquivez au dernier moment et allez près de lui, vous avez tout juste le temps de charger un 360 supreme niveau 1 avec le bracelet de célérité donc défoulez vous ^^
Saint Empereur : 1.faites pleins d'Inferno et des combos (la tech de miryu marche très bien)
2. Lancez lui plein de fleches et quand il vous lancent ses cranes, prenez les faucilles et faites un combo et quand il envoie son gros crane faites un inazuma ou sinon (autre tech) prenez l'épee du dragon et les roues de feu quand il vou lancent ses cranes, activer les et chargez un 360 supreme pour la "grosse tete"

Chapitre 19: Le Boss Mystère (Ah ah ^^)
Il faut juste esquiver ses coups et le taper avec l'épée du dragon (carré triangle carré) ou lui lancer un inferno( il sera vulnérable un petit instant si sa le touche ) et la lui faire carré carré triangle triangle triangle faites sa jusqu'a sa mort ^^(un conseil: faut être bien équipé en elixir et talisman car il tape fort)
La deuxième surprise: Oh ! encore un boss ? et non y'en a plus ^^

Voila :)

miryu
miryu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:13:26

ha sa me fait plaisir que enfin,il y a quelquun qui regarde mon sujet et qui maide afin daider les autres pour les boss(surtout pas fort quand on a la technique de chacun dentre eux._-Rekku-_ POUR le 2ème chapitre au mini-boss comme tu dis j'ai la même technique que toi et ke les autres je suppose cette technique je lai trouver du 1er coup donc je voie qu'il y a pas ke moi qui a cette idée.En + sa tombe bien pcq moi jai du mal a expliquer

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:05:00

Merci pour les astuces! Je pense que ça en aidera plus d'un, j'ai une suggestion : si l'un d'entre vous en a le courage peut etre faudrai il mettre des astuces pour les boss dans les différents modes ( difficil, très difficil et maitre ninja ) pour ma part j'en suis à difficil et je trouve les boss qui prennent l'apparence d'hayabusa assez coriace...
Sinon la j'en suis au chapitre 15 j'arrête un peu :p

miryu
miryu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:33:34

ok jessayerai de taider mais alors dit mo les boss car je men raelle plu car je suis pas en difficile mais en maitre ninja

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:05:51

Acrro-of-japan >> Si tu veux, je met les tech's pour les FR (Fiend Ryu >Démon Ryu)
FR des archives : Montez jusqu'a la plate-forme ou se trouve un scarabée d'or et attendez qu'il saute sur le mur, avant qu'il ne monte sur la plate-forme, faites carré avec l'Epée du Dragon et il tombera et essayera de remonter, recommencez ...etc quand vous aurez le timing, il ne montera plus (si il arrive a monter il fera surement une attaque murale alors protégez-vous)

FR du passage du pérystile (Tres difficile, Maitre Ninja) : Pas trop de tech's a part lui lancez des Shurikens pour se rapprocher de lui car il vous bombarde de fleches explosives et le finir au corps a corps :Il a la Dabihlaro, donc mettez vous en tête que son PREMIER coup sera affreusement lent, il sera donc vulnérable donc prenez une arme légère :ok:

FR de la grille du pont-levis (a la porte aux 5 rond vert dans Tairon)Très diffile et maitre ninja il me semble : Pas trop de tech's pour lui essayer le plus possible de lui faire des saut d'izuna et de faire des vols de l'hirondelles pour contre les siens (il font mal alors que vous vous lui faites des dégats de mouche) et faire gaffe quand il lance son épée (il a la kitetsu) et lui lancer quelques Shurikens Incendiaires, quand il est envoyé en l'air par l'explosion, vous pouvez enchainer en sautant et en faisant le combo saut d'izuna en l'air (donc on enlève la partie au sol) mais c'est très chaud a faire :gni:

FR du passage avant Alma Très difficile et Maitre Ninja je crois:Alors lui il est ch**** avec ses faucilles, si vous faites pas gaffe, il vous enchaine et vous enlève toute votre vie en 30 sec donc bougez beaucoup, lancez des shuri explosifs et essayez les saut d'izuna avec Kitetsu ou Epée du Dragon et les Attaques murales avec Arme lourdes (qui font bien mal ^^)et surtout n'ouvrez pas les coffres car ya des poissons fantomes dans 2/4 coffres

FR dans le royaume des démons pour obtenir la clé du Labyrinthe Maitre Ninja Uniquement si j'me trompe pas mais sur a 90%:Lui, comme il a la Perfection Naturelle,il vous tuera en un coup quand il aura plus beaucoup de vie donc bougez beaucoup ou faites que des attaques murales tout le temps (technique bourrin :fou: ) comme il a une arme lente, pareille que la Dabi son premier coup sera lent mais quand il a presque plus de vie, faites gaffe quand même (la meilleur tech étant de faire que des attaques murales et des ninpos) Ce FR et le plus dangereux étant au bout de sa vie alors gaffe a vos fesses :ok:

Voilà j'lai ai tous fait je crois bien :o))
A part eux ya rien qui change a part qu'il y a des mignons avec eux( mignons= petis monstres qui font c**** ) Mais on peut se servir de leurs aura pour faire des coups suprème (Genre avec Doku fantôme on prend les auras des poissons pour faire un 360 suprème qui lui enlève 1/4 de sa vie :o)) )

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:14:36

J'ai oublié de précisé que a la place de Hydracubus et Yotunfrau dans le chap "le coeur" Ya Nicchae et Ishtaros en très difficle et Maitre ninja
Nicchae: pareil que Alma sauf qu'elle tape plus fort mais vous aussi car vous avez des armes plus puissantes ^^

Ishtaros: elle elle est super dur mais quand elle vous lancent des rayons, faites des roulades pour esquiver et quand elle fait Tarzan, chargez un 360 suprème (2eme tech supreme avec épée du dragon) et quand elle crie, lachez le. Avec un bon timing sa lui enlève beaucoup de vie
sinon au corps a corps, quand elle vou met un coup de pied pour vous choper, parez, rouler et carré carré carré triangle (Larme Du Dragon)
Quand vous êtes loin d'elle, soit elle vous lancent des rayon soit elle vous charge dessus avec son pied la, esquiver au dernier moment et Larme du Dragon(très simple a faire)

Voilà :gni: et dsl pour le double post :hum:

miryu
miryu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:30:58

dsl mais donc je nai plu besoin que je le dise vu ke _-Rekku-_ a dit ses tech.G pas pu regarder car gt parti chez quelquun manger donc g pas pu

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:37:29

Merci à vous deux :)
Rekku je n'ai pas trouvé le démon a Tairon qui a le kitetsu O_O jai juste eu le premier avec la veritable épée, le dabilahro niv3 et la facuille niv2.
Dans tous les cas merci ça va beaucoup m'aider, on débloque quelque chose en finissant en tres difficil et maitre ninja? ( pas de spoil hein ^^ )

miryu
miryu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:31:53

oui,enfin quand tu as fini l'histoire en tres difficile tu debloque la difficulter maitre ninja ou sinon rien dautre.Et ryu démon(FR)c'est quand tu va pour la deuxieme fois ou il y a Gamov.Moi je la trouver au chapitre 16 ou 17 an je suis revenuour acheter de truk au magazin j men rapelle plu

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:52:39

Accro_of_Japan >> Je pense qu'il doit être que en très difficile et maitre ninja alors puis il est après les cavernes je crois
Oui il est ou il y a Gamov avec Rachel ^^
Et,miryu a répondu, on ne débloque rien du tout en très difficile et maitre ninja, juste pour le plaisir de l'avoir fini en maitre ninja (et y 'en a pas beaucoup qu'ils lont fini en MN si j'me souviens bien dans le black y'en a 200 et quelques qui l'ont finis et qui sont venus sur le forum)

miryu
miryu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:07:15

je suis au chapitre 18 en maitre ninja je te dirai si on gagne kelque chose mais sa metonnerait.Je lai bientot fini en M.N

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:35:32

Merci miryu et les autres, ces petites astuces m'ont bien aidé tout le long du jeu.

Ninja gaiden BEST BEAT'EM'ALL :::!!!

miryu
miryu
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:28:19

derien au fait sur les messages precedent je repond a la question de Accro_of_Japan:on débloque quelque chose en finissant en tres difficil et maitre ninja?
reponse:NON ON debloque rien du tout je lai terminer hier en maître ninja et rien a par etre dans le klassement

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:27:39

je galère en mode normal alors maitre ninja..................... :hum:

miryu
miryu
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:05:10

haha il faut surtout avoir du courage surtout en très difficile et maître ninja pcq la ya tout qui change...

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:01:16

perso je dis que c'est un peu abusé la dfifficulté, trop dur :-( un jeu est fait pour 'amusé, pas pour galétré autant, a force de mourir, sa donne envie de... :snif2: pleurer moi!!! Ouinnn!!!

miryu
miryu
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:24:58

Oui je te comprend.Si tu ve faire plus facile quen normale,c'est à dire ninja débutant meurs trois fois daffiler puis elle va te dire si tu ve arreter,tu dis oui.Elle va te dire si tu es sur tu dis oui a chaque fois tu dis oui

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:43:51

Ey! Chui pas si nul! abuse po... xP

La vidéo du moment