alors je fais essayer de faire le mieux que je pe:
-l´épée du dragon(on la déja)
-Griffe du dragon et Croc du tigre(troisieme chap.kan tu as la carte pour deverouiller tte les portes ya une porte a ouvrir tu entre dedans,ya meme un ascenseur)
-lépée de bois(tu peux lacheter au vieux muramasa,le forgeron)
-Le lunaire(on la au quatrieme chap.quand tu es a la place des serpent jumeaux tu vas tt droit et ya une grille que tu pe pas ouvrir met r3 pour zoomer et tu le vera,pour lobtenir fais le contour.
-Le nunchaku(on la aussi au chapitre 4,ou il y a la porte ou il faut inserer la clé de pégase ou lys,ya meme un point de sauvegarde,regarde quelque part ya un gars qui est mort par terre,ya des escalier pour etre plu precis meme quand la cloche sonne quand tu te pend au fil)
-Faucille vigooréenne double(on la au chapitre 7 ou il y a un genre dascenseur(plateforme grande ronde)
-Marteau de guerre(On l´obtient au chapître X,quand Rachel se fait enlever par Doku,dans le monastere)
-Le dabilahro.(On l´obtient en échangeant 20 scarabés d´or à Muramasa),(le forgeron).
-Perfection naturelle.(On l´obtient quand l´épée de bois est au niveau maximum,en l´améliorant jusqu´au niveau 7).
la suite apres car je vais manger dsl je continurai apres manger