CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 5 début

vivic12
vivic12
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:48:55

aidez moi s´il vous plaît, je suis allé voir les soluce sur Xbox il faut que j´insere ma clé dans la porte lys mais ou est cette porte?? merci de m´aider

vivic12
vivic12
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:29:36

svp urgent je suis en train de galerer merci

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:36:50

salut vivic12 alors laisse moi t´expliquer la porte avec le lys se trouve à tairon c´est l´endrois qui se trouve juste avant d´aller la ou il y le magasin tu descent les deux escaliers et tu vas en face en plus il y une sauvegarde juste à coté de la porte tu ne peux pas la manquer. pour ton autre question fait moi signe :ok:

vivic12
vivic12
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:14:19

je test a l´instant meme

vivic12
vivic12
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:22:58

je les voi pa les 2 escalier je suis devan le magasin de murasama et je joue sur ps3 merci de bien vouloir maider

vivic12
vivic12
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:36:18

ayer jai trouvé merci bien ^^

vivic12
vivic12
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:36:50

et j´ai ossi compri on améliore les armes MDR

vivic12
vivic12
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:40:06

oula sa rigole plus les ninja kil fo batre

vivic12
vivic12
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:49:23

svp j´ai pri la cle pegaze, je suis devan le pt levis jai tuer les motar et je sais pa commen baisser le pt aidez moi svp

vivic12
vivic12
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:53:22

IMPOSSIBLE!!! j´ai battu les 2 side car (moto) et ya 3 gros dragons rouge qui sont POSSIBLE a tuer mais c´est trop dur!! ya-til une technique svp merci???

vivic12
vivic12
Niveau 7
10 novembre 2007 à 10:27:19

:svp:

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
10 novembre 2007 à 11:05:57

salut vivic alors si tu veux tuer les dragons rouges facilement je vais te dire ce que moi je fait je charge deux fois mon épée j´attend qu´ils vienne vers moi et une fois qui sont prés de moi je relache mon attaque.Avec cette tecnique je les tues trés trés vite ou alors je saute sur le mur cette technique et plus longue c´est pour sa que moi perso je préfère la première.bonne chance vivic.Si tu es bloqué dans le jeu fait moi signe. bisous a +++++++

vivic12
vivic12
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:04:32

merci

vivic12
vivic12
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:00:30

2eme probleme chapitre 7 la tete de pierre!! je balance plein de shuriken sa marche pa oin oin

vivic12
vivic12
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:45:01

c´est dans le cercueil
je rentre je tue les esprit bleu je savegarde je pren les suriken explosif sur le mort j´ouvre la grille ya un passage a droite et une tete a gauche dans les soluce il faut balancer un shuriken dans la statu c´est se que je fais mais sa réussite
:up: :svp:

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:19:03

Ce n´est pas sur la tête de la statut quetu dois lancer mais sur le mur qui est dans un renfoncement ensuite une fois que tu as exploser cours vite même trés vite pour éviter les pièges et surtout pour éviter la tête qui roule sur le sol pour t´écraser en effet une fois que tu as exploser le mur ou il y a une fissure tu verras que la tête va trembler et tomber pour rouler vers toi esquive là le plus rapidement possible en évitant au maximum les pièges bonnes chances vivic.BISOU A ++++++ et n´oublis pas un petit soucis tu appelle je serais la pour t´aider.

vivic12
vivic12
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:26:45

mici bocou ishtaros :-d je vais commencer le chapitre 9 mais sa m´énerve trop parce que avec rachel j´ai tuer le boss avec son chapo et comme par hasard je commence le chapitre 9 et comme dans la petite intro on voyai une porte a coté de la dépouille du boss... j´ai sauté et donc je repren a ma derniere sauvegarde c´est a dire devan le pont levis avec rachel oin oin

vivic12
vivic12
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:36:03

probleme fin chapitre 10 alors j´arive dans un batiment ou je voi la tour de guet et ya un enplacement mais je sait pas koi faire
merci de m´aider

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:30:49

tu dois aller à tairon passer par la porte jaune ensuite tu te bas avec les soldats et une fois que tu t´est battu avec eux tu va voir un hélico qui va te balancer des rockets moi ce que je fait dans ce cas je vais dans le renfoncement dans le coin plus exactement tu met ta garde et tu ne la lache pas du tous ensuite tu vas voir l´hélico s´éloigner et la un mec va se mettre dans la tour de guet pour te balancer des rockets un conseil met toi le plus loin possible mais surtout essaye de te mettre en position de travers de facon que tu ne vois qu´une infime partie de son corp une fois que c´est fait tu prend ton arc et tu zoom sur lui ensuite tu lui lance des flèches une fois qu´il est mort tu dois aller dans la tour de guet remplacer ton arc et prendre le grand arc ensuite place toi devant la fenêtre zoom et ensuite vise l´ojet qui a au fond de la pièce( il est rouge).aprés tu n´as plus qu´a suivre la suite du jeu. je pense que je t´ai tous dit bonne chance vivic.

La vidéo du moment