CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké o monde 16...

poupou94
poupou94
Niveau 2
05 novembre 2007 à 22:17:38

jsui bloké o nivo 16, je vien de mettre les morceau du puzzle sur la statu des serpent o milieu de la ville et je c pa ou il fo alé apres... ki pe maider

stubide1
stubide1
Niveau 8
06 novembre 2007 à 01:56:01

Bien apres avoir mit la tablette, ta un cercle qui apparait. J´espere que tu l´a pas manqué... La tu va dedans et ca va te ramener dans les cavernes, mais ca va tout suite t´ammener à Alma juste apres ce cercle. Puis tu la tue! :ok:

poupou94
poupou94
Niveau 2
06 novembre 2007 à 15:10:33

ba le truc c´est que je suis allé dans le cercle, je me suis battu avec des ptits monstres et apres je peux plus rien faire... dès que j´avance les murs montent pour m´empecher d´avancer (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)...

stubide1
stubide1
Niveau 8
07 novembre 2007 à 01:04:03

Ahhhhhh tu es plus loin.... Il faut juste que tu tues tous les ennemis puis après il y aura un autre cercle... Mais je ne me souvient plus trop... Bonne chance! :ok:

poupou94
poupou94
Niveau 2
07 novembre 2007 à 21:17:57

serieu ca serai cool ke kelkun me diz vraimen skil fo fair apres ke jai mi les pieces di puzzle sur la place des serpents... parske apres jvai ds un cercle ou jme bat av d monstre et ou les mur monte pr pa ke javance...

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:43:18

salut poupou94 alors dit moi l´endrois exacte ou tu te trouve sa sera plus simple pour moi de t´aider.Mais le fais que tu dis que tu as tues des petits monstres je me demande si tu ne serais pas dans la pyramide car sa y ressemble beaucoup des petits monstres des murs qui monte si c´est bien sa il faut que tu enlève à chaque fois les tablettes un exemple dans une des pièces tu as la tablettes eau dans une pièce et la tablette feu il faut que tu enlève une des deux je ne sais plus trés bien laquel et que tu la fasse correspondre avec l´autre dans l´autre mais si admettons que tu n´est pas à cette endrois je ne vois vraiment pas ou tu peux être car quand tu prend le passage du cercle tu arrive dans un genre de grand jardin ou tu as une cinématique et aprés tu te bat avec alma mais tu n´as de mur qui monte je ne comprend pas trés bien :( tiens moi au courrant quand même.bye

poupou94
poupou94
Niveau 2
08 novembre 2007 à 17:03:43

déja c´est cool de me répondre mais je crois que je me suis mal exprimé... j´ai fait tout ce qu´il fallait faire jusqu´au moment ou on doit mettre les pieces du puzzle sur la statut des serpents. apres il y a un cercle qui apparait juste a coté de la statut, je suis allé dedans et je me suis battu avec des monstre (il y avait aussi des murs bizars qui montent pour pa que j´avance) et quand j´ai tués tous les monstres il y a un coffre qui apparait (je sais plus ce qu´il y avait dedans). donc vu que je peux pas avancé je suis revenu en arriere et je sis pas ou il faut aller... il y a 2 cercles en tout (un qui me ramene vers le cimetiere, et un qui mamene dans la piece ou y a les monstres et les mur qui montent)

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:46:28

tu prends l´objet apres avoir buter les monstres dans l´endroit bizarre, puis tu retournes dans le deuxieme cercle, et tu descends dans le cimetière, tu transformes ta dragon sword en true dragon sword, tu descends, il n´y a qu´un chemin, dès que tu retrouves des ennemis, c´est que tu es sur le bon chemin :p

poupou94
poupou94
Niveau 2
08 novembre 2007 à 20:09:29

c fai tt ca, jai tué tt les ennemi oci...

poupou94
poupou94
Niveau 2
09 novembre 2007 à 11:54:23

ah c´est bon j´ai trouvé, merci a ceux qui ont essayé de m´aider

La vidéo du moment