CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2 epee en bois et boss

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:50:44

Bonjour,
je voudrais savoir si il est util d´acheter l´épée en bois à ce niveau?et aussi comment battre le boss sur le pont? merci

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:23:07

sans votre aide j´ai reussi à battre le boss du pont.
J´ai combatu doku, j´ai été apparament tué mais le jeu a continué,WHY?

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
01 novembre 2007 à 20:35:09

que veux tu dire par le jeu à continuer si il y a eu une coupure ou il est écrit chapitre terminé c´est normal si par contre tu est mort en plein milieu du jeu et qu´il n´y a pas eu de coupures c´est que tu avais un talisman de la résurection. Pour répondre à ta question au sujet de l´épée en bois oui il faut que la prenne car quand cette épée est mis au niveau maxi elle dégage une puissance incroyable mais pour qu´elle révèle tous son pouvoir il faut que l´écriture qui se trouve dessus devienne rouge.

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:05:47

ishtaros,
Je m´explique: aprés avoir combau le boss sur le pont, tu rentres dans la résidence en feu là tu combats quelques troufion. Ensuite tu vois mourrir une jeune fille habillée en kimono blanc, là t´as un boss doku qui apparait. je le combat, ça barre de vie est à moitié, la mienne est presque vide, il me choppe avec son épée à la c... Il me projet en l´air, je m´écrasse au sol mort vu que ma barre de vie est vide. hors le chapitre continue, je me reveille dans le dirigeable après une cinématique.
PS: Merci pour l´épée en bois je vais la prendre.

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:49:37

Donc si je comprend bien tu es au deuxième ou troisième chapitre vu que c´est le seul ou tu vois kureha (c´est la fille en kimono blanc) et doku qui a à ce moment là, la dragon blade je voulais juste savoir est ce que tu vois murai qui t´explique que le samourai ninja qui a détruit ton village et doku si tu ne vois pas sa c´est que tu as certainement appuyer sur un bouton pour passer la cinématique ce qui expliquerais que tu sois dans le dirigeable. Mais dit moi quand même si c´est dans les premier niveau. et juste autre chose aprés je te laisse tranquille mais de l´argent de coté car l´épéé en bois plus tu l´as met à niveau et plus tu casque. BONNE CHANCE. TIENS MOI AU COURANT. BYE A+++

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:00:37

Exact j´ai vu la cinématique. donc c´est normal.
Merci.
Elle coute vraiment trés cher?

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:22:50

si tu la mettre à niveau ce qui veux en perfection naturelle sa te coutera 40 000 je crois mais ne te méprend quand je dis quarante mille c´est le prix du dernier niveau de toute façon tu es obliger de payer ce montant si tu veux le perfection naturelle sinon tu dois payer pour les prochains niveau de ton épée dans les 10 000; 20 000; 30 000; je ne me souviens plus vraiment mais la seule chose que je peux te dire c´est que peut être qu´elle coute cher mais elle est super puissante mais pour qu´elle dévoile toute sa puissance tu dois voir l´écriture en rouge et pour sa tu dois être bas au niveau de ta jauge de vie en gros tu dois dépenser plus de 100 000. pour ton épée. BONNE CHANCE POUR LES PROCHAINS BOSS TU EN AURA BESOIN. bisou a++++++ TIENS MOI AU COURANT QUAND MEME. BYE

La vidéo du moment