CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:43:14

Bonjour a tous ^^, alors voila, j´ai recherché mais je n´ai pas trouvé de topic concernant les combos, c´est pourquoi, etant donné la bonne matiere que possède ce jeu dans ce domaine, je pensais interessant d´en faire un ^^, pour plusieurs raisons :

-dans un premier temps cela pourrait permettre a des debutants de se repérer plu facilement, par exemple le jeu je l´ai eu hier et bon j´avais un peu de mal au debut, a diversifier les enchainements par exemple
-etant donné que combat fait partie integrante de ce jeu, ce dernier beneficiant en plus de super graphismes, il est evident que chacun voudrait en exploiter au maximum son potentiel visuel et spectaculaire ^^. Et forcement, pour avoir des beaux combats, c´est meilleur de diversifier, donc connaitre tous les enchainements peut s´averer etre utile ^^

voila ^^, bon je mets d´abord a peut pret ce que j´ai decouvers, meme si bon nombre d´entres vous connaissent deja :

-Dragon Sword :( je ne donne pas de nom, je vais simplement me contenter de les enumerer, donc a vous de tester ce que sa donne dans le vent ^^ )

sans direction : (lvl 1) -carré, carré, carré
-carré, carré, triangle ( ces deux combos donnent a peu pret la meme chose )
-carré, triangle (normalement ryu se retrouve en l´air ) carré, triangle ( pour DS lvl 1, selon le niveau, on pourra appuyer plus de fois sur carré pour combo en l´air )
(lvl 2) -carré, carré, triangle, triangle

avec direction : (les combos qui vont suivre s´effectuent après avoir appuyé deux fois sur carré, car avec ou sans directions ils restent les meme, et lorsque l´on maintient une direction, seul le troisieme coup d´épée change)
- carré, carré
- carré, triangle

après il y´a les attaques lorsque l´on appuie sur une direction en meme temps que sur carré : si l´on ne maintiens aucune directions, elle reste la meme que celle de base avec carré 3fois, en revanche si l´on maintiens une direction, tout en tapotant la touche carré ( a peu près 4 ou 5 fois, je fais pas attention sa par tout seul ) il fera une attaque assez utile ou il slash les ennemis

voila a peu près ce que je connais, en partant de cette base, lorsque l´on fait evoluer son arme, j´imagine que certains enchainements s´agrandissent, je ne pense pas etre asez loin dans le jeu pour en mettre d´avantage la dessus.

-nunshaku : cette arme est assez speciale, si on se demerde bien on peut la faire marcher sans s´arreter. je la maitrise mal mais les enchainements ( que je connais ) sont les meme que pour la DS.
Donc essayer carré 3fois, puis carré 2fois puis triangle etc, je ne sais pas s´il y´en a un plus tard mais le mien n´evolue pas.

-lunaire : toujours pareil pour les combos de base.

avec direction : un enchainement bien si placé :
lorsque l´on attaque une fois ryu sort le baton puis se met en garde, c´est a ce moment la qu´il faut attaquer en appuyant sur une direction en meme temps que sur carré, puis sur triangle ( elle est jolie en plus cette attaque ^^)

-boken ( sabre de bois ) : il a beaucoup de niveau mais je n´en suis qu´au troisieme, je ne l´ai jamais utilisé alors je ne peux rien dire desolé ^^.

-les doubles sabre ( croc du tigre et du loup je crois... oublié ^^)
sans direction : meme que pour le DS (lvl 1)

direction + carré ( pendant la garde ) : il me semble qu´on peut faire :
- carré, carré, triangle
- carré, triangle, carré
y´en a d´autre mais ceux ci sont les seuls don,t je me rapelle comme ça ^^.

Voila c´est tout ce que j´ai, donc merci a ceux qui posteront des conseils et autres enchainements, sinon j´ai deux questions, concernant la DS, deja, comment on met le coup de pied, ryu quelque fois place aleatoirement des coups de pied o lieu de faire l´enchainement, et j´aimerai bien savoir si c´est vraiment hasardeux, ou s´il y´a une technique pour le faire volontairement, puis la deuxieme question, c´était au chapitre 1, juste avant le boss, après un combo aerien, en retombant au sol, il y´a eu comme une mini cinematique ou il y´a eu un zoom sur ryu, et a chaque fois que j´appuyais sur carré il enchainait un ennemi, du cou en tapotant sur carré sa a fait un super enchainement super long, je n´ai aucune idée de comment j´ai fais... mais c´était super, surtout qu´a la fin il gerte le ou les ennemis pris dans l´attaque. Donc voila si des personnes ont deja vu cette attaques et qu´ils savent comment faire ^^, merci d´avance de vos reponses .

stubide1
stubide1
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:21:08

Pour tout résumer :d) Allez sur votre arme, puis appuyer sur Triangle, pour voir les techniques. :ok: A plus!

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:10:31

ohh merci stubide1 ! t´es super ^^, desolé donc pour ce topic inutile ^^

stubide1
stubide1
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:47:13

Lol :rire: Hahaha ya pas de problème tsurenaiii!

La vidéo du moment