salut riley
franchement il est dure au début mais la je préfère me confronté a lui que contre ces maudit chatte lol sans parler das faucheuse qui vol dans les air !! !
revenon a nos moutons pour moi oubli le lunaire trop lent lui il a l´épée ultime du dragon y va te découper en rondelle!!!
moi je te conseil déja fait le pleins d´élixir car meme si tu arrive a le battre facilement quand tu redescend du haut du monastère (une fois que tu a trouver le livre dans le coffre fort tu a un enorme combat contre mes petite chatte préférer lol dans la meme salle ou tu a affronté le clone de ryu !! !
pour le nija rouge il faut que tu achète le nipo "l´art de l´inferno" c celui qui projète la boule de feu sur ton adversaire dès qu´il prépare cette attaque attend un moment et a ton tour déclanche en une car quand tu charge avant d´expulsé la boule de feu tu est intouchable et donc son attaque sera bidon et puis des fois ta boule le touchera apres !! ! des fois le malin en redéclanche une des kil te vois en préparé une encore une fois tu le suis tu en fait une deuxième !! !
sinon pour le combat pure tu bloque ces attaque et des qu´il fini un combo tu lui place carré,triangle,carré,carré,carré c la lame de nitri ca l´endomage énormement
si tu est en difficulté et kil te reste peu d´élixir et kil est presque mort garde toujour 15 flèches en stock tu saute toujour en t"éloignant de lui et hop de temps en temps tu lui balance la flèche deçu
tiens moi au jus si tu la eu cette teigne et bonne chance pour mes tite chatte apres mdr