CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ville tairon

antone033
antone033
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:28:53

je suis bloque un peu apres la boutique de l hermite je n arrive pas a ouvrir certaine porte comme celle qui on des cellés ainsi que la grande qui a des pierres de couleurs j arrive a la place du grand pont et plus rien apres merci de m aider je fais que tourner

stubide1
stubide1
Niveau 8
18 octobre 2007 à 00:55:21

Premierement, tu ne peux pas ouvrir la porte fissuré pour le moment. Tu pourras avec une arme lourde ou un shuriken explosif, mais ca c´est plus tard. Pour ouvrir la porte avec des pierres de couleurs, tu dois passer le magasin du vieux monsieurs, puis traverser la porte. Puis tu arrive dans un endroit où il y a a droite un scarabé d´or, puis a gauche un peu plus loin la porte fissuré. Pour ouvrir la grande porte, tu dois aller tout droit puis aller sur le petit chemin où il y a deux ou trois ninja, puis juste a gauche tu sautes de mur en mur pour atteindre le haut. De là, tu n´as qu´a continuer ton chemin puis tu trouveras un levier plus loin qui ouvrira la porte avec des pierres de couleurs! :ok:

Ce n´est pas tres precis, mais j´espere que ca va t´aider! A + :)

stubide1
stubide1
Niveau 8
18 octobre 2007 à 00:56:22

Un scarabé d´or a gauche, et la porte fissuré plus loin a droite *** Désolé! :ok:

antone033
antone033
Niveau 1
19 octobre 2007 à 16:31:07

merci c est bon j ai trouvé mais je n ai pas d armes lourdes pour faire exploser les murs je n en ai pas trouvé la je suis au niveau du pont levis et tjrs rien

stubide1
stubide1
Niveau 8
20 octobre 2007 à 00:31:54

L´arme lourde c´est pour plus tard et les shurikens explosif aussi. Mais la pour le pont levis, je crois que c´est où il y a les deux mecs en moto (évitent les, ne les tue pas c´est une perte de temps), il y a une porte a gauche. Tu la prend, puis il y aura un coffre avec la clé de Pégase. Tu la prend, tu tue les autres mecs pusi tu descend. Il y aura les trois ninjas, tu les tuent, puis tu va ouvrir la porte où tu avait besoin de la clé de Pégase. Actionne le levier et le pont levera. :ok: Salut si ta d´autres questions n´hésite pas! :)

antone033
antone033
Niveau 1
20 octobre 2007 à 17:41:29

merci stupide1 j avence petit a petit j ai pas beaucoup d energie et d argent donc j essaye d aller de sauvegarde en sauvegarde ss me faire tuer mais c pas facile je laisserais un message si je suis bloqué encore merci a bientot :ok:

antone033
antone033
Niveau 1
22 octobre 2007 à 13:32:10

slt bon je suis desolé pour l orthographe j avais mal lu ton nom bon as tu une soluce pour ne pas trop perdre de vie voir pas du tt pour tuer ses foutus motard au side car il m enerve merci

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
27 octobre 2007 à 23:15:10

moi si sa t´intérrèsse je peux te donner un truc que moi je fais alors tu prend ton épée et tu fais la technique du vol de l´hirondelle attention il faut que tu touche bien le motard et non sa moto tu fais sa plusieurs fois est une fois que le mec tombe tu absorbe la sphère de sa moto et tu l´attaque tu fais pareil avec les autres moi c´est ce que je fais et je m´en sors plutot bien essaye et tiens moi au courant.byeb

La vidéo du moment