heeuuuuuu j´ai une mission ou je dois tuer Doku, Istaros (sorry pr l´orth) et Alma..
Juste pour savoir, c´est une blague ? :p
qq a déja réussi cette mission ici ?
merci
ishtaros
Niveau 4
10 octobre 2007 à 23:28:58
oui moi je l´ai fini et je peux te dire que j´ai galérer grave il m´a fallu beaucoup de patience pour arriver à bout des ces trois là. ne t´en fait pas garde courrage tu y arriveras.
FranzNT
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:40:03
ca me fait plaisir de savoir que qq du forum l´a deja réussie :p. Mais ca reste très difficile, une autre bien trash dans le genre, est celle ou tu dois tuer les deux démons (mais avec Rachel qui est lente comme pas possible), tu vois de quoi je veux parler ? Dans les missions additionelles je pense.
ishtaros
Niveau 4
11 octobre 2007 à 00:05:03
je vois trés bien de quoi tu parles mais là même pour moi qui est une accro au ninja gaiden que se soit le 1 ou alors alors ninja gaiden black ou encore ninja gaiden sigma la seule que je peux te dire c´est soit patient surtout quand tu arrive à des moments du jeux ou tu guide rachel car c´est sur que rachel niveau rapidité ce n´est pas ryu mais moi j´ai réussi à les battres les deux soeurs ishtaros et nicchéa alors je pense que toi tu peux le faire également courage franznt. si tu as d´autre question je suis là tu peux me les posers j´éssayerais de t´aider de mon mieux je connais le jeu par coeur la première fois que j´ai ninja gaiden je l´ai finis en cinq jour alors tu comprend maintenant pourquoi je te dit que je le connais par coeur
stubide1
Niveau 8
12 octobre 2007 à 14:29:54
Si tu connais le jeu par coeur alors tu peux m´aider! Alors dans le chapitre 6, dans la ville de Tairon, il y a des coffres et des portes en haut et je ne sais pas comment atteindre ces portes. Alors tu pourrais me dire comment s.v.p?
ishtaros
Niveau 4
12 octobre 2007 à 22:54:02
dit moi l´endroit précis car tairon est une indication mince et surtout il ne faut pas oublier que tairon possède beaucoup de porte il y a la porte avec l´oeil qui conduit au bars de han´s il y la porte verte qui conduit vers le palais et il y a la porte rouge qui mène au pont levis ensuite il y celle avec le lys déssiné dessus donc tu vois si tu veux de l´aide il me faut plus de précision sur l´endroit ou tu es bloqué.
stubide1
Niveau 8
13 octobre 2007 à 04:52:42
Je ne suis pas bloqué... Mais par exemple, lorsqu´il y a les deux gars sur les toits qui te tirent, et bien je les tuend avec mon arc puis je vais prendre les coffres où ils étaient. Puis je me prend apres un autre tuyau pour atteindre un coffre a gauche. Mais plus loin derriere un grille, on voit un autre coffre et je ne sais pas comment l´atteindre. Alors c´est ca! Merci!
miryu
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:41:32
salut je crois savoir dou tu ve parler.estceque c ou il y a une porte(violette),(oeil violet)?si tu c´est pas estceque ya le forgeron dans le magazin?
miryu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:34:39
ha ce coffre la tu pe lavoir au chapitre 16 ou tu bat 3monstres assez redoutable au niveau de la résistence(la ou tu gagne un talisman)descend pas les escalier mais prend la porte a droite et continue tu pourra lateindre